Résultats (17 031)

Film de ralph habib

ce devrait être une mission impossible ! je recherche le titre d'un film de ralph habib où ma mère a joué une prostituée derrière la grille d'une pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bronte

Film d'horreur

bjour tt le monde, je recherche un film d'horreur que j'avais vu en 2009/2010 sur canl frisson je crois ,le film commence dans une boutique ou la fill...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
artchounette

Recherche titre de film sujet peine de mort (erreur)

Bonjour je recherche le titre d'un Film traitant sujet peine de mort 2 Femmes manipulent des éléments de preuve pour démontrer que quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zake el

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà depuis un certains temps je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup plus mais que j'ai également vu il y a longtemps. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
zake el

Recherche titre manga 1ère guerre mondiale

Résolu

Bonjour, excusez le peu de transparence de mon titre, Je recherche le titre d'un dessin animé (si je me rappelle bien il s'agissait d'un film d'anima...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xine

Recherche ancien film ou téléfilm

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie, étant plus jeune j'ai le souvenir d'avoir regarder un film ou un téléfilm a la télé et je voudrais le retrouve...

natdu15

Film francais :j'ai rencontré le père noel

Fermé

Bonjour à vous, Je suis à la recherche du film Français : J'ai rencontré le Père Noel réaliser par Gion Christian en 1984 avec Cheryl Karen et Arman...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Halez

Recherche titre film

Alors voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a quelques années! c'est une professeur qui revoit un de ses anciens élèves dont elle t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Chocovanilla06

Titre en anglais

Bonjour tout le monde, je cherche le titre anglais du film les ensaignants. Je recherche plus précisément les actrice qui joue dans ce film, si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
onizhard

Nom d'un film se passant sous l'eau

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'avais vu ya 4 ou 5 ans où sa raconte l'histoire d'un groupe de scientifiques qui partent en recherches dans...

metal-phenix

Recherche film

Bonjour, Je cherche un film. Le film ce passe pendant la seconde guerre mondiale. Il y a des résistants qui cachent des personnes dans des bateau...

abeloi

Recherche film dinosaure

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un film que je regardait dans mon enfance.. Il me semble que ce soit un film des années 90' (ou peu être 80')...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
HH

Recherche le titre d'un films d'après un bref résumé

Je recherche le titre d'un film dont les principaux acteurs sont deux cousins du même âge. L'un a perdu ses parents et est recueilli chez sa tante aya...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
céval51

Cherche film catastrophe

Bonjour, je suis en recherche, jusqu'alors veine, de films catastrophe de qualité. Comme les sites ne sont pas assez clairs -compte tenu que "catastr...

zake el

Titre du film perdu :-(

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'un film d'on j'ai oublier le titre :-( Ce que je me souviens c'est que ça se passe sur un bateau ou il...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mika

Recherche film 1980 / enfant surdoué du foot

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un film français (?) des années 1980 (je l'ai vu à la TV à ce moment là) Ce film parle de l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chacha

Recherche film fantastique se passant dans un cimetierre

Résolu

Bonjour, Fan de films fantastiques, d'horreurs je recherche le nom d'un film fantastiques des années 80, début 90 il me semble. l'histoire est la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Livine

Cherche un film

Bonsoir je cherch un film qui passe dans un pays non devlopper des afrcains ou du genre et un homme de lameric vien il rencontre une femme etc --...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Casket et Densi

Cherche un film sur les tortues ninja! urgent

Bonjour, Je recherche un film avec les tortues ninja que j'ai vu il y a trés trés longtemps. Je me souviens que quatre trucs : - Les tortues comba...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
warinb

Le film

Bonsoir ou bonjour cela dépend d'où vous êtes...bon enfin bref.Je cherche le film dans lequel un homme tombe enceint(e) donc j'espère que vous pourrez...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Souljazz

Films fantastique

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche des films fantastique dans le style du seigneur des anneaux, le hobbit, eragon ainsi que hunger games. Si vous pouviez...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aurore_Mnx

Vieux film de noel

Résolu

Bonjour je recherche un vieux film de noel ( ou un telefilm ) que j ai vue il y a au moins vingt ans, sachant que j ai trente deux ans. C est un film ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nath67

Qu'elle sont les étapes pour être acteurs ?

Bonjours, je m'appel clément 18 ans et depuis tout petit, je rêve de devenir acteur ( bien sur c'est le rêve de tout le monde ), j'ai fais deux ans de...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
missPatate

Recherche film pour halloween.

bonsoir à tous, alors voilà, j'ai une amie qui vas venir à la maison pour Halloween et j'aimerais lui faire regarder quelques films d'horreur seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
daeneys98

Recherche de titre de film de mon enfance

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film fantastique relativement vieux avant 1983. Le scénario était un héros, armé de son casque, d'une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
natdu15

Rechercher de films ou de série

Voilà je viens de finir la série life unexpected que j'ai vraiment aimé. (une ado qui en voulant ne plus être sous la tutelle de l'état doit faire sig...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Yop

Recherche de titre téléfilm américain des années 80

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm américain. L'histoire est celle d'un homme capable de déplacer des objets avec les yeux. il le...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
litle bigboy

Je cherche le titre d un film

Ce film n est pas très connu C est l histoire d une femme noire assez ronde qui ne s assume pas elle rêve de créer une ligne de vêtements pour perso...

Maria

Film maltraitance scolaire

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche depuis quelques jours de bons films sur la maltraitance à l'école (oui j'aime me sentir mal au point de ple...

Eugenoune

Je recherche le titre d'un film !

Salut à tous ! Alors je sais pas trop si je pourrais vous donner toutes les infos qu'il faudrait, je vais faire au mieux x) ! Quand j'étais petite,...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5281 - 5310 sur un total de 17 031