Résultats (16 992)

Recherche film suspense !

Bonjours, J'aimerai regarder un film a suspense genre "The strangers" ! Un film qui fait peur !! (PS pas de film d'horreur genre "saw" ni de...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Daegalen

Recherche difficile

c'est un film que j'ai vu au moins il y a dix ans sur arte.l'histoire je m'en souviens bien mais le titre me fait defaut.. c'est trois soeurs je croi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film que j'ai vu mais que je trouve nulle par

C'est un film que j'ai vu il y a fort longtemps l'histoire parle d'un enfant qui a été trouvé près de la plage et qui a été adopté étant bébé, il fait...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
gaku

Je recherche un film help :(

 Résolu

Bonjour, voila ça fait un moment que je cherches et pas moyen de mettre un titre sur ce film que j'aimerais revoir :s. En fait, c'est un enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
randy961

Quel est le titre ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y a de ça quelques années. C'est l'histoire d'un homme beau et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ghhhh1

Recherche filme d'amour

Bonjour, Je me demandais si vous pouviez me donner une liste de quelques films d'amour avec des créatures surnaturelles en plus genre Twilight ou av...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
natdu15

A la recherche d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis un bon bout de temps. Si je ne me trompe pas, c'est une femme enceinte qui meurt lors d'un orag...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
natdu15

Titre d'un film

bonjour à tous, je recherche le titre d 'un film que j'ai vu il y a au moins 7ans, qui parle d'une femme qui part à l'étranger je ne sais pu pour quoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
salormoun

Recherche film comique

 Résolu

bonjour je recherche un film dont je me souviens très bien la première scène : sa se passe dans la chambre d'une jeune étudiante a l'université ou au...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Recherche une série svp

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une série dont le titre est "Le châtiment" c'est une série Espagnol qui passer autrefois sur M6 , ces des jeunes qui on fait d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jessica83

Film, société moderne, couleur

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film qui aurait pour thème la SOCIÉTÉ MODERNE et qui aurait la particularité d'être très COLORé. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
perdo23

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film depuis un certain temps. C'est l'histoire d'une grande violoniste avec un nom russe, qui rencontre un jeune homme musici...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
hardgratte

Recherche du titre d'un film sur les fantomes

 Résolu

Bonjours, je suis à la re...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
parachutiste

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
totothecrow

Recherche titre d'un film

 Résolu

hello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
natdu15

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
natdu15

Recherche d un film de sf!!!!! svp

Recherche film de science fiction annee 80 ou 90. C est des gens qui ont un petit trou dans le haut du front pour y insérer une petite aiguille bleue ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Livine

A la recherche d'un titre d'un film !!!

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fouad.lahlou

Film qui est passé sur m6

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur M6 il y a quelque années (environ 5-6 je pense) l'histoire c'est 2 fille de monde difference au momen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai du voir dans les années 90 je ne me rappelle que d'une image qui m'a marqué il doit s'agir d'un film de sorciè...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Elsy

Titre film d'animation des années 90

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir du titre d'un film d'annimation que j'ai vu et revu étant enfant, dans les années 90. C'est l'histoire d'un coq...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
nianiania

Help me !

 Résolu/Fermé

Je recherche un film qui ressemble au film Le Chaperon rouge (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour.

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
00lina00

S.o.s avec julia roberts

Bonjour, Je voudrais recherché un film avec julia roberts ces quand ces une fille normale et puis tous d'un coup elle va devenir une princesse dans s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Xodo

Musique top chef 2012

Bonjour, je recherche la musique qu'on entend à la fin de l'épisode du 27 mars de Top Chef quand Noémie dit au revoir aux autres. C'est une musique av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Van0ush

Recherche film gulli baseball

voila je cherche le nom d'un film qui est passé sur gulli il y a longtemps ca parle d'un groupe de garçon et de fille qui jouent au baseball pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un film d'arts martiaux

 Résolu

Voilà, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (vers l'an 2.000. Je ne l'ai peut-être pas vu au moment de sa sortie) Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Walounet

Recherche le titre d'un film....

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm ( je ne me souviens pas très bien), les souvenirs me reviennent par brides... je sais que c'est l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Nathan27210

Film fantastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique ou une femme brune soupçonne son fiancé de ne pas être son vrai fiancé. Elle a subit un accid...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Livine

Recherche d'un film

Salut Je suis à la recherche d'un film américain qui raconte l'histoire de 3 gars qui en voyage en thaillande veulent rapporter de la drogue un des tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Drassel

Ancien feuilleton télévisé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton télévisé dans les annés 60. Il s'agissait d'un enfant et d'un cheval de course et à la fin ce cheval ...

31 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Toyose

Chercher un film comme cloverfield

Bonjour, je suis a la recherche d'un film comme cloverfield merci de m'aider . :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Farfadet88

Recherche d un film

slt je recherche un film qui parler d une nouvelle tecknique de combats sans arme a feu et il y avait un mec qui maitriser le baton et il devait faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nathan27210

Film d'horreur-fantastique espagnol

Bonjour bonjour! Voila, il y a quelques années de cela, j'étais tombé sur un film d'horreur- fantastique qui était très intéressant mais je ne ret...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Oldenoff

Je recherche un film svp aidez-moi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voilà je viens vers vous parce que je me souviens d'un film (assez vieux tout de même) qui parlais de deux jeunes filles (d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
natdu15

Recherche..

 Fermé

Bonsoir, je viens par ce message solliciter votre aide. Depuis la fermeture de Megaupload, je cherche désespérément un nouveau site pour télécharger d...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
AssassinTourist

Je recherche un film qui se passe en prison..

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film d'un homme qui va en prison. Le film veut montrer la chute social, en résumé, c'est un homme qui a une famille...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Daegalen

Film a faits reel

bonjour, je cherche des films dont les histoires sont des faits reel comme l'affaire dominici, meme si vous connaissez sur la resistance ou sous l'o...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Farfadet88

Cherche titre d'un film, aidez moi svp.

Bonjour, voilà, j'ai vu au collège les extraits d'un film car j'ai chanté la chanson de ce film. Je cherche donc le titre du film pour en retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Ren

Je recherche le nom d'un film

Excusez-moi c'est assez vague... Je recherche le nom d'un film ancien je crois qui se passe en Bretagne je crois ou en Grande-Bretagne avec une femme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
coco4225

Recherche le titre d'un film svp

 Résolu

Bonjour, je recherche un film: Sur la seconde guerre mondial, ou ces un homme qui est médecin il a deux fils et une fille, l'un de ses fils est mar...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sarahb2109

Recherche telefilm americain

Bonjour, Je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un film américain passé sur TF1, il y a quelques années. C'est l'histoire d'un couple dont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Floriant8520

Recherche de films

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE FILMS PR DES FILLES ENTRE 10 ET 13 ANS DANS LES GENRES : -familial -musical -horreur

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Clemence51

Recherche dvd telefilm "de mères en filles&qu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver le dvd du telefilm "de mères en filles" passer sur M6 dernièrement telefilm avec léa T...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mariekfj

Bleu d'enfer

salut ,tout le monde je recherche des films de style Bleu d'enfer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
infernal06

Film avec cheval

Bonjour, je me souviens d'un film que j'avais vu dans mon enfance (années 2000) avec un poulain et sa mère. Le film se passe dans les plaines sauvage...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ArtTripper

Recherche d un titre film horreur assez vieux

bonjour, je cherche le titre d un film que j ai vu il y a tres longtps debut 80 sur la cinq . il s agit d un fantome , esprit d une mariee qui a le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
stef31

Je suis à la recherche de films

Je voudrais regarder des films du genre romantique, le style un peu médiéval, ancien.. Des genres de films comme ça.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lilali2498

Musique karaté kid

Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'éventuel album du film (de 2010) Karaté kid, avec Jackie Chan et Jaden Smith. Si quelqu'un a une idée d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Miss_96

Aidez-moi, urgent!

Bonjour, Je recherche un film sur le monstre du Loch Ness, je l'est vu quand j'étais petite et j'aimerais beaucoup le revoir mais j'ai oublié le tit...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Christian*

Recherche nom de film

bonjour,je recherche une comédie américaine ou un jeune garçon emménage avec sa famille dans un nouveau ville ,pour gagner un peu d'argent il distribu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
coco4207
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 16 992