Activation clé office pro - home student 2007

Fermé
nebulus - 12 juin 2008 à 09:36
 steph - 29 oct. 2008 à 19:58
Bonjour,

j'ai acheté un micro equipe de microsoft office home student 2007. J'ai acheté une clé officielle office pro 2007, mais quand je rentre la clé, ca ne fonctionne pas, ma clé est érronnée, aurais-je acheté la mauvaise clé? Y a t il moyen de les rendre compatible?

merci
A voir également:

5 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
12 juin 2008 à 09:37
c'est bizarre la clef est en général fourni avec le logiciel don cune clef pro n'est pas compatible
2
Avec le micro, c'etiat une version d'eval et j'ai pas fait attention à la version, j'ai pris une pro à la place d'une student
1
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
12 juin 2008 à 09:58
Télécharge la version d'eval du pro et rentra ta clef
1
C'est bon, ca fonctionne, j'avais pas pensé à telecharger une version d'eval de office pro

merci
0
steph > nebulus
29 oct. 2008 à 19:58
je n'arrive pas à télécharger
0
m@rina Messages postés 21073 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 11 342
12 juin 2008 à 10:53
Bonjour nebulus,

Je suis un peu étonnée, car tu dis avoir acheté un PC avec Office Home Student installé. Il s'agirait donc d'une version OEM. Or la version Home Student OEM est vendue préinstallée sur le PC avec la clé fournie simplement pour l'activation.
On ne peut pas acheter de version Home Student OEM à part.

Il faut savoir qu'avec 2007, la distribution OEM a changé. Sur les PC dits "Office Ready", c'est différent : il y a une version hybride installée (PKI) prête à être transformée en version définitive avec la clé OEM achetée. Cette version hybride peut être transformée en Office Basique, Office PME ou Office Professionnel, mais pas en Office Home Student. Si on n'entre pas de clé tout de suite, cette version hybride se transforme en version Office Pro utilisable 60 jours.

MAIS... Quelle clé as-tu acheté ? Est-ce une clé OEM ou bien une clé version "normale" ?
S'il s'agit d'une Clé OEM Office Pro, retourne chez ton vendeur et demande un échange. Attention, Microsoft n'a rien à voir à l'affaire... Les licences OEM sont liées à la carte mère et le seul recours est le vendeur.
S'il s'agit d'une clé "normale", tu peux effectivement télécharger la version d'éval Office Pro sur le site de Microsoft, et la transformer en version définitive avec ta clé.

m@rina
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
12 juin 2008 à 09:38
bjr, tu as acheté une clé office pro à la place d'une clé home/student, essaye de voir avec Microsoft en leur expliquant ton erreur.
-1