Résultats (11 527)
Diagramme
Bonjour, J'aimerais utiliser 1 organigramme hierarchique, sauf qu'il y a trois places au niveau deux alors que j'en ai besoin de 5. Mais je ne parv...
En francais dans le texte
Bonjour, tout l ordi du portable de mon copain est en hollandais, je ne comprends rien, le web est en francais. Comment peux ton mettre microsoft wo...
Insertion de lignes sous excel 2003
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'inserer des lignes sous excel au delà de la limite(65536) definit par l'office. J'ai atteinds la...
Word 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qui signifie que parfois le texte est souligné en bleue , je sais que le rouge et le vert c'est pour une faute mais l...
Office2007?
Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir comment faire changer la forme d'un tableau avec la version 2007 de microsoft office Word ? et merci..
Configuration pc portable pour le jeu
Bonjour, je voudrai choisir un PC portable principalement pour faire du gaming. ACER est un bon rapport qualité prix (même malgrès un mauvais SAV ^^)...
Mon pc se bloque s'eteind seul
Bonjour, quand j'allume mon pc la souris se bloque et ne bouge pas et dans qlq minutes mon pc s'eteind seul alors veuillez m'aidez le plus vite possi...
Ouvrir un document word 2007 avec un word plu
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un document Word 2007, qui se termine par docx, avec mon ancienne version de Word (2002) Actuellment le fichie...
Office2000 & 2007 oem pro sur même pc?
Bonjour, Sur un PC possédant Office 2000 déjà installé peut-on installer également Office 2007 OEM Pro? Auparavant et dans un premier temps j'ai ...
Logiciel pdf
Bonjour, Je cherche un logiciel open source capable de rassembler dans un meme fichier pdf plusieurs pdf. J'attend vos idées Merci beaucoup -...
Formule sur excel plz
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : j'ai un tableau de competance dans lequel j'ai mis des noms de personnes et leur degré de maitrise des opeara...
Powerpoint
Bonjour, Je suis entrain de preparer une presentation ppt, mais je voulais savoir si je pouvais introduire dans les pages un lien ou un pass et quand...
Calcul de cellules sur excel
Bonjour, J'ai un soucis sur Excel. J'aimerais savoir si il existe un moyen de compter le nombre de cellules d'une certaine couleur présente sur une...
Creation fichier pdf
Bonjour, J'ai déjà PDF creator, çà fonctionne pour certains fichiers mais pas pour tous. J'ai un fichier formulaire (htm) lorsque je le transfor...
Probleme taptouche ç
Bonjour, voila j espere que vous pôurrez m aider, sur le logiciel TAPTOUCHE je n arrive pas a faire le C cedille en majuscule (Ç) alors que sous w...
Urgent : impression graph excel
Bonjour à tous, mon chef me demande de retoucher une erreur d'impression sur excel mais impossible. un premier feuillet tableau avec chiffres et 2èm...
Remplir liste déroulante
RésoluBonjour, je cherche à faire un formulaire de demande de congés. Pour cela, les personnes concernés devront entrer leurs dates de début et de fin de v...
Excel et marge d'impression
Bonjour, j'ai un soucis avec excel et les marges d'impression. Je parametre les marges d'impression pour les impressions. Les feuilles s'imprime cor...
Insertion d'objets sur excel
Bonjour à tous, J'ai quelques doutes sur l'insertion d'objets dans les feuilles d'excel. Le but est d'avoir un fichier final avec des objets incorp...
Template powerpoint, cadre de texte
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de creer un template powerpoint. J'aimerais faire en sorte que lorsque les gens l'utilisent, si il...
Publipostage sous word 2007
Bonjour, sous word 2007, ma sauvegarde de documents se fait sans problème par contre en publipostage, je choisis comme type de fichier de sauvegard...
Word : créer un reportage photographique
Bonjour, Je souhaite créer un "reportage photographique" sous word vista. Je voudrais pouvoir insérer des photos dans un tableau de façon à ce qu'e...
Conditionner l'affichage d'un lien hypertexte
Bonjour, je souhaite conditionner l'affichage d'un lien hypertexte et je n'y arrive pas. si j'écris ceci : { HYPERLINK {MERGEFIELD nom_champ}...
Plantage table des matières word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé récemment une table des matières automatique (style, mis en forme, tables des matières...). ca marchait jusqu'au jour ou j'ai étei...
Saisie 2 classeurs differents excel
RésoluBonjour, g un ti soucis au niveau de la duplication de lignes je m'explique: je doit importer des saisies d'un classeur à un autre; pour faire...
Numéros de pages dans world 2007
RésoluBonjour, dans world 2007, j'ai inserré des numéros de pages, mais après la page 3 la numérotation repart a 1 !!! il semble qu'il y ait une section d...
Access: mode d'emploi ?
Sos : qui pourrait me communiquer les références d'un bon bouquin sur access ? Pas une de ces bibles où vous ne comprenez rien à rien. un livre simpl...
[vba] remplacement . par /
Bonjour, j'ai deux petit soucis avec mes macros vba d'une part je voudrai cliquer sur un bouton qui puisse aller me chercher un feuille dans un ...
Re:re:plus de bureau message de désespoir
Bonjour, Après avoir cherché les réponses à mon problème avec google, puis ici, puis après avoir posté 2 messages ici ... sans succès. Je désespère ...
Caracteres inversés
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'ont aucuns problèmes mais par contre des symboles comme @ ou _ ou ...