Résultats (17 031)

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm où la maman célibataire est atteinte d'un cancer et après une lutte acharner de rééducation une de ses f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps.. Si ma mémoire est bonne samuel L jackson joue dans se film mais j'en su...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dddrix

Cherche séries type absurde

Bonjour, je suis un ado de 18 ans et je recherche une série du genre absurde, (exemple: comme les films Monty Python ou La cité de la peur de Les nuls...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
karkol

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour ,une amie m'a raconté une scène de film (c'est une fille qui est assise au bord d'une baignoire ,soudain elle éternue et fait caca en même tem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Caro.T

Recherche films avec personnes bloqué

bonjour, je recherche des films avec des personnes qui se retrouve bloquer quelque part et sont obliger de se supporter et avec le temps se connai...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo

Recherche film horreur

salut je recherche un film horreur genre détour mortel et la colline a des yeux c'est l'histoire de collègues qui sont invités par leur entreprise à...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Film d'amour entre ados

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film entre ados dans un lycée vraiment le film typique des films de filles: Donc j'aimerai bien une histoire du ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
film5645

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour, On m'a raconté un film d'horreur de 5 jeunes adultes qui partent dans une forêt, je ne sais plus pourquoi, et tombe sur une maison car il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
natdu15

Titre de film

Résolu

bonjour ,je recherche le titre d'un film où deux hommes sont font enlevés je crois ,ils sont forcer de jouer aux dés et en fonction de leur score ,ils...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Caro.T

Recherche un film d'animation

Résolu

Bonjour, j'ai vu un extrait (plusieurs fois) au cinéma en fin d'année. Je ne me souviens pas si c'était en 2011 ou 2012. Le film est clairement ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
JS123

Je cherche un film d'horreur des années 90

Résolu

Bonjour, Le film que je recherche ne me reste que des petits souvenir... Je sais que l'histoire c'est des soeur qui parlent avec des garçons par un t...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Kasandra30

Film avec 2 soeurs sorcieres

Résolu

Bonjour, Je recherche un film avec 2 enfans sorcieres qui vont chez leurs tantes qui sont sorciere et une des 2 enfants fait un voeux c davoir un mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Livine

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, c'est ma première question sur ce site. (Excusez moi si je me suis trompé de forum, je ne savais pas trop où le mettre...) Je recherche l...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
frenssoua

Recherche titre d'un film/dessins animées.

Bonjour à tous, alors voilà, je ne me souviens plus du titre du'un film/dessins animée (tout est en dessins) où il y a deux jeunes garcons qui partent...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film : un jeune homme est élevé par sa grand-mère, à la mort de celle-ci une assistante sociale parvient à le fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cyrana

Recherche de drama, film thaïlandais, taiwanais ...

Bonjour, je suis à la recherche de drama ou de film Thailandais, Taiwanais d'amour bien. Si vous en connaissez , vous pouvez les mettre en commentaire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo

Recherche d'un nom de film d'animation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film d'animation. C'est l'histoire d'un jeune ado qui à été envoyé dans le passé (il a été...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raistlin707

Film, enlèvement par un routier.

Résolu

Salut à tous, voilà depuis quelques semaines je recherche un film; C'est l'histoire d'un couple qui fait longue route (d'après mes souvenirs) et donc...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ambre8376

Comment trouver le titre d'un film

bonjour , Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais plus petite ( sachant que j'ai 19 ans maintenant) dont une scène ma marquer ! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
titemiss52

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour. Il y a quelques années de ça je me souvient avoir vue une bande annonce ou un avions se craché au milieu de nul part et ou apparemment il y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
natdu15

Recherche le titre du film

le film est passer plusieurs fois sur m6 mes j'arrive pas a trouvé le titre si vous pourriez m'aider sa parle de 3 soeur enceinte en meme temps qui v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nana7249

Recherche film dans un lycée américain

Résolu

Salut, J'avais vu un film sur youtube il a quelques mois et je me souviens plus du titre du film (je crois que c'est un téléfilm) je suis pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Ch. T.

Recherche film marrant

bonsoir, vuenqu'il commence a se faire tard et que l'ennuis haugmente de plus en plus j'aimerais que vous me donniez des idées de film renplis d'hu...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
max62100calais

Recherche film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 il y a quelques années . L'histoire est la suivante : Un famille tranquille en été; les...

Ch. T.

A la recherche d'un film !!

Résolu

Bonjour les amis, j'ai vu récemment une Bande annonce d'un film mais je ne me souviens plus du titre. L'histoire est simple, ce sont deux copains ( ...

letosdu91

Recherche titre de film depuis longtemps

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche d'un film où une jeune fille fais croire a son lycée et son entourage qu'elle est enceinte excepter s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Lola31

Aidez moi à retrouver le nom d'un film

Résolu

Je recherche un film romance ou le personnage principal va faire un film sur une fille populaire pour un projet d'étude et il va apprendre à la connai...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MooWolf

Recherche film astatique comique

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je cherche un film asiatique comique qui est passé à la télé et que j'ai regardé il y'a quelques mois, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ch. T.

Mr beans film

Il y'a un film de mr bean que je cherche qui était au cinéma le film c'est en chine je crois

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film, américain je crois, et je crois que au début, un père et son fils ont un accident de voiture le fils survit mais le pèr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lola2506
Résultats 4801 - 4830 sur un total de 17 031