VBA copy dans spreedsheet
Résolu
informatifien
Messages postés
781
Statut
Membre
-
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
Salut c'est encore moi,
je viens d'avoir la solution pour la copie d'une plage de cellule dans ce post là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14900601-vba-selection-plage-de-cellule
maintenant je souhaiterai coller ma séléction dans un spreedsheet (Affiche) se trouvant dans un UserForm(AffConsu) voici ce que j'ai tenté :
Cells(a, 5).Resize(3, b - 5).Select
Selection.Copy
AffConsu.ActiveControl
Affiche.ActiveWindow
Feuil1.Activate
Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteAll
le message utilisation incorrecte de la propriété s'affiche en s'arretant sur AffConsu.ActiveControl
Je précise encore que je débute et donc j'avance à taton voir au hasard par moment merci de votre compréhenssion
je viens d'avoir la solution pour la copie d'une plage de cellule dans ce post là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14900601-vba-selection-plage-de-cellule
maintenant je souhaiterai coller ma séléction dans un spreedsheet (Affiche) se trouvant dans un UserForm(AffConsu) voici ce que j'ai tenté :
Cells(a, 5).Resize(3, b - 5).Select
Selection.Copy
AffConsu.ActiveControl
Affiche.ActiveWindow
Feuil1.Activate
Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteAll
le message utilisation incorrecte de la propriété s'affiche en s'arretant sur AffConsu.ActiveControl
Je précise encore que je débute et donc j'avance à taton voir au hasard par moment merci de votre compréhenssion
A voir également:
- VBA copy dans spreedsheet
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copy protect - Télécharger - Chiffrement
- Total copy - Télécharger - Utilitaires
- Copy file - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Salut,
Je vais tenter de t'aider mais... il y a 5 minutes je ne connaissais pas l'objet "Spreadsheet"!!