Erreur de chargement de la DLL
87fred
Messages postés
40
Statut
Membre
-
lympi Messages postés 8 Statut Membre -
lympi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je sollicite votre aide une fois de plus car j'ai un gros problème.
Lors que je souhaite ouvrir un fichier excel avec un programme fonctionnant sous VBA j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Erreur de chargement de la DLL". Ca fait quelque temps que j'utilise se programme et je n'ai jamais rencontré se programme jusqu'à ce jours. Est-ce que quelqu'un c'est à quoi correspond se message? et surtout comment solutionner mon problème?
je sollicite votre aide une fois de plus car j'ai un gros problème.
Lors que je souhaite ouvrir un fichier excel avec un programme fonctionnant sous VBA j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Erreur de chargement de la DLL". Ca fait quelque temps que j'utilise se programme et je n'ai jamais rencontré se programme jusqu'à ce jours. Est-ce que quelqu'un c'est à quoi correspond se message? et surtout comment solutionner mon problème?
A voir également:
- Erreur de chargement de la DLL
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
1 réponse
Bonjour,
Je vous propose de désinstaller l'application manuellement c'est à dire de vérifier dans le disque dur que le dossier est bien été supprimer.
Par la suite de le réinstaller.
La dll manquante se réinstallera, vous n'aurez donc plus de souci.
Soit vous avez effectuez une mise à jour du logiciel qui a plantée.
Soit vous avez supprimer sans savoir la Dll.
Je vous propose de désinstaller l'application manuellement c'est à dire de vérifier dans le disque dur que le dossier est bien été supprimer.
Par la suite de le réinstaller.
La dll manquante se réinstallera, vous n'aurez donc plus de souci.
Soit vous avez effectuez une mise à jour du logiciel qui a plantée.
Soit vous avez supprimer sans savoir la Dll.