Découper un fichier word en plusieurs fichiers word

guillaumes29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche quelque chose difficile à réaliser :

Tous les jours je fais un compte rendu de ma journée qui tient sur un fichier excel. Il prend la forme suivante:

client1: entreprise 1
vu : Mr X
il va bien. lalalllalalallalallalalla

Client 2: entreprise 2
vu : Mr Y
Il va bien aussi.....

Vu que je commence à voir beaucoup de monde, j'aimerai trouver une solution automatique pour que ce fichier word se fragmente automatiquement en différents fichiers word correspondant à chaque compte rendu client : En gros, le compte rendu de la journée se fragmenterait en différents compte rendu qui se classerait directement dans le dossier du client et prendrait le nom "24 04 2014 - Client1".

Peut-être que je rêve mais si quelqu'un sait comment faire, ca m'aiderait vraiment beaucoup !

Guillaume
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

S'il existe une méthode, elle ne peut résider que dans une macro.
Tu pratiques VBA ?
0
guillaumes29

Bonjour Raymond,
Désolé pour cette réponse tardive. Non je ne pratique pas VBA mais ca m'arrangerait tellement de trouver une solution à mon problème que je suis prêt à apprendre.
Tu connais un script de macro pour de la sorte ?
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ah, non ! Si je connaissais VBA, je t'aurais proposé directement un script ...

Je te demandais si toi tu pouvais créer une macro !
0