Trouver titre d'un film avec résumé

Résolu
Dbo36 -  
 Dbo36 -
Bonjour! :)

Je cherche un téléfilm mais je ne me rappelle plus du titre.. Il est passé sur M6, Un jour, une histoire il y a quelques semaines (ou mois). Je n'ai vu que le début mais voila ce qui se passe:

Une adolescente revient du lycée énervée; elle s'est disputée avec sa prof car cette dernière disait que 2 parents aux yeux marrons ne peuvent avoir un enfant aux yeux bleus. Or elle a les yeux bleus, et ses parents, marrons. Quand elle en parle à sa mère, celle-ci ne répond pas. Alors l'ado comprend qu'elle adoptée et qu'elle est la seule. (Son frère ne l'est pas). Sous la colère, elle s'enfuie. Elle est près d'une supérette ou d'un supermarché. Elle se met à fumer et demande du feu à un jeune homme. Il comprend qu'elle a eu une mauvaise journée et lui pourquoi, elle lui explique. Il lui apprend qu'il est lui aussi adopté mais qu'il le vit très bien. Il l'emmène en voiture, elle commence à se saouler...
...Et je n'ai pas vu la suite :/ Si sa vous rappelle quelque chose.. :)

Merci d'Avance! ;)
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Recherche ma mère désespérément" (Missing at 17, 2013) par Doug Campbell ?
1
Dbo36

Oh, merci! C'est ca! :D
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Sissi impératrice.
0
Dbo36

Euh, non ce n'est pas ce film, celui que je cherche est beaucoup plus récent :)
0