Résultats (11 527)

Pb avec des conditions si...

Bonjour J'ai un pb avec les conditions : Voici la programmation : =SI(C2=>10,"ALEA()*22""ALEA()*20") Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Raymond PENTIER

Conversion fichier word ancien en nouveau

Bonjour, j'ai des fichiers word sur mon portable que je dois transférer sur mon pc de bureau cependant, mon word du portable est trop vieux (2000 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mingyour

Plusieurs fichiers word --> fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Tema

Word verrouillé au lancement

Bonjour, j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé des personnes ayant eu le même problème que moi... malheureusement, ce qui a fonctionné pour eux, n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
pietvandiet

Excel : execution automatiqued'une macro

Bonjour, Je cherche à exécuter une macro lors de l'enregistrement du classeur qui la contient. Et je ne trouve pas comment faire ? Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
m@rina

Excel : formule recherchev

bonsoir, Formule RECHERCHEV avec CLASSEUR EXCEL EN CELLULE B12 =RECHERCHEV($D$11;$A$6:$B$9;2;1) D11 etant la cellule re...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
pyipa

[excel] afficher le nom du mois avec son num

Bonjour à tous, Je souhaite faire apparaître le nom du mois dans une case lorsque l'on tape le chiffre du mois correspondant dans cette même case o...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ossau

Anciens documents remplacés par un autre.

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec Word 2000. En fait je me suis fait un modèle de fiche avec un cadre et des zone de texte ou d'image. Pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Claude68

Faire apparaitre une image sur word

Résolu

bonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'ima...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Eric

Texte défilant sur word 2003

Bonjour à tous, Je voulais modifier une page de mon site web créé avec Word... Sur cette page, je voulais y insérer un "texte défilant" ... en...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Bandit

[excel 2007] problèmes avec la fonction date

J'utilise la suite office 2007 mais j'ai un problème avec la fonction date. Quel que soit le mois que je lui demande, il m'indique toujours "janvier"....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
JEXALO

Numéroatge différé, sur wor 2002

je suis sur Word 2002. J'ai un textecomportant de nombreuses pages. Je voudrais que les 4 premières: "Introduction", ne soit pas numérotées, et que...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
m@rina

Modifier hyperliens excel

Bonjour, j'ai un problème avec Excel 2003. Nous venons de faire la mise à jour d'Office 2000 vers Office 2003, et ce faisant, cela à modifier tout les...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
jcdepot

Certificat office 2003

bonjour, suite à un problème de virus je dois reinstaller office 2003 mais j'ai perdu mon numero de licence ou certificat. Est-il possible de le récu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
m@rina

Traitement conditionnel publipostage word.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un document Word afin de faire du publipostage. Ma source de données est un tableau Excel d'une petite centaine de li...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Mélanie

Problème pdf

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ouvre un fichier PDF créé dans Office, il apparaît une fenêtre: " conversion de fichiers- mon nom.pdf. On peut cliquer sur " Wi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
fixxe

Word 2007

word 2007 je voudrais savoir comment on peut effectuer une saisie semie automatique sous word 2007 j'ai bien cherche meme sur k'aide office mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
m@rina

Word 2003 > comment rechercher des phrases ?

Bonjour, voici mon problème : Pour automatiser une tâche répétitive, j'ai besoin de rechercher toutes les phrases commençant par "(Annexe" et fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
m@rina

Excel 2003 macro

bjr, ma question : j'ai 5 cellules sur une feuille excel. comment faire pour qu'en changeant le contenu d'une des 5 cellules les 4 autres soient mise...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
abyssus

Caractère pour mille

Bonjour, help me!!! Je voudrais insérer le caractère pour mille sous word, est-ce que quelqu'un aurait une idée (sachant que j'ai déjà essayer ALT+0...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
m@rina

Base de données+fichier

Résolu

s'il vous plait je peux savoir la difference entre une base de donnée et un fichier?.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
kysid

Mot de pass fichier

coucou je voudrais savoir comment on fait pr protéger un fichier par un mdp , par exemple le fichier "mes images" merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
le chef loup

Création checkbox excel

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je le trouve pertinent. J'aimerais connaitre la méthode pour créer des checkbox sur une feuille d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bubu1905

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois calculer un tableau de prime. J'ai l'objectif à atteindre, celui réalisé et le montant de la prime. J'ai la formule pour calculer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ysmael

Document officenotes sous word

bonjour, j'avais la version microsoft officenotes sous laquelle j'avais des documents, puis j'ai changé pour microsoft word...mais sans mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
m@rina

Sos pb justifié dans word

bonsoir je n'arrive pas à justifier mon texte dans word. Qui peut m'aider à résoudre mon problème?Les deux méthodes que j'ai utilisées n'ont pas de ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
kamyogi

[powerpoint] problème de musique sur un diapo

bonjour, j'ai fait un diaporama que je veux envoyer à plusieurs personnes. J'ai réussi à mettre une musique lors du déroulement mais lorsque je louv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
cara224

Signes bizares pour ouvrir un fichier word

Salut à tous, Alors j'ai enregistré mon fichier sur mon flash disk, mais lorsque je veux l'ouvrir, il affiches des signes bizare, Que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
gulule

Oter une protection de document

Bonjour j'ai mis un fichier sur une clef usb j'ai protégé je ne sais plus comment et je n'arrive plus à l'ouvrir pourriez-vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
toptitbal

Excel - colonnes indexees avec un chiffre ..?

Bonjour, Lorsque j'ouvre Excel 2003, les colonnes sont indexees avec un nombre au lieu d'une lettre, et les lignes sont toujours indexees avec un n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Sunday
Résultats 11401 - 11430 sur un total de 11 527