Sauvegarder correction automatique word 2007

Résolu
titimax61 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marco357 -
Bonjour à tous,
Je vais bientôt changer de pc portable et je souhaiterais garder les corrections automatique que j'ai mis en place avec word. cela me permet de gagner beaucoup de temps grace aux abréviations.
Savez-vous ou se trouve le fichier qui enregistre ces corrections automatiques?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Relis bien le seconde partie de ma réponse, post 1.
6
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Et pourtant, j'ai tout mis ici :

http://faqword.fr/...

m@rina
1
Marco357

Bonjour, ilexiste une macro qui sauvegarde et restaure les corrections automartiques de Word.
Il s'agit d'un fichier macro8.dot; je m'en sers depuis Word 97 et il fonctionne avec Word 2007 et même Word 2010 (la version Beta).

je ne sais pas comment on fait pour mettre une PJ sur ce forum... Envoyez-moi un e mail et je ferai parvenir ce fichier par retour.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

m@rina a répondu très récemment à cette question ; alors examine toutes les discussions de la semaine écoulée où elle est intervenue.
0
titimax61 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désolé mais je ne trouve pas la solution a mon problème. je me suis rendu sur sa FAQ Word et je n'ai pas trouver comment faire cette sauvegarde Word 2007 sur Vista
0