Résultats (16 992)

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, le problème c'est que je ne me rappelle plus de l'histoire sauf de 2 ou 3 éléments clés, donc si vous pouvie...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
loulie33

Recherche films aventure

 Résolu

Bonjour, je cherche film aventure comme benjamin gates et indianna jones récent MERCI! film d'aventure svp ! RéCENT! REMERCI ! vite...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Casket et Densi

Recherche film d'amour

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film d'amour (années 70). La femme est atteinte d'une maladie et meurt à la fin, film très triste. Il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gillou33

Recherche titre d'un film

C'est l'histoire d'un homme blanc qui pour faire la paix avec une tribu indienne doit se marier avec une des indiennes. Au début il ne l'aime pas mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dede

Bonjours

comme un certain atropa ma expliquer que mon écriture laissais a désiré je vais reformuler ma demande afin que le brillant cerveau de atropa n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roush66

Recherche un film !

 Résolu

Salut, je recherche un film avec des loups qui sont abandonnés accroché et quand le maître revient ils ont disparus, on suit leurs déplacement même à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
natdu15

Recherche film

bonjour je recherche un film je connait que l'histoire c'est une fille qui par en italie avec son ecole et arrivée la ba on la confont avec une star ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

Bonjours à tous, j'aimerais regarder un film d'amour américain lycée , une histoire genre un populaire qui tombe amoureux d'une non-populaire etc.. (...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Casket et Densi

Recherche film

 Résolu

Je recherche des film du même genre que : comme cendrillon , 4 filles et 1 jean , ... SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
X-x-lOolOo-x-X

Film biographique

Bonjour, je me nomme Tommy et j'adore le cinéma, de ces jours, je suis à la recherche de film du style "biographique". Par exemple, Walk the line qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Squalman

Recherche titre d'un film où un gars enlève un enfant

C'est un film où un homme enlève un enfant parce que son fils est mort. Il fait semblant que c'est sont fils, ça se passe sur la grande route qui tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
angela 48

Recherche le titre d'un film

Bonjour! Je recherche un film je croit qu'il est passé sur France 3, c'est une fille qui est jalouse de sa mère car en grandissant elle commence à ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mél 06

Recherche film étudiant/pouvoir

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je recherche des films où des étudiant ont des pouvoirs. Pour vous donner une idée, je pense notamnent à ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lala

Recherche film ou téléfilm 1990/1993

Bonsoir je recherche un film ou un téléfilm passé à la télé il y a déja plus de vingts ans, mes souvenirs sont très flous, mais je me souviens, qu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre film de science-fiction

Bonjour à tous :) Je recherche un film passé sur Syfy je crois , au début des années 2000 jusqu'à 2009 maxi, dans lequel un homme se réveille ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
blux

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche un film, l'acteur principal dis a sa fille qu'il va venir la chercher, il dois d'abord faire un dernier coup (casse de banque...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Lowax69

Recherche titre d'un film

Bonsoir je cherche le titre d'un film depuis tres longtemps.C'est l'histoire d'un couple qui travail tres dur pour gagner leur vie la femme est caissi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bethinamarevanounou

Recherche titre de film

Bonsoir. Je recherche le titre d'un film, Anglais il me semble. Le sujet des gangsters s'évadent d'une prison pendant la finale de la Cup pour braqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jp2376

Cherche nom d'un film

 Résolu

Salut a tous, je recherche actuellement un film que j'ai particulièrement apprécié, et que je souhaite revoir a nouveau, cependant j'ai oublié le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rôches-Noires

A la recherche d'un titre film de guerre

Bonjour, je suis nouveau ici et je permet de vous écrire car je cherche le titre d'un film de guerre le seul indice que je puisse donner et que je me...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
loulou02640

Film avec sorciere

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un film americain je crois, diffusé en france entre 1984 et 1989, dans lequel une petite fille est a la recherche d...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papybouzo

Film medieval fantastique annees 80 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance. C'etait a la fin des annees 90 mais le film semblait deja vieux a l'epoque donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ch. T.

Film comique avec le diable

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelque années.Ce film est du style comique,il parle du diable et de ses 3 fils qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GoAtRom

Recherche film fantastique années 2000 environ

je recherche un film fantastique que je regarder quand j'étais petite, un cassette enregistrée , je ne me souviens que de quelques détails , que c'et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ch. T.

Comment se procurer un film des annees 80

 Résolu

Maintenant que l'un des membres de ce forum m a donné le titre d'un film que je recherchais, quelqu un peut il me dire où je peux le trouver. Witho...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Samharay

Je recherche le titre d un film romantique

bonjours voila j ai de vague souvenir, la fille est enseignante et a une petite voiture genre ancienne coccinelle et lui roule en grosse voiture Merce...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
llionou

Cherche titre de film

Bonjour a tous , je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bout de temps , je n'ai que de vague souvenir mais si ca parle a quelqu'un n'hésit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
venturaLL

Je recherche le nom d'un film

bonsoir, j'ai vue un film d'horreur il y a quelque temps de ca et j'aimerai le faire voir a des amis mais je me souvient plus du titre c'est l'histo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
popo07000

Cody le homme sirene

bonjour je suis a la recherche d un film que j ai regarder hier soir c est un film d un garçon qui se transforme en sirene sur disney channel

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lovegirl70

Recherche titre film requin

Bonjour Il y a très longtemps un film à passé sur une chaîne française sur les requins. J'aimerais bien retrouver le titre mais je n'arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, alors voila je recherche un film d'horreur que j'ai beaucoup apprécié mais dont je ne me souviens plus du titre, j'espere que vous pourrez ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mogwaiiii

Cherche film

Bonjour à tous, je recherche des films comme Hit Girls. Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Trouvez le titre du film svp. voici un résumé help svp

Deux hommes se retrouvent au chaumage, ils tentent plusieurs petits boulots au départ jusque a ce qu'ils tombent sur une sorte de centre pour enfants....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lord_legender

Recherche un titre de film depuis 1 ans

Bonjour, Je m'appel Laurent et je suis nouveau sur ce forum :-) Ça fait environ 1 ans que j'ai vu un film à la TV qui m'a vraiment marqué et je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Ch. T.

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film qui est passé 1 ou 2 fois sur TF1. Le film date de 2005 ou plus. Le synopsis : C'est un groupe d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
juliemacky

Recherche film debut année 90 (je pense)

 Résolu

Bonjour; donc voila je suis à la recherche d un film que j ai vu étant plus jeune mais impossible de mettre la main sur le titre. C est un film fanta...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
vatou0202

Recherche d'un film sorcellerie et comique.

 Résolu

Bonjour !! voilà je recherche le titre d'un film, il me semble que l'acteur est jim carrey mais je ne suis pas sur. Le personage se retrouve au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fazirann

Recherche film !

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà mais dont le nom ne me revient pas : C'est l'histoire d'un couple...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
RechercheFilm

Je recherche un film

Bonjour je recherche un film. C'est une fille qui s'appelle Olive et qui se fait passer pour une garce , elle se cous un A sur les habits en référence...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Ch. T.

Recherche nom film

salut a tous!! Je recherche un téléfilm diffusé dans les années 90 je pense mais le probléme est que je ne connais pas son nom.... Le résumé de ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Joker

Des film guerre

bonjour, je cherche des films guerre Modern et horreur thriller merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
dfsfr

Recherche film fantastique des année 80/90

Voila je recherche un film fantastique des année 80 90. fin des année 80 en tout cas. il s'agit d'un film dont je ne me souvient de plut bcp de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
MelJ

Recheche film

 Résolu

allo, je recherche le film ou une homme et une femme decide d'adopter 2 bebe singes ou chimpenze ( frere et soeur) et la femme les eleve dans sa mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
shakinata

Retrouver un titre de film

bonjour! je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps et dont je ne me souviens plus que de l'histoire approximative. c'est l'histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Olizz

Recherche d'un téléfilm

Bonjour tout le monde, Après plusieurs jours de recherches je ne parviens toujours pas à retrouver un téléfilm allemand vu sur m6 il y a de ça 5 ou 6...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film "un père achète une amie à sa fille"

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, le synopsis : un père paie une fille (parce qu'elle n'a pas les moyens d'aller à l'université) pour être...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Ch. T.

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film (ou film documentaire je ne sais plus exactement). Le scénario ressemble beaucoup à celui de Cloud Atlas, plus préc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique de film transformers 3

bonsoir, je recherche la musique dans transformers 3 quand sam et carly s'embrasse a la fin apres qu'ils se sont dit je t'aime. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Soundwave

Recherche film svp (quel est ce film)

Donc voilà, ça fais plusieurs moi que je recherche un film que j'ai du voir il y a peu près 2 ans. C'est l'histoire de trois filles, qui font une sort...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
JulieLove1D

Recherche film d'horreur épouvante

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années à la télé, il s'agit d'une famille qui part en voiture(je ne sais plus ou), le père pre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sophie55
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 16 992