Résultats (17 086)
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film (horreur, drame) que j'ai vu il y a longtemps. Alors, je me rappelle que l'histoire est basée sur la di...
Film d'horreur diffusé sur m6 en 1993-94
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu étant jeune, il est passé sur M6 si je ne me trompe pas, c'était fin 1992, 1993 ou dé...
Je cherche le titre d'un film peu commun
Bonjour, Je recherche le titre d'un film rare que j'ai vu à la télévision il y a plus de 15 ans. L'histoire se déroule à la campagne ou dans u...
Tres bon film de comedie a me conseiller ?
Bonjour Pourriez vous me conseillez des bons films de comedie s il vous plait ? j ai deja vu : Tous les films de michael youn Tous les scary movi...
Série sf/post apocalyptique
RésoluHello! Je recherche le nom d'une série dont je n'ai vu qu'un seul épisode. Dans celui-ci, une jeune femme se réveille dans un abris anti atomique a...
Recherche d'un film
Bonjour à tous. e ne me souviens que d'une seule scène. Ce film montre la psychologie de l'homme et son attirance pour tout ce qui est morbide. Un ...
Recherche d'un film 2
Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année il me semble bien, j'espère que vous pourrez m'aider. A l'intérieur de ...
Recherche un film...
RésoluBonjour, cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu étant plus petite... C'était un film où une famille partait en vacances. Ils ont pri...
Recherche titre d'un film
bonjour tt le monde je recherche le nom d'un film des années 80. c une histoire vrai et cette histoire ce passe dans les année 50 ou 60 si mes souveni...
Recherche d'un titre de film
Bonjour* C'est l'histoire d'une femme qui se fait battre par son mari. Un jour laure d'une violente dispute son mari la coupe au visage avec un cou...
Recherche d'un téléfilm =)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé dans la saga du dimanche De ce que je me souviens, il raconte l'histoire d'un jeune homme qui...
Recherche film
Bonjour, je cherche un film mais je n'en ai qu'un vague souvenir, je me rappel que se sont deux adolescents qui se rencontres, ils se mettent en coupl...
Je recerche
BONSOIR, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en 2007/2008 à la télé...il racontait l'histoire de deux femmes (l'une prostituée l'autre bra...
Titre d'un film de requins
Bonjour, J'ai vu il y a quelques années maintenant un film (francais selon mes souvenirs) de requin diffusé sur TF1 dont je ne me rappel plus le tit...
Recherche feuilleton science fiction
Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton qui passait l'après-midi pendant les vacances scolaires au cours des années 80-90. Il s'agit d'un...
Recherche
Bonjour je cherche un nom de films qui date de très longtemps.. C un homme qui joue le rôle et pere et de prête. Dans le film ce monsieur sapelle ( vi...
Recherche d'un film avec un chien
RésoluBonjour a tous, je recherche un film du genre comique. Il y a un chien très désobeissant qui je dirais : fou la misère a son maître. Mes souvenir sont...
Recherche un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais vue sur tf1 sa fait un bon moment. C'est une femme qui a perdu la mémoire. Elle vit sa petite...
Recherche film hip hop
slt je rechercher des film de hip hop dites moi tout les film de hip hop ke vous connaisser si possible des reponse avant se soir
Recherche du titre
Résolubonjour je cherche un film sur une petite fille qui se fait enlevé par sa belle mère alors que celle-ci veut rester avec sa grand mère. Des enfants (à...
Un film rechercher
RésoluAllo mon film que je cherche est un film que j'aimerais revoir que j'écoutais beaucoup quand jetait petite mais malheureusement je ne me souvient plus...
Film horreur
Résolubonjour, je recherche un film d'horreur, qui se veut en m tps comique.Un groupe de jeune font du camping ds la foret, ou habite 2 freres ds une maison...
Film espion
Je recherche un film, c'est un espion qui met fin a sa carriere pour une fille qu'il rencontre lors de sa derniere mission, il se marie et a une vie p...
Jouet maléfique
RésoluBonjours à tous je recherche le titre du film ou épisode de série , ou des jouet style soldat en fer ect veulent tuer un vieille homme qui est seul ch...
Recherche film guerre bosnie/serbie
Bonjour à tous, j'essaye de retrouver le titre d'un film qui retrace l'implication des casques bleus dans les guerres ethniques et religieuses en Ser...
Recherche de films
bonjour, je suis à la recherche de films qui soit - se passe dans un internat, pensionnat - avec des adolescents ayant des problèmes - traitant d...
Je cherche un titre
Bonjour je cherche le titre d un film d animation qui parle de la guerre mondial 1 ou 2 une famille juifes composet d un pere une mere deux soeurs ...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film depuis un moment mais je ne l'ai pas vu en entier et j'ai peu de souvenir, mais c'est un film d'amour où le personnage p...
Recherche de film
RésoluBonjours, je cherche un film qui est passer sur M6 dans un jour une histoire, donc c'est les aventures d'une femme qui veux avoir un enfant ( car son ...
Recherche
Salut tout le monde enfaite il y a super longtemps j'avais vue un film americain mais je ne me souviens plus du tout du nom. Ce film parle d'un ado qu...