Résultats (17 048)

Recherche titre d'un film d'animation !

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'animation que je regardais étant petit (je dirais vers la fins des années 90, mais cela pourrait être un f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bastien

Film d'espion ou agent du fbi

Bonjour voila je recherche une série ou un espion fabrique ou/et utilise des gadget ou des truc d'espion comme dans burn notice ou mike fabrique des...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
dandu45

Recherche un titre de film

Résolu

Je recherche un film vu un peu avant 2000. Il s'agit de 5 adolescents qui décident de fêter quelque chose (un anniversaire, un examen, je ne sais plu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Films

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des films en tous genres de 2002 a 2015 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Je cherche un téléfilm de science-fiction

Bonjour, je cherche un téléfilm de science-fiction en deux parties au moins diffusé plusieurs fois sur m6 dans les années 80/90 sur un groupe d'ado...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rikou83

Help chanson émission enfant années 80 ou 90

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou émission pour enfants que j'écoutais dans les années 90. Il me semble que c'était des dess...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Livine

Je recherche le nom d'un film d'horreur

Bonjour, il y a quelques années, j'ai regardé un film d'horreur qu'une amie avait en dvd, et depuis, je cherche désespérément le titre de ce film... ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Un film qui m'a déjà fait très peur

Résolu

Je recherche un vieux film ou l'actrice principale qui est elle même actrice fait le souhait de ne jamais vieillir . Elle enregistre une audition sur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Livine

Recherche film adolescent soirée horreur

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai vu un extrait d'un film pas connu je pense je pourrai pas dire que quelle année il est mais je me souviens que c'é...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Film de requin

Bonjour, je recherche le titre d'un film de requin. C'est un mégalodon dans le film (un gros) et il se fait tuer a la fin par un mec qui a un lance m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
natdu15

Recherche de film

Résolu

Bonjour. je recherche un film ou des enfants vont en colonie de vacance et il essai de sauvé un arbre qui est menacé d'être coupé. .. j'ai quelque ima...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lola3838

Chercher un bon film

salut a tout je cherche a bon film horreur comme the conjuring et detour mortel

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
dragonballgt2014

Film des années80 mec qui se déguise en fille

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film des années 80 je pense c'est l'histoire d'un mec qui joue au tennis et qui tombe amoureux d'une fille et pou...

49 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Nanadc80

Cherche film fantastique

Bonsoir je recherche un film fantastique bonne effet spéciaux a regarder pouvez vous m'aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
killiane934

Je cherche le titre d'un vieux thriller.

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux film passé il y a quelques semaines/mois sur je-ne-sais-plus quelle chaîne de la TNT. L'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
verodebreizh

Vieux film 80-90 intimidation

Résolu

Bonjour! ^^ je recherche un vieux film, surement des années 80-90; le film porte sur une jeune adolescente qui subit de l'intimidation au camp d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
OceanAtom1945

Film 19 conan

Résolu

Je recherche un lien permettant de voir le 19em film de détective conan en version vostfr. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Erezine

Film avec une bestiole

Bonjour je cherche un film sortie avant 2009 au début c'est des scientifiques dans un sous marin et il attrape une grosse bestiole qui prend l'apparen...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Tiphoune60

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film (français je crois) dans lequel une femme reçoit des invités (ses prétendants je crois) qui meurent tour à to...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stchirhardt

Recherche film

Bonjour je recherche le titre du film dont la femme estd 'origine noire et elle est très grosse. Un jour elle rencontre un homme qui est interressé pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
natdu15

Un film d'horreur introuvable

Résolu

Bonjour à tous. Eh bien ça fait maintenant trois ans qu'il me souviens d'avoir vu un film, disons la moitié d'un film (puisque que je ne l'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kileurbifogo

Je recherche un film ancien

bonjour je suis a la recherche d un film ancien l histoire du film c est une fille qui parle a un rosier ou une plante et cette plante parle aussi je ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mila

Titre d'un film

Bonjours a tous je recherche le titre d'un film paru il y a quelques années sur France 3. C'est l'histoire d'une fillette qui vit dans une maison clos...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
martinez15

Film introuvable dans ma mémoire

Résolu

Bonjour! Je suis désespérément à la recherche d'un film qui date entre 2001 et 2008. Je ne connais pas les noms des acteurs ou du réalisateur. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Bonelesshead

Je recherche un film

bonjour a tous voila je recherche un film qui ce passe au usa voila l'histoire du film je me souvient que une femme ce fait violer et l'ides lui v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dj-frank

A la recherche d'un film romantique...

Bonjour! :) Je suis à la recherche de films romantiques à regarder (je crois que j'ai puisé mon stock ^^), j'adore les films romantiques où - le ga...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
AmePerdue.

Recherche de film romantique pour jeune

Je voudrais regarder des films romantique pour jeune mai je n'en connais pas beaucoup... J'ai déjà vu: Le temps d'un automne, Comme Cendrillon 1et2,...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
AmePerdue.

Recherche nom d'un film romantique

Bonjour,je suis à la recherche d'un film que j'ai apprécié mais je ne me souviens plus du titre ! D'après ma mémoire c'est l'histoire d'un garçon qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
AmePerdue.

Cherche actrice

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une actrice francophone maîtrisant parfaitement la langue française pour un film qui traite le mariage par inter...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
transat

Cherche titre film

bonjour je cherche un film la fille du patron va devoir travailler dans l'usine avec sa soeur sais une usine de lait il travaille dedans car le co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
scorpion
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 17 048