Résultats (17 048)
Recherche titre d'un film d'animation !
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film d'animation que je regardais étant petit (je dirais vers la fins des années 90, mais cela pourrait être un f...
Film d'espion ou agent du fbi
Bonjour voila je recherche une série ou un espion fabrique ou/et utilise des gadget ou des truc d'espion comme dans burn notice ou mike fabrique des...
Recherche un titre de film
RésoluJe recherche un film vu un peu avant 2000. Il s'agit de 5 adolescents qui décident de fêter quelque chose (un anniversaire, un examen, je ne sais plu...
Films
Bonjour, Pouvez vous me conseiller des films en tous genres de 2002 a 2015 merci d avance
Je cherche un téléfilm de science-fiction
Bonjour, je cherche un téléfilm de science-fiction en deux parties au moins diffusé plusieurs fois sur m6 dans les années 80/90 sur un groupe d'ado...
Help chanson émission enfant années 80 ou 90
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou émission pour enfants que j'écoutais dans les années 90. Il me semble que c'était des dess...
Je recherche le nom d'un film d'horreur
Bonjour, il y a quelques années, j'ai regardé un film d'horreur qu'une amie avait en dvd, et depuis, je cherche désespérément le titre de ce film... ...
Un film qui m'a déjà fait très peur
RésoluJe recherche un vieux film ou l'actrice principale qui est elle même actrice fait le souhait de ne jamais vieillir . Elle enregistre une audition sur...
Recherche film adolescent soirée horreur
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai vu un extrait d'un film pas connu je pense je pourrai pas dire que quelle année il est mais je me souviens que c'é...
Film de requin
Bonjour, je recherche le titre d'un film de requin. C'est un mégalodon dans le film (un gros) et il se fait tuer a la fin par un mec qui a un lance m...
Recherche de film
RésoluBonjour. je recherche un film ou des enfants vont en colonie de vacance et il essai de sauvé un arbre qui est menacé d'être coupé. .. j'ai quelque ima...
Chercher un bon film
salut a tout je cherche a bon film horreur comme the conjuring et detour mortel
Film des années80 mec qui se déguise en fille
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film des années 80 je pense c'est l'histoire d'un mec qui joue au tennis et qui tombe amoureux d'une fille et pou...
Cherche film fantastique
Bonsoir je recherche un film fantastique bonne effet spéciaux a regarder pouvez vous m'aider svp ?
Je cherche le titre d'un vieux thriller.
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux film passé il y a quelques semaines/mois sur je-ne-sais-plus quelle chaîne de la TNT. L'histoir...
Vieux film 80-90 intimidation
RésoluBonjour! ^^ je recherche un vieux film, surement des années 80-90; le film porte sur une jeune adolescente qui subit de l'intimidation au camp d...
Film 19 conan
RésoluJe recherche un lien permettant de voir le 19em film de détective conan en version vostfr. Merci
Film avec une bestiole
Bonjour je cherche un film sortie avant 2009 au début c'est des scientifiques dans un sous marin et il attrape une grosse bestiole qui prend l'apparen...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un film (français je crois) dans lequel une femme reçoit des invités (ses prétendants je crois) qui meurent tour à to...
Recherche film
Bonjour je recherche le titre du film dont la femme estd 'origine noire et elle est très grosse. Un jour elle rencontre un homme qui est interressé pa...
Un film d'horreur introuvable
RésoluBonjour à tous. Eh bien ça fait maintenant trois ans qu'il me souviens d'avoir vu un film, disons la moitié d'un film (puisque que je ne l'ai pas d...
Je recherche un film ancien
bonjour je suis a la recherche d un film ancien l histoire du film c est une fille qui parle a un rosier ou une plante et cette plante parle aussi je ...
Titre d'un film
Bonjours a tous je recherche le titre d'un film paru il y a quelques années sur France 3. C'est l'histoire d'une fillette qui vit dans une maison clos...
Film introuvable dans ma mémoire
RésoluBonjour! Je suis désespérément à la recherche d'un film qui date entre 2001 et 2008. Je ne connais pas les noms des acteurs ou du réalisateur. C'e...
Je recherche un film
bonjour a tous voila je recherche un film qui ce passe au usa voila l'histoire du film je me souvient que une femme ce fait violer et l'ides lui v...
A la recherche d'un film romantique...
Bonjour! :) Je suis à la recherche de films romantiques à regarder (je crois que j'ai puisé mon stock ^^), j'adore les films romantiques où - le ga...
Recherche de film romantique pour jeune
Je voudrais regarder des films romantique pour jeune mai je n'en connais pas beaucoup... J'ai déjà vu: Le temps d'un automne, Comme Cendrillon 1et2,...
Recherche nom d'un film romantique
Bonjour,je suis à la recherche d'un film que j'ai apprécié mais je ne me souviens plus du titre ! D'après ma mémoire c'est l'histoire d'un garçon qui ...
Cherche actrice
FerméBonjour, je suis à la recherche d'une actrice francophone maîtrisant parfaitement la langue française pour un film qui traite le mariage par inter...
Cherche titre film
bonjour je cherche un film la fille du patron va devoir travailler dans l'usine avec sa soeur sais une usine de lait il travaille dedans car le co...