Résultats (16 992)

Recherche un film à l'aide d'une image

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vus l'année dernière et dont je ne me souviens plus le nom. Voici l'image en question : http://www....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Ch. T.

Recherche films avec baiser sous la pluie...

bonjour, je recherche tout les films avec un baiser sous la pluie, cest un peu banale je sais mais merci de m'aider.

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
fatale princess

Recherche film passé sur m6

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un film passé sur M6 dans le style ancien. C'est l'histoire d'une famille pas très riche, il y a une mère qui est mé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lanou11

Recherche film d'action/vengeance

 Résolu

Boujour a tous! Voila j'aimerais retrouver le titre d'un film. En résumé, c'est une famille qui se fait cambrioler, la femme et l'enfant sont tués ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Zaza

Film de voiture

bsr je recherche un film ou a ca sorti de prison un homme recherche ca voiture pour recupérer une clef cacher dans le moteur si ca vous dis quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Lolo

Recherche films..?

bonjour; je recherche des films comedy/amour ados quelque chose dans le genre de "drive de crazy" ou "10 things i hate about you". merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ladycopine

Recherche un film d'amour...?

bonjour, je recherche des films avec une personne qui pari qu'il pourra seduire une personne( ou on lui paye de seduire quelqu'un) mais en fin de con...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MrToucan

Recherche films...?!

bonjour, je recherche des films comedy/romance/action, plutot des années fin 90 et debut 2000, dans le style de "life less ordinary" ou quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nulleetnaive

Recherche vieux film

Bonjour, j'aimerais tétécharger les 4 volets du film " holocauste " de 1978 avec Merryl Streep, gratuitement si possible. Pourriez-vous m'aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film assez ancien (années 70 je dirais). un homme malade rentre dans un train sans etre vu et pénètre dans les...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nanou

Films d'horreur!

 Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo

76 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Payblade

Recherche films..?

bonjour, je recherche des films similaire a "a life less ordinary" ou "excess baggage" ou une personne kidnappe une autre et en fin de conte ils fini...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ladycopine

Recherche titre film science fiction

Bonjour à tous ! J'attire votre attention pour m'aider à rechercher un film dont j'ai de vagues souvenirs... En effet, j'avais environ 7 ans quand...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
steinar

Fims

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de patinage je ne connais pas les acteurs mais la fille et un peu de typa asiatique et l'histoire c'est un mec qui f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Lanou11

La boule de paille qui volle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai telecharger une video de max 5 sec avec cette fameuse "boule de paille" qui volle entre les deux cow-boys juste avant le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ElBaRtOooO

Recherche un film de noël

 Résolu

Bonjour à tous =) ! Voilà cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film de noël que j'ai vu à plusieurs reprise mais il y a longte...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dailygrind

Recherche d'un titre de film

Bonsoir ! j'ai le même souci ! Quand j'étais petite (il y a une quinzaine d'années environ) j'ai regardé un film un peu du genre fantastique mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Luckyseven

Titre de film

 Résolu

bonjours a tous. je recherche le titre d'un film (je pense américain)des années 1950/1960..? c'est l'histoire d'un groupe d'enfants ,d'une mission ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Kkaiser

Recherche le titre d'un téléfilm - années 90

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis un moment le titre d'un téléfilm diffusé au début des années 90 qui portait sur l'histoire vraie...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
CastorFicelle

Film d'horreurs

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des meilleurs films d'horreurs qui nous ferons vrement frissonnés mes amis & moi pour les vacances . Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
soly90

Recherche un vieux film

Je recherche un film des annees 80 ou 90 cest un jeune denviron 16 ans quil braque une banque avec ca copine qui est blonde et je crois que le policie...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mad3150

Recherche film

Bonjour, J'ai 16 ans , et je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petit , je pense que c'étais sur m6 , il repassait quasiment tous les ans ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
wawa13015

Take the lead

salut j'espére que vous allé bien je cherche la music du film take the lead ki passe a la 43 eme mintue j'ai beau cherche je trouve pas le titre est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
momo

Recherche un film d'amour

bonjour, je recherche un film d'amour similaire a "penelope" et "beastly" ou une personne est maudit et doit trouvé celui ou celle qui l'aimerai comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Livine

Recherche titre de plusieurs films

Bonjour, je cherche le titre de 3 films et d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune mais je ne me rappelle plus des titres .. Le 1er : C'est...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Meylanie

Recherche de film

Bonjour ! Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il ya quelque temps déjà. Il racontait l'histoire d'une jeune femme qui recherche ses parents ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Alexia75

Recherche film horreur année 80

bonjour, je recherche le titre d'un film des années 80 , ce sont des genres de petite bestioles en forme de rond et plates un peu comme un disque de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Livine

Film comique

Bonjour, Etant fan de film comique je suis à la recherche de 1h30 de fou rire donc si quelqu'un à un bon titre de film je suis preneur (j'en ai vu ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lola

Recherche un film...!?

bonjour, je recherche un film dans le genre de " kate & leopold " ou une personne du passé(ou du futur) se retrouve dans le present(notre epoque) ou ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GTA54

Recherche titre d'un film - cannes

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film, avis donc aux cinéphiles ;) je ne sais plus ce que raconte l'histoire, je me souviens uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Ch. T.

Recherche titre d'un film dramatique/triste.

Bonjour, Ma mère est à la recherche d'un film et voudrait que je retrouve le titre. Elle m'a donc vaguement dit ce dont elle se rappelait : C'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Livine

Film voiture 350z

bonjour, je recherche depuis une semaine un film ou il y a une 350z bleu et jaune que des jeune prepare pour apprend a une fille a drifter avec. et il...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Bro

Film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites ou l'on peut télécharger des films gratuitement et légalement ? si oui pouvez vous me donnez l'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Bustasyl

Film !

Bonjour, Je recherche un film que j'avais il a longtemps(Genre peu etre 5 ans)sur TF1. Alors en faite sa se passe dans une toute petite ville,o...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Livine

Recherche film pour adolescent

 Résolu

Bonjour, je recherche des films pour les vacances genre a la fois famillial humour sexe adolescent merci .

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stoepie

Je suis à la recherche d'un film !

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je cherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a un moment déjà. Je ne me souviens que de quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Geogeo77

Recherche titre film avec fantome

 Résolu

Bonjour, recherche titre film avec fantome bonjour tous le monde. je reche le titre de c film, c'est un film ou il y a une femme qui ne c pas q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Ch. T.

Films avec chasseur de trésor

Bonsoir a tous je suis un grand fan des films avec tout ce qui rapporte un trésor a la fin du films et je suis venu ici pour vous demander si vous ava...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
natdu15

Recherche film

 Résolu

Configuration: iPad - iPhone OS 4.3.2 Bonjour , je recherche le nom d un film je me souviens juste d une scene ou l acteur principal doit se faire ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
edi78

Film conte fantastique année 70

Bonjour J'essaie de retrouver le titre d'un téléfilm des années 70 ou dans une maison haut perchée (dans le ciel ?) lorsque la femme faisait le mén...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Cc15

Musique taxi 4

Bonjour, Je recherche la musique dans taxi 4 au moment ou Gilbert et avec les deux grosse mitrailleuse a la fin du film, merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
keevox

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, enfaite, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps. C'est un jeune ado, rockeur, qui vit chez son frère et qui va c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sasa50

Recherche d'un film qui est passé sur rtl9

 Résolu

Bonjour, j'avais vu un film c'est dernière année qui parlait d'une jeune femme amnésique ( qui le simulait ) retrouvé sur une île couverte de sang. On...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kevi2255

Ancien-film

bonjour-je-recherche-un-ancien-film-d'horreur-que-j'ai-vu-dans-mon-jeune-age-c'est-l'histoire-d'un-nouveau-nee-qui-tue-des-sa-naissance... quelqu'un-...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ninieeeeeeeee

Recherche un bon film épouvante/horreur

Bonjour à tous. J'organise un anniversaire dans un mois, et nous comptions faire une nuit blanche à regarder des films. Et pour bien commencer, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Mavel Fullbuster

Recherche film

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je recherche un film que je ne trouve pas, en vain .. Ca me ferait vraiment plaisir que vous m'aidiez...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
@maelys54

Recherche titre de plusieurs films

Bonjour, je cherche le titre de 3 films et d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune mais je ne me rappelle plus des titres .. Le 1er : C'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Meylanie

Recherche de titre de film

Je cherche un film dont le nom du personnage principal est une adolescente qui s'appelle Dulcy ou Dulcie, elle habite chez sa mère et elle est une fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
natdu15

Recherche un titre de film

Bonjour je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un enfant qui met c'est joué dans une sorte de tiroir ou un micro onde et les joué deviennen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sk

Je cherche des films d'amours ou des films tr

Bonjour je cherche des films d'amour avec adolescents ou des films triste avec des enfants ou des adolescents silvouplait je connait déjà -Remember...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
elsa.75
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 16 992