Incrire une valeur dans une cellule
Résolu
gbdos
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec une macro. Je suis pas très douée...
J'ai une variable qui s'appelle PN et je voudrais que la valeur de PN s'affiche dans une cellule de mon tableau excel.
Est-ce que quelqu'un aurait une ligne de programmation qui pourrait m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec une macro. Je suis pas très douée...
J'ai une variable qui s'appelle PN et je voudrais que la valeur de PN s'affiche dans une cellule de mon tableau excel.
Est-ce que quelqu'un aurait une ligne de programmation qui pourrait m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Incrire une valeur dans une cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
3 réponses
Merci M@rina, ça marche nickel!
Juste une petite question supplèmentaire, comment je fais si j'ai deux variables type PN et PN2 et que je veux les mettre dans la même cellule avec une virgule entre les deux?
Il faut que je mette un truc du style :
ActiveWorkbook.Sheets("nom_feuille").Range("A1").Value = PN ,PN2
?
Juste une petite question supplèmentaire, comment je fais si j'ai deux variables type PN et PN2 et que je veux les mettre dans la même cellule avec une virgule entre les deux?
Il faut que je mette un truc du style :
ActiveWorkbook.Sheets("nom_feuille").Range("A1").Value = PN ,PN2
?