Résultats (11 527)

Diagramme

Bonjour, J'aimerais utiliser 1 organigramme hierarchique, sauf qu'il y a trois places au niveau deux alors que j'en ai besoin de 5. Mais je ne parv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
m@rina

En francais dans le texte

Bonjour, tout l ordi du portable de mon copain est en hollandais, je ne comprends rien, le web est en francais. Comment peux ton mettre microsoft wo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Matio

Insertion de lignes sous excel 2003

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'inserer des lignes sous excel au delà de la limite(65536) definit par l'office. J'ai atteinds la...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
m@rina

Word 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui signifie que parfois le texte est souligné en bleue , je sais que le rouge et le vert c'est pour une faute mais l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
m@rina

Office2007?

Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir comment faire changer la forme d'un tableau avec la version 2007 de microsoft office Word ? et merci..

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
theforbidden

Configuration pc portable pour le jeu

Bonjour, je voudrai choisir un PC portable principalement pour faire du gaming. ACER est un bon rapport qualité prix (même malgrès un mauvais SAV ^^)...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
m@rina

Mon pc se bloque s'eteind seul

Bonjour, quand j'allume mon pc la souris se bloque et ne bouge pas et dans qlq minutes mon pc s'eteind seul alors veuillez m'aidez le plus vite possi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lili 74

Ouvrir un document word 2007 avec un word plu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un document Word 2007, qui se termine par docx, avec mon ancienne version de Word (2002) Actuellment le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Franzux

Office2000 & 2007 oem pro sur même pc?

Bonjour, Sur un PC possédant Office 2000 déjà installé peut-on installer également Office 2007 OEM Pro? Auparavant et dans un premier temps j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
m@rina

Logiciel pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel open source capable de rassembler dans un meme fichier pdf plusieurs pdf. J'attend vos idées Merci beaucoup -...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
m@rina

Formule sur excel plz

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai un tableau de competance dans lequel j'ai mis des noms de personnes et leur degré de maitrise des opeara...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bestouch

Powerpoint

Bonjour, Je suis entrain de preparer une presentation ppt, mais je voulais savoir si je pouvais introduire dans les pages un lien ou un pass et quand...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
le druide

Calcul de cellules sur excel

Bonjour, J'ai un soucis sur Excel. J'aimerais savoir si il existe un moyen de compter le nombre de cellules d'une certaine couleur présente sur une...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
m@rina

Creation fichier pdf

Bonjour, J'ai déjà PDF creator, çà fonctionne pour certains fichiers mais pas pour tous. J'ai un fichier formulaire (htm) lorsque je le transfor...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
m@rina

Probleme taptouche ç

Bonjour, voila j espere que vous pôurrez m aider, sur le logiciel TAPTOUCHE je n arrive pas a faire le C cedille en majuscule (Ç) alors que sous w...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Lord BB

Urgent : impression graph excel

Bonjour à tous, mon chef me demande de retoucher une erreur d'impression sur excel mais impossible. un premier feuillet tableau avec chiffres et 2èm...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
fabien

Remplir liste déroulante

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un formulaire de demande de congés. Pour cela, les personnes concernés devront entrer leurs dates de début et de fin de v...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Kb.

Excel et marge d'impression

Bonjour, j'ai un soucis avec excel et les marges d'impression. Je parametre les marges d'impression pour les impressions. Les feuilles s'imprime cor...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Insertion d'objets sur excel

Bonjour à tous, J'ai quelques doutes sur l'insertion d'objets dans les feuilles d'excel. Le but est d'avoir un fichier final avec des objets incorp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
m@rina

Template powerpoint, cadre de texte

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de creer un template powerpoint. J'aimerais faire en sorte que lorsque les gens l'utilisent, si il...

m@rina

Publipostage sous word 2007

Bonjour, sous word 2007, ma sauvegarde de documents se fait sans problème par contre en publipostage, je choisis comme type de fichier de sauvegard...

m@rina

Word : créer un reportage photographique

Bonjour, Je souhaite créer un "reportage photographique" sous word vista. Je voudrais pouvoir insérer des photos dans un tableau de façon à ce qu'e...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
michel_f1212

Conditionner l'affichage d'un lien hypertexte

Bonjour, je souhaite conditionner l'affichage d'un lien hypertexte et je n'y arrive pas. si j'écris ceci : { HYPERLINK {MERGEFIELD nom_champ}...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Newpubli

Plantage table des matières word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai créé récemment une table des matières automatique (style, mis en forme, tables des matières...). ca marchait jusqu'au jour ou j'ai étei...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
NemoBB

Saisie 2 classeurs differents excel

Résolu

Bonjour, g un ti soucis au niveau de la duplication de lignes je m'explique: je doit importer des saisies d'un classeur à un autre; pour faire...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
titounette

Numéros de pages dans world 2007

Résolu

Bonjour, dans world 2007, j'ai inserré des numéros de pages, mais après la page 3 la numérotation repart a 1 !!! il semble qu'il y ait une section d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jiptix

Access: mode d'emploi ?

Sos : qui pourrait me communiquer les références d'un bon bouquin sur access ? Pas une de ces bibles où vous ne comprenez rien à rien. un livre simpl...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
vic7804

[vba] remplacement . par /

Bonjour, j'ai deux petit soucis avec mes macros vba d'une part je voudrai cliquer sur un bouton qui puisse aller me chercher un feuille dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lermite222

Re:re:plus de bureau message de désespoir

Bonjour, Après avoir cherché les réponses à mon problème avec google, puis ici, puis après avoir posté 2 messages ici ... sans succès. Je désespère ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
misschachou69

Caracteres inversés

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'ont aucuns problèmes mais par contre des symboles comme @ ou _ ou ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
flo.h
Résultats 10861 - 10890 sur un total de 11 527