Recherche de ligne VBA

Résolu
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche grâce à une macro à réaliser l'action suivante:

Lorsque ma userform s'affiche, et que je rentre "22" dans la textbox, la valeur de B22 s'affiche en A1, la valeur de C22 s'affiche en D6, la valeur de D22 s'affiche en G5, etc etc

Et je cherche à faire de même pour n'importe quelle valeur saisie.

exemple 2:

Textbox1=16

En A1 j'ai la valeur de B16, en D6 la valeur de C16, en G5 la valeur de D16, etc etc

quelle formule convienrait?

Merci d'avance

5 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

range("A1")=range("B:" & valeurdutextbox)
etc...
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bon j'ai essayé

[A1]= Range ("B:" & textbox1.value) et [A1]= Range ("B:" textbox1.value)

rien ne marche...

où est l'erreur?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

C'est bon.

J'ai mis

[A1]= range ("B" & textbox1.value"

Et maintenant, si je souhaite que A1 soit égale à" B Valeurtextbox + 1" que dois je faire?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

???? ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Solution trouvée en bidouillant.

[A1]= range("B"&textboxvalue+1)

Merci pour tout
0