Coloriage conditionnel sous Excel
e5ky0foto
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau sous Excel 2002 qui contient des valeurs comprises entre 0 et 1. J'aimerais colorier les cases proches de 0 en rouge et les cases proches de 1 en blanc et avoir un degradé de couleur pour le reste
La mise en forme automatique ne m'accorde que 3 conditions de coloriage. J'aimerais pouvoir avoir une dizaine de couleurs dans mon tableau. Par exemple :
Entre 0 et 0.05 : rouge foncé
Entre 0.05 et 0.15 : rouge
Entre 0.15 et 0.25 : orange
Entre 0.25 et 0.5 : orange clair
Entre 0.25 et 0.45 : jaune
Entre 0.45 et 0.75 : jaune pale
Entre 0.75 et 1: blanc
Merci pour votre aide, je suis ouvert à toute proposition, je veux bien utiliser d'autres logiciels qu'Excel si c'est nécessaire.
J'ai un tableau sous Excel 2002 qui contient des valeurs comprises entre 0 et 1. J'aimerais colorier les cases proches de 0 en rouge et les cases proches de 1 en blanc et avoir un degradé de couleur pour le reste
La mise en forme automatique ne m'accorde que 3 conditions de coloriage. J'aimerais pouvoir avoir une dizaine de couleurs dans mon tableau. Par exemple :
Entre 0 et 0.05 : rouge foncé
Entre 0.05 et 0.15 : rouge
Entre 0.15 et 0.25 : orange
Entre 0.25 et 0.5 : orange clair
Entre 0.25 et 0.45 : jaune
Entre 0.45 et 0.75 : jaune pale
Entre 0.75 et 1: blanc
Merci pour votre aide, je suis ouvert à toute proposition, je veux bien utiliser d'autres logiciels qu'Excel si c'est nécessaire.
A voir également:
- Coloriage conditionnel sous Excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide