Résultats (17 031)
Je cherche titre de film ;p
Bonjour, Donc jai deux film que je recherche le premier c'est un film horreur. Des enfants joue a cache cache dans une sorte d'école et un petit se...
Recherche nom de film
Bonjour, je recherche le nom d'un film.. L'histoire est celle d'un homme qui a une femme.. Il meurt se retrouve au paradis et échappe à la piqure ...
Titre d'un film
Bonsoir! Je recherche le titre d'un film, alors c'est l'histoire d'un couple assez riche, (je crois que lui est un peu plus âgé qu'elle) elle le tro...
Recherche d'un vieux dessin-animé 80/90
Bonjour, je recherche un dessin-animé très ancien et court qui me faisait rire que j'étais petit, je m'en rappelle très vaguement, c'était une famille...
Recherche titre telefilms de m6
Bonjour je suis à la recherche de trois téléfilms passée sur m6 l'année dernière mais je me souviens pas des titres je sais juste que ce sont deux tél...
Scénarios de film
salut je voudrais sa&voir si vous n'aviez pas des idées pour un scénario de film court
Recherche d'un film de science fiction
Bonjour Je cherche le titre d'un film de SF que j'ai vu il y'a longtemps. Il parle d'un homme qui vend ses organe acheter le médicament qui pourra...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film qui se passe dans une croisiere de luxe je crois, beaucoup de personnes montent quand plus tard le bateau va couler ils...
Recherche téléfilm passé sur m6...
Bonjour,j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,i...
Recherche un titre de film par rapport à l'histoire
Bonjour, Je recherche deux titres de films : Le premier : Histoire d'une bande de copain qui fête l'enterrement de vie de garçon , ils leurs arr...
Retrouver le titre de films d'après photos
Avis aux Cinéphiles, j'ai besoin de votre aide! Je recherche le titre de plusieurs films d'après des photos que j'ai trouvé dans un marché aux puce...
Recherche titre de film
Bonjour à tous ! Je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce mais je ne me souviens pas du titre. Le lancement était sur la cassette de Jumanji ^...
Film ado fille qui se passe dans un lycée :)
Coucou je recherche des film sympa pour des soirées entre amie ou toute seule ... j'ai deja vu : -the hits girl (mon film préféré) - american girl ...
Besoin d'aide pour retrouver un film
Bonjour, je recherche un film et je ne me souviens ni des noms des personnages ni du titre. Voilà, c'est une famille avec un père, une mère et leurs d...
Idée de film ?
Bonjour je cherche un film Français qui se déroule durant les années 50/60 environ comme par exemple Marie Besnard l'empoisonneuse ou plus ancien comm...
Le nom de ce film ... ??
RésoluSalut ! Voila il y a quelques années j'ai vu un film d'action que j'ai apprécié, j'aimerais je revoir mais impossible de me souvenir du titre, ni d...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel un homme ( un écrivain il me semble ) déménage avec sa famille pour emménager dans une maison ...
Recherche téléfilm femme pompier
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une mère qui est dans une prison pour femmes et grâce à un programme certaines d'entre...
Comment s'appelle ce film ?
Il y à surment des détails approximatifs car c'est un film que j'ai vu étant petite. Un film américain. Deux filles (ou trois) sont très amies. Un no...
Recherche titre de film ado
Bonjour! je recherche un film pour ado qui m'est impossible de retrouver. "c'est une lycéenne qui va rencontrer une star de la chanson, celui-ci va ...
Dessins animés, séries, pour ados
Salut, ma cousine qui a 13 ans est fan de tout ce qui est dessin animés du genre séries qui passent à la télé, je cherche donc quelques dessins animés...
Recherche d'un dessin animé qui passer sur téletoon
c'est une bande de jeunes qui font du football pour passion y'a 1 fille qui s'appellent roxane je crois l'autre fille s'apelle kim elle a les cheveux ...
Recherche nouvelle série
Bonjour :) J'ai l'impression d'avoir faire le tour des séries connues, donc si vous avez des propositions de séries je suis preneuse ;) Types de s...
Je recherche ce reportage sur des sdf
Bonjour, j'espère trouver un peu d'aide ici, je recherche un reportage que j'avais visionné sur YouTube il y a assez longtemps qui parlait d'un co...
Recherche titre de telefilm
Bonjour, Bonjour je cherche un telefilm passe sur m6 ya deux ans. C'est un frère et une soeur ensemble au début du film. Ensuite la petite se fait ...
Ange et demons
Bonjour Messieurs et Mesdames , Etant un grand fan des films de tom hanks je recherche désespérément le film ange et démons en Français sans les so...
Film d'horreur
Voila, je recherche depuis un bon moment un film d'horreur avec plusieurs histoires dans le meme film et je me souviens de quelques passages. Une peti...
Cherche titre film français
RésoluBonsoir bonsoir, Alors voilà, je cherche le titre d'un film français avec une jeune actrice (je pensais à Anais Demoustier mais rien trouvé de semb...
Recherche le titre d'un film
Bonsoir tous le monde Je cherche le titre d'un film dont le scénario à peut prêt est le suivant: Un homme et son fils d'environ mon age rejoint un g...
Film
bonjour a tous je recherche un film dun enfant qui a été abandonner et qui marche longtemps pour arriver en Amérique et la il se fait reeuillir par u...