Résultats (16 993)
Recherche film dinosaure
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un film que je regardait dans mon enfance.. Il me semble que ce soit un film des années 90' (ou peu être 80')...
Recherche le titre d'un films d'après un bref résumé
Je recherche le titre d'un film dont les principaux acteurs sont deux cousins du même âge. L'un a perdu ses parents et est recueilli chez sa tante aya...
Cherche film catastrophe
Bonjour, je suis en recherche, jusqu'alors veine, de films catastrophe de qualité. Comme les sites ne sont pas assez clairs -compte tenu que "catastr...
Titre du film perdu :-(
RésoluBonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'un film d'on j'ai oublier le titre :-( Ce que je me souviens c'est que ça se passe sur un bateau ou il...
Recherche film 1980 / enfant surdoué du foot
Bonjour a tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un film français (?) des années 1980 (je l'ai vu à la TV à ce moment là) Ce film parle de l...
Recherche film fantastique se passant dans un cimetierre
RésoluBonjour, Fan de films fantastiques, d'horreurs je recherche le nom d'un film fantastiques des années 80, début 90 il me semble. l'histoire est la ...
Cherche un film
Bonsoir je cherch un film qui passe dans un pays non devlopper des afrcains ou du genre et un homme de lameric vien il rencontre une femme etc --...
Cherche un film sur les tortues ninja! urgent
Bonjour, Je recherche un film avec les tortues ninja que j'ai vu il y a trés trés longtemps. Je me souviens que quatre trucs : - Les tortues comba...
Le film
Bonsoir ou bonjour cela dépend d'où vous êtes...bon enfin bref.Je cherche le film dans lequel un homme tombe enceint(e) donc j'espère que vous pourrez...
Films fantastique
RésoluBonsoir à tous, Je recherche des films fantastique dans le style du seigneur des anneaux, le hobbit, eragon ainsi que hunger games. Si vous pouviez...
Vieux film de noel
RésoluBonjour je recherche un vieux film de noel ( ou un telefilm ) que j ai vue il y a au moins vingt ans, sachant que j ai trente deux ans. C est un film ...
Qu'elle sont les étapes pour être acteurs ?
Bonjours, je m'appel clément 18 ans et depuis tout petit, je rêve de devenir acteur ( bien sur c'est le rêve de tout le monde ), j'ai fais deux ans de...
Recherche film pour halloween.
bonsoir à tous, alors voilà, j'ai une amie qui vas venir à la maison pour Halloween et j'aimerais lui faire regarder quelques films d'horreur seuleme...
Recherche de titre de film de mon enfance
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film fantastique relativement vieux avant 1983. Le scénario était un héros, armé de son casque, d'une...
Rechercher de films ou de série
Voilà je viens de finir la série life unexpected que j'ai vraiment aimé. (une ado qui en voulant ne plus être sous la tutelle de l'état doit faire sig...
Recherche de titre téléfilm américain des années 80
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm américain. L'histoire est celle d'un homme capable de déplacer des objets avec les yeux. il le...
Je cherche le titre d un film
Ce film n est pas très connu C est l histoire d une femme noire assez ronde qui ne s assume pas elle rêve de créer une ligne de vêtements pour perso...
Film maltraitance scolaire
Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche depuis quelques jours de bons films sur la maltraitance à l'école (oui j'aime me sentir mal au point de ple...
Je recherche le titre d'un film !
Salut à tous ! Alors je sais pas trop si je pourrais vous donner toutes les infos qu'il faudrait, je vais faire au mieux x) ! Quand j'étais petite,...
Retrouver le titre du film
Bonjour a vous, j espère que vous pourriez m aider a retrouver le titre du film que je recherche depuis un moment. C est un film d horreur qui date de...
Recherche un film !!
Salut, Je recherche un film qui j'ai vu il y a 2- 3 ans. je me rappelle de pas grand-chose juste qu'une fille et sa soeur avaient déménagé dans une vi...
Cherche film qui fait peur mais sans scène gore
Bonjour, Alors voilà, je cherche un film d'horreur (qui fait peur), mais sans scène "guore". J'entends par scène "guore" des coupages de jambes enf...
Cherche film
RésoluBonjour, Je recherche le nm d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps, voilà l'histoire: Une famille (une femme, un mari, un enfant), vont dans une...
Recherche nom d'un vieux film
RésoluIl s'agit d'un film en noir et blanc, il semble être des années 60 / 70 . C'est l'histoire d'un gars qui à tout perdu (clochard) et qui veut se sui...
Recherche babylon iv ou v
prière m'aider à trouver un film de science fiction qui passait sur Canal+ dont le titre est Babylon IV ou V
Recherche d'un film
bonsoir a tous je recherche le titre d'un film .c'est l'histoire d'une femme qui se marieait avec des hommes riche et dès le mariage terminer la bonne...
Recherche titre de téléfilm passé sur m6
Résolubonjour, je cherche un film qui met en scene une femme assez forte qui est croc mort , dont elle tombe amoureuse d'un gars qui a deja une copine et ri...
J'ai oublié le nom de ce film. aidez-moi!!!
RésoluBonjour, Alors voilà il y a un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je crois que c'est un film d'animation japonaise triste et ça parle d'un garço...
Un film en dessin animé
RésoluBonjour ! Voila je recherche un film animé où je me souviens que cela se déroule dans une forêt, les habitants sont humains et récoltent la sève des a...
Recherche d un titre de film d horreur
Bonjour a tous je suis a la recherche d un titre de film d horreur avec un clown Le scénario ce déroule chez un couple parti dîner au restaurant lai...
Je recherche un titre de film à partir de ce résumé
Je ne me rappelle plus le titre... le film parle d'un groupe d'employés emmenés en vacances par leur patron dans l'europe de l'est. Ils se retrouve...
Retrouver un film avec un peu d'éléments !
Bonjour, je recherche le titre qu'un film que j'ai regardé il n'y a pas si longtemps que ça! C'est l'histoire d'un homme qui est amoureux d'une femme...
Recherche de film
RésoluBonjour, alors je recherche un film qui parle d'une ville qui ce situe sous terre, il y a des montres géants des que les lumières s'éteigne et il y...
Titre d'un film assez ancien
Bonjour, je recherche le titre d'un film, et je ne connais pas les acteurs. Je vous résume ce qu'il me reste de souvenirs, c'est un film ancien mais p...
Recherche de films se passant dans un collége
salut je cherche des films qui se passe dans un collège on un lycée merci d'avance
Titre de film
RésoluBonjour,$ je recherche le titre d'un film (genre Teen Movies - American Pie), je me souviens d'une scène où le mec nu s'attache au lit pour faire une...
La petite voleuse
RésoluJe recherche en vain le DVD La petite voleuse avec Charlotte Gainsbourg. On le trouve en soi-disant DVD Rip mais bon sang, impossible de le trouver su...
Film hip hop et dance
bonsoir à tous. voila je suis perdu, je recherche un film en vain. C'était un film de danse, malheureusement je ne me souviens pas du titre mais seule...
Cherche bon film
Bonjour, je suis à la recherche de bonnes comédies et de bons films romantiques ! Les films si possibles pas trop anciens ! N'hésitez pas à me f...
Je recherche le titre d'un film svp !
Salut ! Je recherche le titre d'un film où ça se passe dans une ferme/grange et où vit une mère avec ses deux filles. Et son ex-mari qui est limite ps...
Recherche le titre d'un film fantastique pour enfant
RésoluJe suis totalement désespérée, j'ai passé plusieurs centaines de films-bandes annonces sur internet, je ne trouve pas. Mes souvenirs sont flous, je m...
Film flippant
Salut ! Je recherche un film d'horreur ou d'epouvante qui est vraiment flippant, un film bien angoissant. Je n'aime pas trop les films trop anc...
Recherche film
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film ou 2 freres sont separes a la naissance. l'un est élevé par un homme influent et l'autre par un espio...
Recherche téléfilm m6 (titre)
RésoluJe cherche un téléfilm qui est passé cette été sur M6 , c'était une femme qui c'est fais tromper par son mari est pour se gagner elle a coucher avec u...
Recherche titre de film
Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais regarder un film et je voudrais bien retrouvé le titre. L'histoire parle d'un virus qui contaminent les ...
Recherche de titre de film
Résolubonjour ma fille est à la recherche d'un film passé sur gulli vers le moi d'avril. ce film parle d'une femme qui adopte un enfant. la directrice du fo...
Recherche serie diffuse sur m6, d'une lyceenne filmant sa vie.
Résolubonjour, je recherche une serie qui a ete diffuse sur m6 en 2006 il me semble. cetais une lyceenne qui filmer sa vie quotidienne, son nom ete marion s...
Série ou film
bonjour, j'aimerais avoir des titres de séries ou de film. merci d'avance
Recherche film action evasion combat en cage
RésoluBonjour, je cherche un film qui se déroule dans un camp de prisonnier minier le gars se bat en cage en prison avec des gars et aussi un genre de m...
Film années 90
bonjour a tous, voila je recherche un film qui doit être des années 90. C'est l'histoire d'une classe de collégien ou de lycéen qui parte en sortie sc...