Résultats (17 031)

Amour/action a la recherche des films que je n'ai jamais vu

Bonjour, Alors voilà je vais essayer de faire le plus court possible, Je suis accro aux films et aux séries , et j'en ai dévoré des tonnes, Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Chewmac

Rechercher film passer sur 6ter

Résolu

Bonjour, Le film que je recherche raconter l'histoire de deux famille nombreuses mais les parent sont célibataire chacun des parents avait 8 ou 10 en...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
baladur13

Film avec des ados aux pouvoirs magiques/ou série

Bonjour alors voilà j'ai besoin de vous , je chercher des films ou des séries avec des ados aux pouvoirs magiques car j'adore ça ! Svp ou aussi des sé...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
DKdence

Recherche film passé sur m6

Bonjour à tous!! Je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 il y a quelques années. C'est l'histoire d'une fille qui veut participer et gag...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je suis à la recherche d'un film dont je suis incapable de me souvenir le titre! Une scène pourtant m'a marqué: un jeune hom...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
arm57

A la recherche d'un film

Bonsoir à tous, Je ne me rappelle que d'un personnage secondaire du film que je cherche: c'est un homme blond, très blanc (habillé en clair avec u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Squalman

Svp aidez moi a retrouver le titre d'un film!!! :(

Bonjour ou Bonsoir, je recherche un film depuis beaucoup trop longtemps si quelqu'un m'aiderait à le retrouver ça serait génial !! Bon voilà un résum...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kabass3233

Recherche d'un film

Résolu

J'aimerais avoir le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui va faire des travaux sur le bateau d'un homme riche ou sa jeune femme habite. cel...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappelle plus du titre, le film parle d'une personne qui travail...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
natdu15

Recherche film dvd version française

Je cherche le téléfilm américain de 1987 " queenie Kelly ou la force d'un destin; (en dvd et en version française surtout pour l'instant je ne l'a...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
UFOLOGUE

Recherche comédie dramatique

Résolu

Salut, je cherche un film que j'avais vu 2 fois à la télé mais dont évidemment je me souviens plus le titre, çà ressemblait à une comédie dramatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Alia

Recherche dun film

Résolu

bonjour je cherche un film depuis quelque temps. cest un film americain film avec des policiers ( fbi ou truc dans le genre ) au debut doit faire un...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
anwamane

Recherche film popstar avec aaron carter

Slt tout le monde je cherche le film popstar avec aaron carter depuis + de 1an alr si kelk1 a un site ou on peut le revoir ou le télécharger en frança...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Vamdi52

Recherche d'un titre de film américain

Je recherche un film américain dont je ne me souviens plus le titre. Il s'agit d'un film diffusé 1 ou 2 fois, voir plus, sur TF1. Ce film parle d'un e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'un film passé sur m6

Bonjour, Je recherche comme "Marion319" un film passé sur m6 qui parle d'une fille qui veut participer et gagner à des courses de voiture comme le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ch. T.

Films d'horreurs/gores récent qui dechirent

Bonjour à tous, je suis à la recherche de très bon film d'horreur bien flippant ou bien gore ou les deux :P Je n'ai pas peur facilement, le seul fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche films d'horreur/thriller

Bonjour, je recherche des films à voir dans le style "horreur" (ou thriller plutot?) Dans le genre "Tout les garçon aiment Mandy Lane", "Souviens-...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
inquisito7

Recherche série à regarder

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis quelques semaines déjà à la recherche d'un série, j'ai déjà chercher dans tous les endroits possible et pas moyens d'e...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
natdu15

[recherche un film] 3 ados dans un bahut

Yo, Je recherche un vieux film où il y avait 3 lycéens qui venait d'arriver dans une ville , ils avaient peur d'aller au bahut . Dans ce bahut ils se ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
natdu15

Recherche titre d'un film ou homme se transforme en femme

Résolu

Bonjour je recherche un film ou un homme (scientifique) fait une expérience sur lui puis chaque nui il se transforme en femme puis le jour redeviens u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fremogame

Je cherche un film svp

Résolu

Bonjour. Je recherche un film dans lequel une jeunne femme rousse travaillant comme secretaire se fait violer par son patron, un jeune homme très rich...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
natdu15

Recherche titre d'un film ou homme se transforme en femme

Bonjour je recherche un film ou un homme(scientifique) se transforme en femme chaque nuit puis redevient un homme le jour mais a oubliée tous se qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche un film (peut de détaille)

Bonjour, je recherche un film mes j'ai peut de détaille. Se film se passe en montagne avec un chercheur qui doit retrouver une espèce en voie de dispa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roboConan

Recherche film extraterrestre sos

Bonjour, Cela fait maintenant un petit moment que je cherche le nom d'un film ou l'on voie un extraterrestre qui vie seul dans une grande flaque d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Squalman

Je recherche un film : 2 avions qui vont rentrer en collision

Bonjour je recherche un film dont une personne (un gros qui travail dans une tour de contrôle et qui est noir) doit éviter le crash de 2 avion dont un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
natdu15

Film policier comique

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film américain qui date des année 90 L'histoire : Une jeune femme blonde dont la vie est menacée est...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
chouxx

Quand la liberté venait du ciel.

Bonjour Je cherche un téléfilm qui doit dater des années 1967 1972 qui date de ma jeunesse ''Quand la liberté venait du ciel'' avec Geneviève GRAD C'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bret

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film où le héros est un garçon qui à un problème génétique qui fait que sont corps vieillit plus vite que sa "men...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Fleur 2909

Les films d'amour pour ado

Coucou, après avoir fait en gros le tour des films d'amour pour adolescents (dont je suis fan), je voudrais en découvrir d'autres ! En gros j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Fleur 2909

Cherche film sur couple qui ne peut pas avoir d'enfant

bonjours,je recherche le titre d'un film que j'ai vu y'a longtemp ca parlait d'un couple qui ne pouvais pas avoir d'enfant ,le mari était medecin et i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
roboConan
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 17 031