Recherche désespérément Polly
John-john
-
Tinkerbell03 -
Tinkerbell03 -
Salut à tous. Je recherche depuis un petit moment déjà le film de Walt Disney Polly réalisé par Debbie Allen. Sorti en 1989, il réunit Phylicia Rashad et Keshia Knight Pulliam. C'est l'histoire d'une petite fille qui se retrouve chez sa tante assez antipathique.. C'est une comédie familiale avec un petit air de comédie musicale par moment... Il me rappelle trop de bons souvenirs et j'aimerai le trouver en français.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Polly film 1989
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
22 réponses
bonjour, comme tout le monde ici je suis a la recherce du film polly numerisé, mais visiblement il n'existe pas en france ou en torrent, du coup j'ai contacté mes parents qui vont me l'envoyer mais en K7 de l'epoque,par contre je ne sais pas comment le mettre en divx ou dvd et je n'ai pas de lecteur K7 non plus. donc celui qu'est chaud pour le faire, je lui file la K7 pour faire le DVD et ainsi le faire tourner a tout le monde. merci de votre reponse.
Salut, je venias chercher désespérement la même chose que toi. Polly est mon film préférée depuis que je suis petite, je le regarde en boucle. Je l'ai en cassette mais elle commence a vieillir. si jamais tu as des infos si ca existe en dvd tu pourrais me le faire savoir car je n'ai rien trouvé encore. Merci.
moi ossi je suis a sa recherche si tu le trouve sa minterresserai beaucoup je te laisse mon adresse mail ********@******
salut,
tu as la cessette de polly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il te suffit de la copier sur DVD si tu ne sais pas comment faire contacte moi... repond
tu as la cessette de polly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il te suffit de la copier sur DVD si tu ne sais pas comment faire contacte moi... repond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai le dvd de Polly, mais en vo sans sous titres, galere quand on est nul en anglais. Mais bon c déjà ça!!!
Tu as bien de la chance..
Ca fait des mois que je recherche le DVD, en VO en plus.. Le seul endroit que j'ai trouvé c'est sur le site de Walt Disney, où il faut être membre, mais pour ça il faut vivre aux Etats-Unis..
Pourrais-tu me dire s'il y a un moyen pour que je puisse en avoir une copie..???
Merci d'avance..
Ca fait des mois que je recherche le DVD, en VO en plus.. Le seul endroit que j'ai trouvé c'est sur le site de Walt Disney, où il faut être membre, mais pour ça il faut vivre aux Etats-Unis..
Pourrais-tu me dire s'il y a un moyen pour que je puisse en avoir une copie..???
Merci d'avance..
moi aussi je la cherche desespérément qand g t petite je la regardé en boucle et en boucle juska reproduire les coré et les chansons é mm vouloir passé un casting a usa pour pouvoir faire un films de ce genre juska mintenen .je voudraisr faire une surprise a mes frère et soeur si kelkin la svp aidé moi.
moi c'est pareil depuis le temps que je recherche ce film ça me ferai enormement plaisi de le revoir
coucou je recherche également ce film pour une amie qui à perdu sa cassette si tu arrive à le mettre sur DVD peux tu me joindre à cette adresse : **********@******* ton prix sera le mien (dans la mesure du raisonnable) je t'en serai très reconnaissante !!!
Je suis également à la recherche de ce film et pas moyen de le trouver!
Je désespère vraiment!
Avez-vous des idées?
Merci
Je désespère vraiment!
Avez-vous des idées?
Merci
bonjour a tous moi j ai le film pollyana mes ces pas celui que vous croyez ces la même histoire sauf que ces avec une petite fille blonde moi je recherche désespérément Polly depuis plus de 8 ans je regarde sure les brocante mes rien du tout même au médiathèque rien du tout si quelqu'un aurait le film polly avec la petite fille noir qui fasse signe on échange moi j ai tout les film que vous voulez j attend v o réponse
Bonjour, moi aussi je recherche ce film a corps et à cri depuis si longtemps.
J'avais la K7 qui datait de mes jeunes années mais elle a rendu l'âme il y a quelques années déjà, et depuis je le cherche.
Est-ce que quelqu'un l'a numérisé ? svp svp svp.
J'avais la K7 qui datait de mes jeunes années mais elle a rendu l'âme il y a quelques années déjà, et depuis je le cherche.
Est-ce que quelqu'un l'a numérisé ? svp svp svp.
Bonjour! Comme vous tous, je recherche ce film.
Est-ce que quelqu'un l'a numérisé svp ?
Contactez moi vite**********@*************s'il y a une possibilité d'avoir une copie d'un DVD.
Merci!!
Est-ce que quelqu'un l'a numérisé svp ?
Contactez moi vite**********@*************s'il y a une possibilité d'avoir une copie d'un DVD.
Merci!!
Bonjour à tous,
je cherche ce film désespérément depuis 5 ans. Si quelqu'un possède le film en français, contactez moi par mail : **********@************
merci d'avance
je cherche ce film désespérément depuis 5 ans. Si quelqu'un possède le film en français, contactez moi par mail : **********@************
merci d'avance
Bonjour ,
Si quelqu'un a réussi a le transformer ou a une vhs copiée ou n'importe quel support....que cela soit payant, échange... Vous feriez un homme heureux...
Peace !!
****************@**********
D'avance, Merci
Si quelqu'un a réussi a le transformer ou a une vhs copiée ou n'importe quel support....que cela soit payant, échange... Vous feriez un homme heureux...
Peace !!
****************@**********
D'avance, Merci
bonjour à tous,
Moi aussi je suis une grande admiratrice de se film, je l'est en K7 mais il est vieux maintenant il ne passe plus très bien. Si kelk1 l'a en dvd merci de me contacter à cette adresse *******@******
C le film de ma vie et j'aimerais bien le montrer à mes enfants.
Merci de fait au plus vite!!!!!
Moi aussi je suis une grande admiratrice de se film, je l'est en K7 mais il est vieux maintenant il ne passe plus très bien. Si kelk1 l'a en dvd merci de me contacter à cette adresse *******@******
C le film de ma vie et j'aimerais bien le montrer à mes enfants.
Merci de fait au plus vite!!!!!
Bonjour, je crois que depuis le temps qu'on post personne ne doit réellement 'avoir en DVD.
J'avais même écrit un mail à M6 pour savoir, s'ils pouvaient rediffuser les vieux films à l'époque de notre hérisson qui les présentaient. Mais ils m'avaient répondu négativement.
J'avais même écrit un mail à M6 pour savoir, s'ils pouvaient rediffuser les vieux films à l'époque de notre hérisson qui les présentaient. Mais ils m'avaient répondu négativement.
si vs etes interesse contactez moi (uniquement pour le film polly)
Je suis également à la recherche de ce film, ma femme m'en parle depuis qu'on se connait et j'aimerai bien lui offrir pour son anniv ou pour Noel. Si quelqu'un pouvait m'en envoyer une copie, je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance *******@******