Résultats (17 031)

Film années 50 ou 60

Je recherche le titre d'un vieux film américain des années 50 ou 60 : Il s'agissait d'un film à sketches où il était question de 3 lettres postées par...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
CriCriP

Recherche titre film sf/anticipation

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a 10-15 ans sur Canal +. Ce film est de la SF / Anticipati...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
HeatherJS

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour! je recherche le titre d'un film. D'apres mes souvenirs c'est un film qui se deroule sur mars, il y a carrement une ville où des gens y viven...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
HeatherJS

Film année 199x

Résolu

Bien le Bonjour, J'écris ce petit message afin de solliciter votre aide. Effectivement, depuis quelques jours, il y a un film qui trotte dans ma t...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mlissa94

Je recherche un film dont je connais pas le titre.

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu lorsque j'étais petit. Je ne pense pas qu'il soit très connu mais je me rappelle que c'était un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
LennoxL

Recherche un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film. Le film parle d'un monstre et à la fin on se rend compte qu'un laboratoire à utiliseé l'ADN de la femme d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut

Salut moi c jasmine j'adore les films avec des filles et des mecs au lycées ou université qui tombe amoureux MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
natdu15

Recherche de film

Résolu

Salut tout le moNde, je recherche uN film que j'ai vu il y a loNgtemps sur UNe des chaiNes DISNEY. Ca se passait daNs uN lycée et c'était l'histoire d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de films de lycée

Bonsoir, je recherche des films ou des séries qui se passent au lycée ou il y a par exemple des histoires de clans de filles ( Lolita malgré moi ) ou ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Barbara-PALVIN

Recherche titre d'un film ?

Salut , je cherche le nom d'un film qui parle des mille et une nuit, le pauvre qui devient riche puis pauvre etc.. les 40 voleurs , la conquête des 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Robert891

Recherche d'un film

je recherche le titre d'un film que j'ai vu au ciné club sur antenne 2 ou france 3 dans les années 70 voire 80 ,qui a le même scénario que RAMBO 1 mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
FLANEURdu43

Recherche d'un film fantastique américain

Bonjour, Je recherche un film fantastique, et très étrange américain depuis de nombreuses années. Cependant je ne me souviens ni des acteurs, ni de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
abel413

Recherche d'un film avec un résumé

BoNjour a tous je suis Nouvelle sur Commet ça marche et je me suis iNscrite car je recherche uN téléfilm américaiN que j'ai vu il a 2 ou 3 as sur TF1 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Recherche un film

Résolu

BoNjour, je recherche uN film que j'ai du voir cet été ou l'aNNée derNière C'est l'histoire d'uNe fille de 19 aNs ( je crois ) qui part eN Afrique du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Barbara-PALVIN

Titre de film

Je cherche le nom d'un film où deux enfants (l'nu un peu métis et l'autre blanc) se retrouvent à creuser des trous dans un désert. Ils sont sous les o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mlissa94

Salut, je recherche une serie de 5-6 ans

Résolu

bonjours tout le monde, voila mon problème , je recherche un film ou une série je sais pas comment appeler cela qui passait sur M6 (je crois) ou le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Kertoff

Connaissez-vous ce film ?

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, fin 2009 pour être exacte donc il a plus de 4 ans. Je ne sais pas s'il...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
questy

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film. J'ai peu d'éléments mais voici ceux qui me viennent à l'esprit : C'est l'histoire de deux j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jo-Kattaf21

Recherche le titre d'un film

Salut, je cherche le titre d'un film Un homme et sa femme tombe en panne sur la route un camion s'arrete vers eux, sa femme monye dans le camion pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
aras

Liste de films ?

Coucou tout le monde, je recherche de nombreux films à regarder (drôle/émouvant) pour un voyage de n'importe où dans le monde tant qu'il est en frança...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
1Questionsvp

Film en couleurs et noir et blanc

Résolu

salut, c'est assez vague car j'étais très jeune mais pour ma part je recherche un film dont il commence en couleurs, mais les 2 enfants de la famill...

flo

Recherche titre de film chinois

bonsoir a tous je recherche un film avec des chinois (ou japonais je sais plus) il s agit d' un ados qui as un livre de la mort et qui est suivi en...

bebetichou

Film sur l'égypte ..

Bonjour, Je recherche un vieux téléfilm qui passait sur M6 il y'a quelques années. C'était une archéologue et son fils qui avançait dans les recher...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lucie

Telefilm de dimanche

Bonjour, je recherche un film avec Shirley une orpheline qui se fait adopter par un frère et une soeur. Elle se fait chambrer parce qu'elle est rouqui...

Livine

Recherche de film drame/romantique

Bonjour, Je suis a la recherche de films type Drame & Romantique comme : - Le temps d'un automne - Cher John - PS : I Love You - N'oublie Jam...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Casket et Densi

Je recherche un fim d'action/prison/vengeance.

bonjour, c'est ma première discutions. je recherche un film que j'avais vue il y a des années a la télé, et j'aimerai vraiment le revoir! je décri...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gangrelmus2000

Recherche des rose blanche pour ma soeur noir aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des rose blanche pour ma soeur que je nais jamais retrouver aider moi svp merci d'avance

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bg62

Film histoire vraie accident d'avion

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main! Mon père m'a parlé d'un film (il y a un moment déjà) qui serait tiré d'une histoire vraie concernant ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
petzouille

Recherche un titre de film

Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a bien longtemps, les années 1985 ,90 . Le peu que je me rappelle c'est un groupe de jeunes délinquant...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kylilou

Jeter un coup d'oeil svp. je cherche un film

bonjour je cherche un film mais je me souviens que d'un passage c'était une course de moto, elle était illégale , mais l'un des coureur a eu un accide...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
film5645
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 17 031