Sauvegarder correction automatique word 2007
Résolu
titimax61
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Marco357 -
Marco357 -
Bonjour à tous,
Je vais bientôt changer de pc portable et je souhaiterais garder les corrections automatique que j'ai mis en place avec word. cela me permet de gagner beaucoup de temps grace aux abréviations.
Savez-vous ou se trouve le fichier qui enregistre ces corrections automatiques?
Merci d'avance
Je vais bientôt changer de pc portable et je souhaiterais garder les corrections automatique que j'ai mis en place avec word. cela me permet de gagner beaucoup de temps grace aux abréviations.
Savez-vous ou se trouve le fichier qui enregistre ces corrections automatiques?
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarder correction automatique word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
4 réponses
Bonjour, ilexiste une macro qui sauvegarde et restaure les corrections automartiques de Word.
Il s'agit d'un fichier macro8.dot; je m'en sers depuis Word 97 et il fonctionne avec Word 2007 et même Word 2010 (la version Beta).
je ne sais pas comment on fait pour mettre une PJ sur ce forum... Envoyez-moi un e mail et je ferai parvenir ce fichier par retour.
Il s'agit d'un fichier macro8.dot; je m'en sers depuis Word 97 et il fonctionne avec Word 2007 et même Word 2010 (la version Beta).
je ne sais pas comment on fait pour mettre une PJ sur ce forum... Envoyez-moi un e mail et je ferai parvenir ce fichier par retour.