Découper un fichier word en plusieurs fichiers word
guillaumes29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche quelque chose difficile à réaliser :
Tous les jours je fais un compte rendu de ma journée qui tient sur un fichier excel. Il prend la forme suivante:
client1: entreprise 1
vu : Mr X
il va bien. lalalllalalallalallalalla
Client 2: entreprise 2
vu : Mr Y
Il va bien aussi.....
Vu que je commence à voir beaucoup de monde, j'aimerai trouver une solution automatique pour que ce fichier word se fragmente automatiquement en différents fichiers word correspondant à chaque compte rendu client : En gros, le compte rendu de la journée se fragmenterait en différents compte rendu qui se classerait directement dans le dossier du client et prendrait le nom "24 04 2014 - Client1".
Peut-être que je rêve mais si quelqu'un sait comment faire, ca m'aiderait vraiment beaucoup !
Guillaume
Je cherche quelque chose difficile à réaliser :
Tous les jours je fais un compte rendu de ma journée qui tient sur un fichier excel. Il prend la forme suivante:
client1: entreprise 1
vu : Mr X
il va bien. lalalllalalallalallalalla
Client 2: entreprise 2
vu : Mr Y
Il va bien aussi.....
Vu que je commence à voir beaucoup de monde, j'aimerai trouver une solution automatique pour que ce fichier word se fragmente automatiquement en différents fichiers word correspondant à chaque compte rendu client : En gros, le compte rendu de la journée se fragmenterait en différents compte rendu qui se classerait directement dans le dossier du client et prendrait le nom "24 04 2014 - Client1".
Peut-être que je rêve mais si quelqu'un sait comment faire, ca m'aiderait vraiment beaucoup !
Guillaume
A voir également:
- Découper un fichier word en plusieurs fichiers word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier bin - Guide
- Tableau word - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide