Résultats (16 993)

Salut tout le monde

bonjour voila je recherche un film que j'ai vu il y très lontemp . le film se passais dans un autre monde avec des kangouroux qui faisaient du kung ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
natdu15

Je recherche le titre d'un film américain

Il s'agit de l'histoire d'un type banal, plutôt raté, (joué par un noir américain) dont un membre de sa famille est décédé. Le défunt veut lui léguer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Squalman

Recherche film adolescent difficile

Bonjour, Je recherche un film de guerre ou des adolescent difficile envoyé en pension(ou un truc du genre) sont enlevé et envoyé sur une ile pour s ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
aurore

Film de détective/fantastique

Bonsoir à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a un certain nombre d'année, sur TCM(la chaine qu'il y avait dès 20h après cartoon network :-...

Squalman

Recherche de film depuis longtemps

Résolu

bonjour, je vs demande de l'aide car je suis a la recherche d'un film depuis trés longtemps.je me souviens que de petit détaille comme + il y a des...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lilia Lily

Je recherche un film

salut à tous je cherche un film depuis longtemps: ça se passe dans l'époque médiévale je crois "pas très sûre" c'est une femme qui se fait passer pour...

Lilia Lily

Recherche films d'haine/amour

bonjour, je recherche des films avec une femme et hommes qui se deteste mais qui finissent finalement ensemble comme: pride&prejudice, 10 things i ...

deedee4

Film drame horreur

Bonjour, Je recherche le nom d'un film. L'histoire se déroule dans le cercle arctique ou en antartique une plate forme ou centre de recherches déc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
link

Cherche titre de film sience fiction

bonjour, je suis à recherche d'un film que j'ai dû voir vers 1995 en VHS. Il s'agit d'un petit groupe de personnes qui vont sur une planète pour explo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Recherche d'un film : urgent !

Bonjour, Cela fait des mois que je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a pas mal de temps a la télè mais je ne me rapelle ni du nom n...

C'estmoi974

Des enfants sur une île déserte

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel des enfants se retrouvent seuls sur une île déserte. Je ne me souviens plus s'il y a des adultes ma...

LN27

Help

Résolu

bonsoir. moi aussi je suis a la recherche d' un titre de film d'animation ou des mutants excluent parle par parabole en mêlant passé présent et futur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Daegalen

Recherche titre d'un film - à vot' bon coeur-

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je ne dispose que de quelques infos glanées lors du visionnage de la bande annonce au cinéma. date de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jalay

Recherche film

je recherche un film sa parle d'une famille qui possède des animaux si mes souvenirs sont bons il ya chiens chat et souris (je pense) et les animaux s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ziggourat

Recherche de film

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'avais aux alentours des 10 ans c'est à dire en 1992. Je n'ai que des bribes de souven...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kriyassa

Effrayant

bonsoir je veut savoir le titre dun film dhorror. Le film raconte un père et sa famille a déménagé dans une nouvelle maison et avait un fils nommé J...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
pokefan1243

Ancien téléfilm

Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien telefilm qui a passer il y a une dixaine d'année je me souvien du titre mais peut-être est til pas b...

eyescat62

Recherche le titre d'un film !

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que je n'ai pas vu depuis un petit moment et donc que je voudrais revoir mais sans le titre vous me direz......

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film : l'histoire d'un bateau de croisière israélien je crois pris en otage par des terroristes arabes peut être...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film science fiction/action

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie de me rappeler le titre d'un film et je deviens fou parce que je n'ai que peu d'éléments en mémoire. T...

kakashi5711

Manga et série

Bonjour, Je recherche des manga et des série du genre fantastique (sorcière,magie ...)et dramatique (kidnapping, mort ...) J'ai déjà regarder comm...

Mistyque

Recherche d'un film année 90

j'avais vue un film je ne sais plus comment c'est j'avais 5ans , mais je sais qu'un momenrvers le début sa parle d'une dame elle est complétement dans...

helenette67

Film horreur gore

bonjour, je recherche un film d'horreur des années 80-90 vu sur RTL, qui raconte l'histoire d'une institutrice qui fuit un lourd passé, et qui s'inst...

vordano

Recherche un titre de film

Salut, vous pouvez m'aidez à trouver le titre dans "film" que je cherche depuis des années, c'est un truc pour les enfants, avec le père noël, et des...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
salut

Recherche le nom d'un film !!!

Résolu

Salut tout le monde, je recherche le nom d'un film qui est sortit il y a quelques années. Il sagit d'un film d'horreur enfaite un couple d'esclave f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
coskin

Clan du feu / clan...

Résolu

Voila je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu sur orange en 2009/2010. En gros il y a 2 clans, le clan du feu et le clan opposé qui se tra...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Pacifik

Recherche titre

Résolu

bonjour je recherche un telefilm passé sur m6.au debut du film une fille traine avec des filles riches l'une d'elles lui paye un jean puis cette fille...

jfmystere

Recherche titre film

recherche un film français sur la vie de chantier routier ce film je l ai vu dans les années 1990

Chris 94

Je suis à la recherche des films similaire de

Bonjour, Je suis à la recherche des films similaire de ( Red HILL ) voici le lien sur youtube pour voire le trailer https://www.youtube.com/watch?v=-...

Daegalen

Recherche d'un film

Bonjour, Le film que je recherche n'est pas très vieux, mais pas tout jeune non plus! C'est 4 amis dans une voiture (2 couples je crois) et ils ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
natdu15

Rechercher un film de science-fiction

Bonjour, Je suis a l'université de rennes 1 et en anglais j'ai la bande annonce d'un film de science-fiction. Ou l'on y voit des enfants dans des baq...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Livine

Recherche d'un film des années 80...

Je recherche le nom d'un film de SF des années 80, ou le héros enquêtait sur des gens qui se faisaient hypnotisés par un espèce de pistolet, dérivé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Elixir

Un vieux film fantastique... c'est délirant

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu enfant. Je ne pense pas l'avoir rêver. Voici les ingrédients de mes souvenirs : Des plantes grimpantes (liérre) dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Daegalen

Recherche de titre pour un film

salut a tous, je recherche le titre d'un telefilm passé sur m6 qui raconte l'histoire de mickael jackson. de ces debut avec les jackson five, a son a...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Danny

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film ou un homme se fait emmuré je l ai vu quand j etais petite j'ai cru que c'était le fantôme de l'opera (l'ancien ) merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zake el

Recherche titre d'un film

Recherche titre d'un film (qui doit dater de 2005 environ) dont l'héroïne est une jeune fille engagée par hasard par des braqueurs pour un petit rôle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
hardgratte

Recherche le titre d'un film des années 90-95

Salut, je recherche un film qui est paru à la télé dans les années 90-95 je pense. ca se passe dans un internat catholique pour filles, y quelques sc...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jo bine

Recherche titre vieux film noir et blanc

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film en noir et blanc en vo --> un film américain ou anglais. C'était passé sur une chaine du câble... Il...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
MInigeek

Film

salut je recherche un téléfilm qui est passé dans les années 1990-1995. Téléfilm pendant la période de noël. C'est l'histoire d'un couple avec un bébé...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kahynna

Recherche d'un téléfilm romantique

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film (une comédie/romance) qui est passé à la télé il y a quelques années maintenant (M6 je crois) L'histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
abmila

Recherche titre feuilleton

je recherche un feuilleton,c'est des jeunes qui font un accident de voiture ,ils se racontent des histoires qui font peur,comme un couple dans une car...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
elenaoceane

A la recherche d'un film...

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, dedans il y a deux enfants qui trouvent une peluche et je crois que sa leur donne des pouvoirs... À un moment, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pieyo0

Recherche de film

Bonjour, Je recherche des film du style ; LOL , THIRTEEN , IL MONRONT TOUS SAUF MOI , UNE SEMAINE SUR DEUX. C'est a dire avec des ados ! :) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vivelacrise

Film qui parle de jeune qui crée leur fac

Bonjour, je rechercher deséspérément un film american qui parle enfaite d'un group de jeune qui ne se sont pas fait acsepter a la fac et qui dés...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Pandora

Recherche film

Bonjour, je recherche un film qui parle d'une femme qui est enseignante. Et elle tombe avec une classe de jeunes de rues qui est difficile à tenir. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Livine

Je recherche ce film

Bonsoir Je crois que dans ce film il y a tom hanks qui joue dedans. Cela ce passe dans une bulle géante où tom hanks est filmer contre sont insu de...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Livine

Recherche film

bonsoir, voila je cherche le titre d'un film que j'avais vue il y a des années!!! C'est l'histoire d'une bande d'ados qui se rassemble pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
natdu15

Recherche de film

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que je regardais étant petit chez mes cousins, qui eux-mêmes ne se rapellent pas du nom. Je ne sais p...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
C4fr4m4r

Recherche du nom d'un film assez vieux

Résolu

Bonjour, Depuis des années, je suis à la recherche du nom d'un film qui m'avait fait un grand effet, lorsque j'étais petit. Je ne sais plus s'il s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Kronikl

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film type frisson, assez récent ( < 3-4 ans je pense ). Voici un résumé de mes souvenirs .. Un couple pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
JustinvP
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 16 993