Résultats (16 992)

Recherche un film

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps, c'était l'histoire d'une réaction en chaîne de volcan, en gros un volcan entrait en érup...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Maya

Recherche d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film, si quelqu'un l'aurait vu merci de m'aider. C'est l'histoire d'un militaire marié, avec des enfants. Celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
LaJolieBelge

Cherche film science fiction

 Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche le titre d'un vieux film de science fiction avec une sorte de vaisseau spatial pouvant changer de forme, dans mes s...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
SpicySpiky

Recherche titre film fantastique us année 80

Bonjour à tous, Impossible de me rappeler du titre d'un film que j'ai vu au cinoche il y a très très longtemps. Entre 1974 et 1985. Ouaah la périod...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
natdu15

L'enfer blanc titre en anglais: snowbound

bjr je recherche desespérement le film l'enfer blanc (snowbound) film émouvant et tiré d'une histoire vrai; je l'ai chercher partout mai rien a faire ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Brunette

Recherche d'un titre de film

voila les amis je cherche le titre d'un film que j'ai vu un peux pres 18 ou 19 ;lhistoire sur un adolescant tres nerveux ;que ces parent l'ont transmi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
edwingb

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film d'horreur, qui de mémoire est assez connu, puisque la première fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bali

Recherche d'un télé-film.

Bonjour à tous ! Ma mère recherche le titre d'un télé-film. Tout ce dont elle se souvient ce sont les paroles du générique qui disaient : "Viens...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Livine

Je recherche un film drame-romance que j ai v

je recherche un film genre romance-drame que j ai vu en 1985 et qui parle d 1 jeune homme qui tombe amoureux d 1 jeune fille dont le pere s oppose a l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film action

bonjour je n'arrive pas a retrouver le titre d'un film americain! il me semblé qu'il y avait samuel l jackson et leonardo dicaprio mais a priori je me...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
yannrgpt

Recherche titre de film

 Fermé

bonjour a tous! alors voilà je recherche donc le film ici voici l'histoire. cela se passe en amérique une jeune fille sort avc un mec populaire qui es...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Waka

Recherche titres films comédies fantômes

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que d'anciens films de type Comédie / Fantastique me reviennent à l'esprit, mais j'ai beau fouiller, pas moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Waka

Cherche film avec paysages angleterre, écosse

 Résolu

Salut, je cherche des film avec des paysages de la grande bretagne, tous genres.

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
visarianovich

Soundtrack forest gump - recherche d'un titre

 Fermé

Dans le célèbre film "Forest gump" Forest est avec "celle qui lui donnera son fils" lorsqu'elle est dans sa période drogues à fond. Je recherche le ...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gordon rambuteau

Recherche film années 90s (ou fin 80s)

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant petit, et que j'aimerais revoir (ou pas!). Je ne me rappelle que de qques détails : - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, j'avais vu un film mais je n'arrive pas a retrouver le titre. Je me souviens de quelques passages seulement. L'histoire parlait d'un jeune ga...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Jordan

Film

Bonjour, Je recherche un film c l'histoire d'un mec qui a passé une nuit dans un supermarché je ne connais pas le titre je me rappel que de sa voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rani

Recherche d'un film américain

 Résolu

bonjour à vous, je recherche un film (americain) où un couple s'installe en banlieu. Leur voisin ( un acteur noir, connu dont le nom m'échappe) ne le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
salormoun

A la recherche de bon films

Bonjour, Je suis à la recherche de films et je ne sais pas lequel regarder. Je recherche de bon films, tiré ou pas d'une histoire vrai avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
El Parigo

Titre d'un film ou d'un téléfilm

Bonjour, Voila je cherche le titre d'un (télé)film dans lequel 5 à 6 personne sortent d'une chambre de stase. Ils sont dans un sous sol ou un bunke...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Wilou

Rechehce d'un film des anées 80-90

Bonjour je recherche un film des années 80-90, mais je n'en ai que de vagues souvenirs.... ça racontait l'histoire de 2 soeurs dont le papa etait magi...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
rikku1414

Nom de film- petite fille tumeur au cerveau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années déjà (environs 3 ans) qui raconte l'histoire d'une petite fille atteint...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Livine

Je recherche un telefilm ou un film

Bonjours à tous, donc voilà j'ai vu un film il y a quelques années que j'ai vraiment envie de revoir donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider: me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sullis

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, ou un homme est séquestré par plusieurs homme dans une sorte de cabane de jardin et est frappé par un club ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
prone38

Titre d'un film des années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 80. Au début, on voit un groupe de jeunes des années 50 je dirais. Ils sont sur une falaise le soir et 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Fafanne

Je recherche un film qui m'a marqué :$

Bonjour, autant vous prévenir tout de suite, le film que je recherche je l'ai vu qu'en j'avais 4/5 ans et je ne me souviens donc de très peu de choses...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
arxfatalis73

Recherche film

Bonjour, après plusieurs jours de recherche intensive, j'abandonne. Je fait donc appel à vous pur m'indiquer le titre d'un film que j'ai bien aimé. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
natdu15

Je recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour je recherche un dessin animé dont je ne me rappel que du début, c'est un homme qui demande un femme en mariage mais elle refuse donc il va met...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Ch. T.

Film sur la guerre 39-45

Bonjour, Je recherche un film, dont je ne connait pas le titre, où apparait une femme juive précipitée dans une fosse comble. Son corps nu et désa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Film d'arts martiaux

 Résolu

Salut ! Récemment j'ai vu Never Back Down et Never Back Down 2, le 1 étant mieux. Ce film est excellant, la musique, les acteurs etc... Alors maint...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bart1945

Le film que personne ne veut voir

Salut à tous,j'aimerais vous faire découvrir (si ce n'est pas déjà fait) un documentaire qui aborde la place de l'animal dans notre société moderne : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la télé il y a quelques mois et qui raconte l'histoire de 2 lycéens qui sont amis depuis l'enfance et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Films tristes.

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleur...

72 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabriceestr

Je recherche un film (son titre)

 Résolu

Bonjour, je recherche un film je ne connais plus le titre. C'est dans le présent une femme créé une machine à voyager dans le temps et son enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Poivre7845765

Nom de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle en gros d'un meurtrier qui suis les même étapes qu'un roman. Je me rappel qu'il y'as une femme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Recherche de film

bonjours a tous , je cherche des film de jeune fille mineure qui tombe enceinte ou aussi je cherche des film du genre une fille qui tombe amoureuse d'...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Snyzzy

Recherche vhs la peste de luis puenzo de 1992

 Résolu

bonjour, je recherche un FILM EN VHS DE 1992 , à ma connaissance, il n'y a pas de DVD, bien entendu en FRANCAIS ET EN BON ETAT, me faire une offre m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
comete625

Film tom cruise

Bonjour, Bonsoir. Alors voilà. Ce matin, un film que j'ai vu il y a de cela fort longtemps m'est ré apparu dans la tête. C'était un film où Tom Cruise...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
natdu15

Recherche de deux films

Bonjour je suis a la recherche de deux films que j'ai vu il y a des années. le premier raconte l'histoire d'un commando envoyer pour tuer un groupe d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
NinaJ11

Recherche dessin animé 90s

Bonsoir! Je recherche le titre d'un dessin animé diffusé dans les années 90 dans les Minikums il me semble. Il s'agit de l'histoire d'un garçon, il a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
edwingb

Recherche de film

Bonjour, Je suis en panne de film, je ne sais plus quoi regarder. Si vous avez des films à me suggérer n'hésitez pas. Je regarde surtout des films...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
edwingb

Recherche film

qui se souvient d'un film avec des enfants et le seul bout du film dont je suis sur de me rappeler c'est quand un garcon se prépare un lait au chocola...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tweety9339

Film lycée américain

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y'a environ 1 ans, en faite je me rapelle surtout que ces un lycéen qui décide de changer entièrement le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sheynouuuuune

A la recherche d'un film de mon enfance

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cela un petit moment que je recherche un vieux film qui m'a marqué pendant mon enfance. Je ne sais plus s'il s'agit d'un té...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Claire Boivin

Recherche de film qui est sorti entre 06/08 a

salut a tous je recherche un film que j avais vu y as un moment de ca c etait avec une femme enceinte qui devais mettre au monde un enfant que les ang...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
max45200

Film "amy" introuvable...

Bonjour à tous!!! Voilà, depuis quelques temps, je cherche à voir un film datant de l'année 2000. C'est le film "Amy" de Nadia Tass avec comme a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
symon

Recherche film année 2000 comédie

bonjour je suis a la recherche d'un film de comédie americain l'histoire c'est 2 attarder mentaux qui on un peu plus de 20 ans et qui vont dans un l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Recherche d'un film américain.

Bonjour. Je souhaiterais être aider sur un sujet, qui est la recherche d'un nom de film. Je l'ai regarder sur "youtube" ou "Daly" il y a pas mal de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Nimelya

Recherche film année 2000

bonjour je suuis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques année sur canalsat c'etait un film avec des etudiants américain qui vont créer ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
narutix1335

Recherche un film

Bonjour, Alors je cherche depuis longtemps un film qui dois dater des années 90 puisque je l'avais regarder quand j'étais petite... Alors c'e...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
isabelle
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 16 992