Recherche désespérément Polly

John-john - 1 juil. 2008 à 15:35
 Tinkerbell03 - 2 mars 2015 à 00:34
Salut à tous. Je recherche depuis un petit moment déjà le film de Walt Disney Polly réalisé par Debbie Allen. Sorti en 1989, il réunit Phylicia Rashad et Keshia Knight Pulliam. C'est l'histoire d'une petite fille qui se retrouve chez sa tante assez antipathique.. C'est une comédie familiale avec un petit air de comédie musicale par moment... Il me rappelle trop de bons souvenirs et j'aimerai le trouver en français.
Quelqu'un peut-il m'aider?

22 réponses

bonjour, comme tout le monde ici je suis a la recherce du film polly numerisé, mais visiblement il n'existe pas en france ou en torrent, du coup j'ai contacté mes parents qui vont me l'envoyer mais en K7 de l'epoque,par contre je ne sais pas comment le mettre en divx ou dvd et je n'ai pas de lecteur K7 non plus. donc celui qu'est chaud pour le faire, je lui file la K7 pour faire le DVD et ainsi le faire tourner a tout le monde. merci de votre reponse.
4
fleursrares
11 mars 2010 à 03:14
coucou, je viens de lire ton message et je suis intéressé par ta proposition. Moi aussi, je le cherche depuis un bon moment. merci de me repondre si ca tiens toujours.par contre il faut qui la cassette et le film ne soit pas abimée.merci
0
o fait j ai un video club pres de chez moi qui transforme les vhs en dvd.
si vs etes interesse contactez moi (uniquement pour le film polly)
0