Résultats (17 031)
Film années 50 ou 60
Je recherche le titre d'un vieux film américain des années 50 ou 60 : Il s'agissait d'un film à sketches où il était question de 3 lettres postées par...
Recherche titre film sf/anticipation
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a 10-15 ans sur Canal +. Ce film est de la SF / Anticipati...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour! je recherche le titre d'un film. D'apres mes souvenirs c'est un film qui se deroule sur mars, il y a carrement une ville où des gens y viven...
Film année 199x
RésoluBien le Bonjour, J'écris ce petit message afin de solliciter votre aide. Effectivement, depuis quelques jours, il y a un film qui trotte dans ma t...
Je recherche un film dont je connais pas le titre.
Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu lorsque j'étais petit. Je ne pense pas qu'il soit très connu mais je me rappelle que c'était un...
Recherche un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film. Le film parle d'un monstre et à la fin on se rend compte qu'un laboratoire à utiliseé l'ADN de la femme d'un...
Salut
Salut moi c jasmine j'adore les films avec des filles et des mecs au lycées ou université qui tombe amoureux MERCI d'avance
Recherche de film
RésoluSalut tout le moNde, je recherche uN film que j'ai vu il y a loNgtemps sur UNe des chaiNes DISNEY. Ca se passait daNs uN lycée et c'était l'histoire d...
Recherche de films de lycée
Bonsoir, je recherche des films ou des séries qui se passent au lycée ou il y a par exemple des histoires de clans de filles ( Lolita malgré moi ) ou ...
Recherche titre d'un film ?
Salut , je cherche le nom d'un film qui parle des mille et une nuit, le pauvre qui devient riche puis pauvre etc.. les 40 voleurs , la conquête des 3 ...
Recherche d'un film
je recherche le titre d'un film que j'ai vu au ciné club sur antenne 2 ou france 3 dans les années 70 voire 80 ,qui a le même scénario que RAMBO 1 mai...
Recherche d'un film fantastique américain
Bonjour, Je recherche un film fantastique, et très étrange américain depuis de nombreuses années. Cependant je ne me souviens ni des acteurs, ni de...
Recherche d'un film avec un résumé
BoNjour a tous je suis Nouvelle sur Commet ça marche et je me suis iNscrite car je recherche uN téléfilm américaiN que j'ai vu il a 2 ou 3 as sur TF1 ...
Recherche un film
RésoluBoNjour, je recherche uN film que j'ai du voir cet été ou l'aNNée derNière C'est l'histoire d'uNe fille de 19 aNs ( je crois ) qui part eN Afrique du ...
Titre de film
Je cherche le nom d'un film où deux enfants (l'nu un peu métis et l'autre blanc) se retrouvent à creuser des trous dans un désert. Ils sont sous les o...
Salut, je recherche une serie de 5-6 ans
Résolubonjours tout le monde, voila mon problème , je recherche un film ou une série je sais pas comment appeler cela qui passait sur M6 (je crois) ou le...
Connaissez-vous ce film ?
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, fin 2009 pour être exacte donc il a plus de 4 ans. Je ne sais pas s'il...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film. J'ai peu d'éléments mais voici ceux qui me viennent à l'esprit : C'est l'histoire de deux j...
Recherche le titre d'un film
Salut, je cherche le titre d'un film Un homme et sa femme tombe en panne sur la route un camion s'arrete vers eux, sa femme monye dans le camion pour...
Liste de films ?
Coucou tout le monde, je recherche de nombreux films à regarder (drôle/émouvant) pour un voyage de n'importe où dans le monde tant qu'il est en frança...
Film en couleurs et noir et blanc
Résolusalut, c'est assez vague car j'étais très jeune mais pour ma part je recherche un film dont il commence en couleurs, mais les 2 enfants de la famill...
Recherche titre de film chinois
bonsoir a tous je recherche un film avec des chinois (ou japonais je sais plus) il s agit d' un ados qui as un livre de la mort et qui est suivi en...
Film sur l'égypte ..
Bonjour, Je recherche un vieux téléfilm qui passait sur M6 il y'a quelques années. C'était une archéologue et son fils qui avançait dans les recher...
Telefilm de dimanche
Bonjour, je recherche un film avec Shirley une orpheline qui se fait adopter par un frère et une soeur. Elle se fait chambrer parce qu'elle est rouqui...
Recherche de film drame/romantique
Bonjour, Je suis a la recherche de films type Drame & Romantique comme : - Le temps d'un automne - Cher John - PS : I Love You - N'oublie Jam...
Je recherche un fim d'action/prison/vengeance.
bonjour, c'est ma première discutions. je recherche un film que j'avais vue il y a des années a la télé, et j'aimerai vraiment le revoir! je décri...
Recherche des rose blanche pour ma soeur noir aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des rose blanche pour ma soeur que je nais jamais retrouver aider moi svp merci d'avance
Film histoire vraie accident d'avion
RésoluBonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main! Mon père m'a parlé d'un film (il y a un moment déjà) qui serait tiré d'une histoire vraie concernant ...
Recherche un titre de film
Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a bien longtemps, les années 1985 ,90 . Le peu que je me rappelle c'est un groupe de jeunes délinquant...
Jeter un coup d'oeil svp. je cherche un film
bonjour je cherche un film mais je me souviens que d'un passage c'était une course de moto, elle était illégale , mais l'un des coureur a eu un accide...