Résultats (17 031)
Film fantastique
RésoluSaluuut, Oui c'est encore moi, je suis à la recherche d'un film fantastique (loup-garou, sorcières,fées..) avec des créatures fantastique quoi. Donc...
Recherche film
Résolubonjour,je recherche un film des années 80 ou 90 ,un garcon as une maladie ,une peau blanche,n as pas de poil ni de cheveux,meur a la fin par la foudr...
Quels films à regarder?
RésoluSalut, J'aimerais que vous me passer des noms de films, J'en ai déjà regarder plusieurs vraiment beaucoup, Bon je suis un peu difficile, j'adore le...
Recherche films/série avec un type de personnage en particulier.
Hello.^^ D'abord, désolé, mais je ne savais pas comment formuler ce que je cherche dans le titre. Donc, je cherche une série ou un film où l'un d...
Recherche noms de films
Bonsoir à tous, J'ai le souvenir de deux film que j'ai vu petit et que j'aimerais revoir mais je ne me souviens plus des titres. Le premier étai...
Film allemand
en 45 les russe entre en allemagne et cest l'histoire dun jeune garcio qui va deja reparer une moto bmw et ensuite il deviendre ingenieur dans les pom...
A la recherche de films ...
Bonjour a tous, je suis a la recherche de films assez spécifiques; c'est a dire que je cherche des films qui peuvent avoir plusieurs interprétations q...
Recherche d'un titre de film d'horreur des années 50-60
Dans une scène du film, on voit une femme marchand dans un château, et elle se fait épié tout par quelqu'un qui regarde dans un trou a travers le mur...
Je cherche un film avec un alien qui enleve ses oreilles
Bonjour, Je recherche un film qui date un peu dans lequel un alien a l'apparence va devoiler sa vrai nature a une femme en elevant ses cheveux, ses...
Recherche un film d'action
bonjour je cherche un film d'action ou il y a un homme (chauve) je suppose qu'il est un agent secret, son ex-femme se fait enlever pas des chinois ou ...
Recherche de films.
Bonjour, je suis à la recherche de films de kidnapping (pas -16 ni -18 ans, j'en ai 15). Si vous en connaissez, merci de m'en faire part. PS : In...
Recherche film
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film vue au lycée et le seul souvenir que j'ai de se film c'est a un moment un homme se fait decouper les...
Recherche film de sorcière année 90
bonjour, je recherche un film passé fin des année 90, je me souviens pas de grand chose en faite, c'est une jeune qui vient d'emménager dans une nouve...
Recherche d'un film des années 90
RésoluEn faite je cherche 2 films fantastiques dont je n'ai jamais su le titre, j'espère que vous allez m'aider à le trouver. J'étais assez petit, mes souve...
Film ou téléfilm dont je cherche le titre
je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu étant très jeune. Mes souvenirs sont très vagues, je me souviens justes que c'est un homme, peut être un ...
Titre film, couple qui se revoit chaque année
Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je pense americain, pas très recente,qui racconte l'histoire d'un homme et d'une femme qui s'aiment mais qui...
Recherche de bons films pour jeunes
Bonjour, Je cherche des films. Je vous explique un peu l'histoire des films que je voudrais.. Genre un gars (beau goss )qui arrive dans un nouv...
Recherche films
Bonjour, je cherche des films.. Je vous explique un peu des comment :) Genre un gars qui arrive dans une nouvelle ville (ou pas) et qui tombe amour...
Recherche film comédies romantiques
Bonjour les gens, je recherche des comédies romantiques avec des "happy end", où il n'y a pas de prise de tête. Dernièrement, j'ai vu : La proposition...
Recherche titre dessin animé année 80-90
Bonjour, Ce dessin animé m'avait marqué étant enfant, le personnage principal était un chat, et il mourrait à un moment dans l'histoire... Je ne...
Cherche nouvelles séries à se mettre sous la dent
RésoluBonsoir, ayant fini récemment Dr House :'( , je souhaiterai voir une autre série. J'hésite entre Doctor Who, Games of Throne et Walking Dead. A note...
Recherche un film d'aprés un résumé
Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film, je n'ai aucun titre ni même un nom d'acteur, je désepère à trouver alors si quelqu'un peu...
Recherche un reportage passé sur france 3
RésoluBonjour a tous, Il y a quelques temps (environ 1 an voir 2) sur France 3 est passé en prime un "reportage-documentaire" filmé de nos jours, parlant...
Recherche film enfant
Bonjour, Je cherche un film que je regardais quand j'étais petite. Je ne me souviens pratiquement de rien, je l'avais en cassette. Il me semble que...
Mon beau-père,mes parent et moi.
RésoluBonjour, Je recherche la musique du film Mon beau-père,mes parents et moi.Au moment ou les deux père joue au football américain.Merci d'avance. Co...
Recherche le titre d'un film !
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film je vais vous raconter l'histoire (ce que je sais ) j'ai vue la bande annonce du film mais y'a très l...
Titre de film d'art martiaux
bonjour je recherche le titre d'un film d'art martiaux:c'est une fille qui rencontre un garcon qui doit lui donner un collier mais celle ci nen veut p...
Recherche d'un film aidez-moi
Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu, je le connais grâce à une bande annonce sur le DVD de Twilight-Fascination. C'est une fille, dans l...
Recherche de film
Bonjour Je recherche le titre d'un film. De mémoire, celui-ci se passe dans un océan. des personnes se trouvent dans un yacht et je ne sais plus pour...
Recherche de film
bonjour je recherche le titre d'un film. il me semble que c'est un couple qui va se marié. et le marié tombe peu a peu amoureux de l''organisatrice d...