Résultats (17 031)

Recherche film d'animation japonaise

Je recherche un film d'animation japonaise que j'ai vue il y a un certain temp, je ne me rapel plus du titre malheureusement, mais l'histoir parlé d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Squalman

Recherche film

alors en fait je me rappel plus trop l'histoire tous ce que je sais c'est que c'est l'histoire de 3 amis d'enfance ca se passe dans les années 70/80 j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dounette86

Titre d'un film qui date des années 1990

Résolu

Bonsoir je recherche le titre d'un film qui est sortit au ciné Années 90, ou les inspecteurs recherchaient les faits aux victimes en leurs connectant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Squalman

Films romantiques

Résolu

Bonjours, je cherche des films romantiques qui finissent bien. Dans le genre films d'époques: raison et sentiments, orgueil et préjugés, Le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Little boy62

Recherche

slt a tous quelqu'un pourré m'aider a a telecharger ou a voir en streaming le dessin animé LA REINE DES NEIGES il est de 1957 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
nathan

Recherche d'un dessin animé des années 2000

Bonjour tout le monde!!! En me baladant, j'ai découvert qu'un certain nombre d'entre vous semblé très calé en dessin animé inretrouvable ;)... Bre...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas

Film d'horreur

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur qui commence par un homme qui travail dans son champ et il enleve une pierre et la un démon ou un di...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
X-zomii-X

Recherche d un film

bonjour, bonsoir, je recherche le titre d un film, j ignore l année et les acteurs du film. J espere vraiment que vous pourez m aider. L histoire ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
antony02400

Des films comme " dancing girls "

Bonjour ou bonsoir. Je recherche des films comme Dancing Girl. Est ce que quel qu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Hpinker

Recherche titre de film 1970

Résolu

le titre du film que je recherche des années 1970, c'est l'histoire d'un homme qui se fait attaquer par ours et qui est laissé à lui même par ses amis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Nicotine

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'un western l'histoire c 'est un blanc qui se mari avec une indien il devient frère de sang un jour lui et les i...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
nicotine

Je recherche ce film à l'aide des scènes..

Bonsoir, Quelqu'un aurait il une idée de ces 2 images ? http://img407.imageshack.us/img407/5520/30585742.jpg http://img402.imageshack.us/img402...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Squalman

Recherche titre film

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'un film qui date des années 80/90 malheureusement je me rapelle plus du tout du titre l'histoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'ancien film français

Bonjour, je recherche un film assez ancien, je crois qu'il y avait un homme et une femme qui était recherché par la police et à la fin, ils ont garé l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

je ne me souviens que de quelques détails sur ce film genre il y a une enfant ( autiste je crois ) qui a certains pouvoirs je me souviens d'une scène ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Marrriiion

Recherche film et

Résolu

Salut à tous Je recherche un film des années 80-90 je pense Sur une femme blonde qui accepte la mission de monter dans une capsule à rail-chemi...

cocobonfo

Recherche d'un film pour ados .

Résolu

Bonjour/ Bonsoir . Je recherche un film où c'est des voisins adolescents qui ne s'aiment pas au début mais qui par je ne sais plus quel miracle ch...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un titre de film

Connaissait vous un film ou trois créatures (genre 1m et pleines de poils) doivent trouver une sorte de rose des sables. Je me rappele d'une scene ou...

50_baht

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider car ça me rend folle de ne plus me rappeller du titre de ce dessin animé !!! Il ressemble au dessin (c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
assassine02

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, ou une série, et je me souviens que: il y a une femme qui mange une souris vivante en la tenant par la queue et ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
karou66

Musique de film recherches

Résolu

Bonjour.Je recherche des chansons dans un film de 1940 au titre: "NARCISSE " avec comme vedette : RELLYS. Ce film figure dans Wikipédia mais sans aucu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ssé à la télé recemment

Recherche d'un vieux film

wow vous avez l'air vraiment bon a trouver toute sorte de film. Voici un que je recherche depuis des année. Tres peu d'information. Une famille ach...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
torox

A la recherche de 2 films

Bonjour, je recherche 2 films 1er: film qui raconte l'histoire de la vie d'une balle de fusil * j'ai pas plus d'info sur le film :/ * 2eme: c'...

hermione

Recherche d'un film

bonjours, il y a quelque années je n'est pas pu terminé un film diffusé par m6 un jour une histoir je croi. L'histoir est celui d'un homme fleurist...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
heresia

Je recherche un film

bonjour, stun sherif dans les année 1990 qui se fait stranporter dans une époque de cowboys mais ces pistolet ne marche pas contre eux ils faut qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Résolu

coucou je recherche un film qui parle dun homme qui voyage dans le temps et qui voie son amour ou che pas quoi xDD je ne connaie pas le film mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
papa__ours

Recherche film vu il y a longtemps

Bonjour, Je me souviens que de très peu de choses sur un film que j' ai vu surement il y a plus de 10ans : je ne sais pas si ça commence comme ça ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
karou66

Recherche titre films style chevaliers ...

Salut, Je cherche le titre de plusieurs films, qui sont vieux, surement passés à la télé il y a très longtemps, et dont je me rappelle que très peu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
karou66

Film pour fille

bonjour je voudrais savoir si vous aviez des films pour ados filles dans le genre "le journal intime de georgia nicolson" j'ai adoré ce film et j'en r...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lucile

Films gore rechercher !!!

Résolu

Bonjour, Voila il y a 3 ans j'ai regarder en dvd un films que je recherche actuellement ca parle du classe japonaise qui a etait prise dans la jungl...

thomaslb
Résultats 10771 - 10800 sur un total de 17 031