Résultats (16 992)

Recherche de film

 Résolu

Bonjour bonjour! Toute nouvelle par ici, je sollicite vos souvenirs car je recherche les titres de 2 films depuis 30 ans! Oui ça fait un sacré bout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Jusd'orange

Cherche film

bonjour je suis a la recherche d'un film genre insecte ce que je me rapelle ces qu'il y a une fille qui va rejoindre son père chercheur a la neig...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Doctor C

Recherche film d'animation

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'animation qui est sorti il y a 7-8 ans . Il y avait deux villages : un pour les gens type eau et l'autre pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Roxas17300

Recherche film du même genre

 Résolu

Salut! Alors voila je recherche des films du même genre que confessions d'une accro au shopping ou le diable s'habille en Prada Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mycine

Recherche un ancien film

un homme (ami) qui aime une femme.elle l'aimait puis rencontre un autre (je me rappelle pas exactement qui mais c'est un quelqu'un : millionnaire ou ....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mycine

En manque d'idée de film d'horreur

Bonjour je fête mes 14 ans ds un mois et je recherche des bon film d'horreur de genre possession , jeux gore j'ai vue toute la trilogie de saw et film...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kilman35

Salut à tous ravie de vous rencontrer!

salut Moi je désespère à l'idée de retrouver un film qui ne figure nul part. Je sais que je l'ai regardé vers novembre decembre. C'est l'hitoire d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

J'ai besoin de votre aide !

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà posté afin de retrouver un film il y a quelques temps de cela mais personne ne m'a répondu c'est pourquoi je réitère e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Polochon13300

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film où le héros est un jeune garçon, un adolescent. Il se fait piqué par un poisson, et en devient lui même un..C'est spider...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Polochon13300

Recherche titre d'un film

bonjour, l'histoire se passe en Afrique du sud un homme ( il a fuit l' Allemagne nazie) réfugié dans les années 40, travail dans une ferme (pas très...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mroparis

Quelle film aimez-vous ?

J'aime beaucoup: - Keith - Sortilège - Twilight Love - Le monde de charlie - Twilight ( Tous ) - Le temps d'un - Target Qui sont des films...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Polochon13300

Recherche un film fantastique des année 80???

Bonjour à tous, Voila je recherche un film des année 80 avec 3 enfants qui arrivent a fabriquer un vaisseau spatiale pour aller dans l'espace et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a retrouver le titre du film svp

 Résolu

Bonjour depuis plusieurs jour, je recherche un film que j'ai déjà vu y'a longtemps mais le problème c'est que je me rappel pas du titre sa parle de : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
MickaRs44

Comment devenir actrice

 Fermé

Bonjour ou bonsoir a tous/toutes. Je vais vous expliquez mon problème: J'ai 15 ans, et depuis quelques temps se développe en moi l'envie de devenir ac...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
intheplace

Drama

Bonsoir je cherche un drama que j'ai vu il y a longtemp mais je ne retrouve plus le titre, c'est un drama sur une personne sans emploi qui va a un con...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Polochon13300

Titre film heroic/fantasy/comedie

Salut :) je recherche le titre d'un film US a propos d'un groupe de pote qui lors d'une grande réunion de fan d'heroic fantasy en costumes ont par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MAO Technics

Cherche film année 80/90

idem les amis je recherche un film dans les memes annés que les goonies !! des enfants qui cherche a sauver un chien et celui qui ressemble a choco se...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film d'amour

 Résolu

Bonjour , je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps de cela , le titre m'a échappé j'ai essayé de chercher sur le net mais rien n'y fait , l'h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ch. T.

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film don l histoire s est , un jeune homme au lycee don sa vie ete un desastre aucun succe et qui du jour au lendemain change...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sogood

Film lycee

Bonjour, je recherche un film don l histoire s est , un jeune homme au lycee don sa vie ete un desastre aucun succe et qui du jour au lendemain change...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Ado enceinte

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm (français) qui date au moins de 15 ans et qui raconte l'histoire d'une ado qui tombe enceinte; à la fin du...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cyloure

Recherche titre d'un film ...

 Résolu

Bien le bonjour, Je recherche le titre d'un ancien film "familial" dans lequel des enfants se font attirer par un bonhomme avec un long nez et un g...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Xodo

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film de science-fiction que j'ai vu il y a longtemps. Je me rappel qu'un humain et un extraterrestre q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Seb57400

Recherche titres désespérément !

Bonjour ! Je recherche depuis assez longtemps un téléfilm de noël qui est passé sur M6 ou TF1 il y a une demi-douzaine d'années, en après midi. Dedans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu et revu quand j'étais une enfant et je voudrais le regarder aujourd'hui. Si je me souviens bien, c'était u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ch. T.

Film d'horreur avec une poupée maléfique

Il y a longtemps j'ai regarder un film d'horreur avec une sorte de poupée maléfique en faite elle avait de grand yeux vert et c une petit fille qui l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Doctor C

Père noël enlevé

Bonsoir ! Je cherche un film assez vieux années 90/2000 dans lequel le père Noël est enlevé par un méchant (???) Un groupe d'enfants doit alors trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Alyssa.3

Recherche film maison hantée

Bonjour, je recherche un film diffusé sur arte il y a un an ou deux, film de maison hantée qui doit se dérouler au 19ème siècle ou début du 20ème, da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Livine

Réplique d'un film

Bonjour, Cela fait mnt assez longtemps que je recherche le titre d'un film dont je me rappelle une réplique: " on a été ai un mariage, on a telleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rechercheuse

Je recherche un telefilm passer sur tf1 ou m6

bonjour, voila je recherche un téléfilm passer sur TF1 ou M6 je ne sais plus, le film: c'est une princesse ou une gardienne je ne sais plus trop, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lily67

Version de la belle et la bête

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je recherche une version du film "la Belle et la Bête". J'ai vu cette version à la télévision dans les années 80 (fin des...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
claesf

A la recherche d'un film marrant sur le ski

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film marrant sur le ski,la neige, le snow enfin tout se qui a rappport avec la neige Sauf ma premiere etoile et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
timaxf1

Recherche d'un vieux téléfilm

Bonjour a tous, je recherche un téléfilm que j'ai regardé plus jeune, j'aimerai le revoir mais seul bémol je ne me rappelle pas du tout du titre, je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Maissa1202

Recherche d'un film diffusé sur canal +

 Résolu

Bonjour a tous en fait je recherche un film que j'avais vu sur canal plus entre 2010 et 2013 on va dire (je ne me souviens plus trop) Il s'agissait d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
JiJi Lyonnais

Recherche film sf année < 70

 Résolu

Bonjour aux expert cinéphiles Je recherche un film vu à la tv française vers 1978 donc le film est antérieur (logique jusque là) indice - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Morgan franc sarah

Je cherche deux nom de film

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour trouver le nom de deux film , je vais essayer de les décrire le plus possible . Le premier: Le film et de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Adrien de Nice

Recherche le titre d'un film... mais avec peu d'indices

 Résolu

Bonjour, . Je recherche le titre d'un film, mais je possède très peu d'indices (car je l'ai vu il y a très longtemps et je n'en conserve qu'un souve...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Sustri X.

Film bascule en dessin animé

 Résolu

Bonsoir a tous :-) Je vous lance le défi de trouver le titre de celui la car jai jms trouvé ni personne dailleurs :-) Voila je suis a la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
niniinin

Recherche un film ou telefilm

bonjour, je recherche un film ou des extra-terrestres sauve des hommes préhistoriques de la destruction de leur terre. puis lors de l'évacuation, un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Squelettes

Recherche d'un titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'un couple qui emménage dans une nouvelle maison et qui ont un jeune garçon. Pendant une soirée qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Boubouille10

Film d'horreur avec femme/chèvre

 Résolu

Bonjour à tous, bon, le titre peut faire rire mais est très évocateur de ma recherche, je me souviens d'un film, probablement diffusé dans les ann...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
PIPO

Recherche du titre d'un film par description

bonjour à tous d'abord. en fait voilà, il y a déjà quelques années que j'ai vu ce film et je l'avais adoré mis voilà je ne me rappelle plus du tout d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ouchouch

Recherche d'un film

Salut , je cherche un film américain d'un couple qui doit garder un enfant comme otage mais eux sont pas méchants je l ai vu en 2007 je pense et je cr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
CHEF55

Je cherche le titre d 'un film

bonjour , je cherche le titre d 'un film mais malheureusement je me souviens pas grand chose. c est l histoire d 'une femme qui se fait kidnapper so...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléfilm

Bonsoir,je recherche un téléfilm où un ados prénommé TIM tombe amoureux a la fin du film d'une ados et dont leur parents respectifs ,lui son père et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lamimolette

Recherche un telefilm americain

bonjour je recherche un film qui est passer sur tf1 l annéé derniere juste apres les feux de l amour. C est une classe ou une ecole qui partent en voy...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
angielucas2013

Film de tv réalité

 Résolu

Je cherche un film où un jeune pose une camera dans la chambre de sa belle soeur pour se venger parce que avant le mariage de leur deux parents ils se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
azertybloarp

Recherche comédie romantique

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film comique dont je ne me rappel plus du tout le titre, je me souvient surtout d'une scène ou l'actrice prin...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
deringer87

Recherche film de science fiction

Salut à tous,je recherche 2 films ,l'un dont l'acteur principal est un homme qui sera enlevé par des aliens puis dans un certain moment ces derniers l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Livine

Je recherche un film sans le titre....

RÉSUMÉ- Un homme détourne un autobus scolaire rempli d enfANTS et les enterre vivants dans une remorque enterré auparavant. Tout au long du film la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lamimolette
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 16 992