Mise à jour tables des matières problématique
PatriciaMi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ce qui m’arrive.
Sur Word 2003.
Quand je mets à jour la table des matières (mettre à jour toute la table) de mon document qui comprend 12 pages, les En-tête et pied de page disparaissent…ainsi que certains sauts de section…
Est-ce que vous auriez une idée de comment résoudre le problème ?
Merci d’avance
PatriciaMi
Voila ce qui m’arrive.
Sur Word 2003.
Quand je mets à jour la table des matières (mettre à jour toute la table) de mon document qui comprend 12 pages, les En-tête et pied de page disparaissent…ainsi que certains sauts de section…
Est-ce que vous auriez une idée de comment résoudre le problème ?
Merci d’avance
PatriciaMi
A voir également:
- Mise à jour tables des matières problématique
- Table des matières word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas très clair ce problème !
La seule chose logique c'est que si les sauts de section disparaissent, il est normal que les en-tête et pdp disparaissent également puisqu'ils font partie des sauts de section.
Vérifie le style du sauts de section qui suit la table des matières par exemple, et s'il est en tm1 ou quelque chose comme ça, repasse le en normal.
Sinon, il faudrait voir le document... S'il n'est pas confidentiel :
https://www.cjoint.com/
tu peux toujours faire des copier coller que n'importe quel texte à la place du vrai texte et ne garder que les titres pour qu'on voit le problème.
m@rina
Pas très clair ce problème !
La seule chose logique c'est que si les sauts de section disparaissent, il est normal que les en-tête et pdp disparaissent également puisqu'ils font partie des sauts de section.
Vérifie le style du sauts de section qui suit la table des matières par exemple, et s'il est en tm1 ou quelque chose comme ça, repasse le en normal.
Sinon, il faudrait voir le document... S'il n'est pas confidentiel :
https://www.cjoint.com/
tu peux toujours faire des copier coller que n'importe quel texte à la place du vrai texte et ne garder que les titres pour qu'on voit le problème.
m@rina