Aide- empêcher le collage dans une plage
marianne84
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marianne84 Messages postés 10 Statut Membre -
marianne84 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais empêcher de coller sur certaines colonnes et dans certaines feuilles sur Excel.
Par ex impossible de coller dans les colonnes H et N pour les feuilles 3 à 9 .
En plaçant ceci dans This Workbook, cela empêche de coller mais je ne parviens pas à Spécifier mes feuilles et ma plage.
Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
'Interdit le collage dès qu'on change de cellule
Application.CutCopyMode = False
End Sub
en mettant ce qui suit , vba me met nombre d'argument incorrect ou affectationde propriété incorrecte/
Target.Column = 8 ' pr la colonne H
comment faire?
Je voudrais empêcher de coller sur certaines colonnes et dans certaines feuilles sur Excel.
Par ex impossible de coller dans les colonnes H et N pour les feuilles 3 à 9 .
En plaçant ceci dans This Workbook, cela empêche de coller mais je ne parviens pas à Spécifier mes feuilles et ma plage.
Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
'Interdit le collage dès qu'on change de cellule
Application.CutCopyMode = False
End Sub
en mettant ce qui suit , vba me met nombre d'argument incorrect ou affectationde propriété incorrecte/
Target.Column = 8 ' pr la colonne H
comment faire?
A voir également:
- Aide- empêcher le collage dans une plage
- Pic collage gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Sa buzz ✓ - Forum Matériel & Système
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA