Texte numérisé

Résolu
editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a quoi correspond error 4026
edikare
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. m@rina Messages postés 27643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 566

Bonjour,

On ne sait même pas de quelle application tu parles !!! Comment pourrait-on te répondre ???

m@rina
    0
    1. editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est vrai c'est du n'importe quoi
      bon je m'explique
      j'ai un problème pour scanner un document je ne peux pas le mettre en texte modifiable
      alors on m'a dit de voir mon OCR c'est ce que j'ai fait et après avoir passé plusieurs étape je suis arrivée au message suivant error 4026
      est ce plus clair
      merci
      editkare
      0
      1. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281 > editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

tu trouves que tu as répondu à la question de m@rina ?
        essaie encore...
        0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 487

Que dit ta notice d'utilisation ?
    0
  3. editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour annuler les modifications du code
    Dans le menu Edition, cliquez sur Annuler.

Pour appliquer les modifications du code
    Dans le menu Déboguer, cliquez sur Arrêter le débogage, apportez vos modifications, puis démarrez une nouvelle session de débogage

merci de ta réponse mais quand je vais sur édition je n'ai pas la touche annuler
    ou je trouve le menu déboguer
    edikare
    0