Résultats (17 086)

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film (horreur, drame) que j'ai vu il y a longtemps. Alors, je me rappelle que l'histoire est basée sur la di...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MZ75

Film d'horreur diffusé sur m6 en 1993-94

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu étant jeune, il est passé sur M6 si je ne me trompe pas, c'était fin 1992, 1993 ou dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
alisealea

Je cherche le titre d'un film peu commun

Bonjour, Je recherche le titre d'un film rare que j'ai vu à la télévision il y a plus de 15 ans. L'histoire se déroule à la campagne ou dans u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Allo33

Tres bon film de comedie a me conseiller ?

Bonjour Pourriez vous me conseillez des bons films de comedie s il vous plait ? j ai deja vu : Tous les films de michael youn Tous les scary movi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Polochon13300

Série sf/post apocalyptique

Résolu

Hello! Je recherche le nom d'une série dont je n'ai vu qu'un seul épisode. Dans celui-ci, une jeune femme se réveille dans un abris anti atomique a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
natdu15

Recherche d'un film

Bonjour à tous. e ne me souviens que d'une seule scène. Ce film montre la psychologie de l'homme et son attirance pour tout ce qui est morbide. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
elektre

Recherche d'un film 2

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année il me semble bien, j'espère que vous pourrez m'aider. A l'intérieur de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MrKedy

Recherche un film...

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu étant plus petite... C'était un film où une famille partait en vacances. Ils ont pri...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
natdu15

Recherche titre d'un film

bonjour tt le monde je recherche le nom d'un film des années 80. c une histoire vrai et cette histoire ce passe dans les année 50 ou 60 si mes souveni...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
cémoi76

Recherche d'un titre de film

Bonjour* C'est l'histoire d'une femme qui se fait battre par son mari. Un jour laure d'une violente dispute son mari la coupe au visage avec un cou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Recherche d'un téléfilm =)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé dans la saga du dimanche De ce que je me souviens, il raconte l'histoire d'un jeune homme qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
leonie9323

Recherche film

Bonjour, je cherche un film mais je n'en ai qu'un vague souvenir, je me rappel que se sont deux adolescents qui se rencontres, ils se mettent en coupl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Audrey_22

Je recerche

BONSOIR, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en 2007/2008 à la télé...il racontait l'histoire de deux femmes (l'une prostituée l'autre bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Livine

Titre d'un film de requins

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années maintenant un film (francais selon mes souvenirs) de requin diffusé sur TF1 dont je ne me rappel plus le tit...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
natdu15

Recherche feuilleton science fiction

Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton qui passait l'après-midi pendant les vacances scolaires au cours des années 80-90. Il s'agit d'un...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Livine

Recherche

Bonjour je cherche un nom de films qui date de très longtemps.. C un homme qui joue le rôle et pere et de prête. Dans le film ce monsieur sapelle ( vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Recherche d'un film avec un chien

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film du genre comique. Il y a un chien très désobeissant qui je dirais : fou la misère a son maître. Mes souvenir sont...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pshitts

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais vue sur tf1 sa fait un bon moment. C'est une femme qui a perdu la mémoire. Elle vit sa petite...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Livine

Recherche film hip hop

slt je rechercher des film de hip hop dites moi tout les film de hip hop ke vous connaisser si possible des reponse avant se soir

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
natdu15

Recherche du titre

Résolu

bonjour je cherche un film sur une petite fille qui se fait enlevé par sa belle mère alors que celle-ci veut rester avec sa grand mère. Des enfants (à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ch. T.

Un film rechercher

Résolu

Allo mon film que je cherche est un film que j'aimerais revoir que j'écoutais beaucoup quand jetait petite mais malheureusement je ne me souvient plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
arie

Film horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur, qui se veut en m tps comique.Un groupe de jeune font du camping ds la foret, ou habite 2 freres ds une maison...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
hkl1

Film espion

Je recherche un film, c'est un espion qui met fin a sa carriere pour une fille qu'il rencontre lors de sa derniere mission, il se marie et a une vie p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Jessjuju49

Jouet maléfique

Résolu

Bonjours à tous je recherche le titre du film ou épisode de série , ou des jouet style soldat en fer ect veulent tuer un vieille homme qui est seul ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Livine

Recherche film guerre bosnie/serbie

Bonjour à tous, j'essaye de retrouver le titre d'un film qui retrace l'implication des casques bleus dans les guerres ethniques et religieuses en Ser...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jeffcostello

Recherche de films

bonjour, je suis à la recherche de films qui soit - se passe dans un internat, pensionnat - avec des adolescents ayant des problèmes - traitant d...

jeffcostello

Je cherche un titre

Bonjour je cherche le titre d un film d animation qui parle de la guerre mondial 1 ou 2 une famille juifes composet d un pere une mere deux soeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche film

Bonjour, je recherche un film depuis un moment mais je ne l'ai pas vu en entier et j'ai peu de souvenir, mais c'est un film d'amour où le personnage p...

dsy73

Recherche de film

Résolu

Bonjours, je cherche un film qui est passer sur M6 dans un jour une histoire, donc c'est les aventures d'une femme qui veux avoir un enfant ( car son ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Wink16

Recherche

Salut tout le monde enfaite il y a super longtemps j'avais vue un film americain mais je ne me souviens plus du tout du nom. Ce film parle d'un ado qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Josh Randall
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 17 086