Résultats (17 031)

Je cherche titre de film ;p

Bonjour, Donc jai deux film que je recherche le premier c'est un film horreur. Des enfants joue a cache cache dans une sorte d'école et un petit se...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
natdu15

Recherche nom de film

Bonjour, je recherche le nom d'un film.. L'histoire est celle d'un homme qui a une femme.. Il meurt se retrouve au paradis et échappe à la piqure ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Bonsoir! Je recherche le titre d'un film, alors c'est l'histoire d'un couple assez riche, (je crois que lui est un peu plus âgé qu'elle) elle le tro...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un vieux dessin-animé 80/90

Bonjour, je recherche un dessin-animé très ancien et court qui me faisait rire que j'étais petit, je m'en rappelle très vaguement, c'était une famille...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
astroshot

Recherche titre telefilms de m6

Bonjour je suis à la recherche de trois téléfilms passée sur m6 l'année dernière mais je me souviens pas des titres je sais juste que ce sont deux tél...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Anonyme

Scénarios de film

salut je voudrais sa&voir si vous n'aviez pas des idées pour un scénario de film court

micm100

Recherche d'un film de science fiction

Bonjour Je cherche le titre d'un film de SF que j'ai vu il y'a longtemps. Il parle d'un homme qui vend ses organe acheter le médicament qui pourra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
veilleur

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film qui se passe dans une croisiere de luxe je crois, beaucoup de personnes montent quand plus tard le bateau va couler ils...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ch. T.

Recherche téléfilm passé sur m6...

Bonjour,j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
pololo1998

Recherche un titre de film par rapport à l'histoire

Bonjour, Je recherche deux titres de films : Le premier : Histoire d'une bande de copain qui fête l'enterrement de vie de garçon , ils leurs arr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
junior9521

Retrouver le titre de films d'après photos

Avis aux Cinéphiles, j'ai besoin de votre aide! Je recherche le titre de plusieurs films d'après des photos que j'ai trouvé dans un marché aux puce...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
chacha360

Recherche titre de film

Bonjour à tous ! Je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce mais je ne me souviens pas du titre. Le lancement était sur la cassette de Jumanji ^...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Polochon13300

Film ado fille qui se passe dans un lycée :)

Coucou je recherche des film sympa pour des soirées entre amie ou toute seule ... j'ai deja vu : -the hits girl (mon film préféré) - american girl ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Filmslove

Besoin d'aide pour retrouver un film

Bonjour, je recherche un film et je ne me souviens ni des noms des personnages ni du titre. Voilà, c'est une famille avec un père, une mère et leurs d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ch. T.

Idée de film ?

Bonjour je cherche un film Français qui se déroule durant les années 50/60 environ comme par exemple Marie Besnard l'empoisonneuse ou plus ancien comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Lucas Grévois

Le nom de ce film ... ??

Résolu

Salut ! Voila il y a quelques années j'ai vu un film d'action que j'ai apprécié, j'aimerais je revoir mais impossible de me souvenir du titre, ni d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
PIROX

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel un homme ( un écrivain il me semble ) déménage avec sa famille pour emménager dans une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Squalman

Recherche téléfilm femme pompier

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une mère qui est dans une prison pour femmes et grâce à un programme certaines d'entre...

almaxine

Comment s'appelle ce film ?

Il y à surment des détails approximatifs car c'est un film que j'ai vu étant petite. Un film américain. Deux filles (ou trois) sont très amies. Un no...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film ado

Bonjour! je recherche un film pour ado qui m'est impossible de retrouver. "c'est une lycéenne qui va rencontrer une star de la chanson, celui-ci va ...

Polochon13300

Dessins animés, séries, pour ados

Salut, ma cousine qui a 13 ans est fan de tout ce qui est dessin animés du genre séries qui passent à la télé, je cherche donc quelques dessins animés...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Terrish

Recherche d'un dessin animé qui passer sur téletoon

c'est une bande de jeunes qui font du football pour passion y'a 1 fille qui s'appellent roxane je crois l'autre fille s'apelle kim elle a les cheveux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
euffy

Recherche nouvelle série

Bonjour :) J'ai l'impression d'avoir faire le tour des séries connues, donc si vous avez des propositions de séries je suis preneuse ;) Types de s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324

Je recherche ce reportage sur des sdf

Bonjour, j'espère trouver un peu d'aide ici, je recherche un reportage que j'avais visionné sur YouTube il y a assez longtemps qui parlait d'un co...

Polochon13300

Recherche titre de telefilm

Bonjour, Bonjour je cherche un telefilm passe sur m6 ya deux ans. C'est un frère et une soeur ensemble au début du film. Ensuite la petite se fait ...

Ch. T.

Ange et demons

Bonjour Messieurs et Mesdames , Etant un grand fan des films de tom hanks je recherche désespérément le film ange et démons en Français sans les so...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Polochon13300

Film d'horreur

Voila, je recherche depuis un bon moment un film d'horreur avec plusieurs histoires dans le meme film et je me souviens de quelques passages. Une peti...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Markotek

Cherche titre film français

Résolu

Bonsoir bonsoir, Alors voilà, je cherche le titre d'un film français avec une jeune actrice (je pensais à Anais Demoustier mais rien trouvé de semb...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Bonsoir tous le monde Je cherche le titre d'un film dont le scénario à peut prêt est le suivant: Un homme et son fils d'environ mon age rejoint un g...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
natdu15

Film

bonjour a tous je recherche un film dun enfant qui a été abandonner et qui marche longtemps pour arriver en Amérique et la il se fait reeuillir par u...

Polochon13300
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 17 031