Résultats (11 527)
Pb avec des conditions si...
Bonjour J'ai un pb avec les conditions : Voici la programmation : =SI(C2=>10,"ALEA()*22""ALEA()*20") Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi c...
Conversion fichier word ancien en nouveau
Bonjour, j'ai des fichiers word sur mon portable que je dois transférer sur mon pc de bureau cependant, mon word du portable est trop vieux (2000 ...
Plusieurs fichiers word --> fichier pdf
RésoluBonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...
Word verrouillé au lancement
Bonjour, j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé des personnes ayant eu le même problème que moi... malheureusement, ce qui a fonctionné pour eux, n'a p...
Excel : execution automatiqued'une macro
Bonjour, Je cherche à exécuter une macro lors de l'enregistrement du classeur qui la contient. Et je ne trouve pas comment faire ? Merci de votr...
Excel : formule recherchev
bonsoir, Formule RECHERCHEV avec CLASSEUR EXCEL EN CELLULE B12 =RECHERCHEV($D$11;$A$6:$B$9;2;1) D11 etant la cellule re...
[excel] afficher le nom du mois avec son num
Bonjour à tous, Je souhaite faire apparaître le nom du mois dans une case lorsque l'on tape le chiffre du mois correspondant dans cette même case o...
Anciens documents remplacés par un autre.
Bonjour, J'ai un problème bizarre avec Word 2000. En fait je me suis fait un modèle de fiche avec un cadre et des zone de texte ou d'image. Pour mon...
Faire apparaitre une image sur word
Résolubonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'ima...
Texte défilant sur word 2003
Bonjour à tous, Je voulais modifier une page de mon site web créé avec Word... Sur cette page, je voulais y insérer un "texte défilant" ... en...
[excel 2007] problèmes avec la fonction date
J'utilise la suite office 2007 mais j'ai un problème avec la fonction date. Quel que soit le mois que je lui demande, il m'indique toujours "janvier"....
Numéroatge différé, sur wor 2002
je suis sur Word 2002. J'ai un textecomportant de nombreuses pages. Je voudrais que les 4 premières: "Introduction", ne soit pas numérotées, et que...
Modifier hyperliens excel
Bonjour, j'ai un problème avec Excel 2003. Nous venons de faire la mise à jour d'Office 2000 vers Office 2003, et ce faisant, cela à modifier tout les...
Certificat office 2003
bonjour, suite à un problème de virus je dois reinstaller office 2003 mais j'ai perdu mon numero de licence ou certificat. Est-il possible de le récu...
Traitement conditionnel publipostage word.
RésoluBonjour à tous. J'ai créé un document Word afin de faire du publipostage. Ma source de données est un tableau Excel d'une petite centaine de li...
Problème pdf
RésoluBonsoir, Lorsque j'ouvre un fichier PDF créé dans Office, il apparaît une fenêtre: " conversion de fichiers- mon nom.pdf. On peut cliquer sur " Wi...
Word 2007
word 2007 je voudrais savoir comment on peut effectuer une saisie semie automatique sous word 2007 j'ai bien cherche meme sur k'aide office mais ce...
Word 2003 > comment rechercher des phrases ?
Bonjour, voici mon problème : Pour automatiser une tâche répétitive, j'ai besoin de rechercher toutes les phrases commençant par "(Annexe" et fi...
Excel 2003 macro
bjr, ma question : j'ai 5 cellules sur une feuille excel. comment faire pour qu'en changeant le contenu d'une des 5 cellules les 4 autres soient mise...
Caractère pour mille
Bonjour, help me!!! Je voudrais insérer le caractère pour mille sous word, est-ce que quelqu'un aurait une idée (sachant que j'ai déjà essayer ALT+0...
Base de données+fichier
Résolus'il vous plait je peux savoir la difference entre une base de donnée et un fichier?.
Mot de pass fichier
coucou je voudrais savoir comment on fait pr protéger un fichier par un mdp , par exemple le fichier "mes images" merci
Création checkbox excel
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je le trouve pertinent. J'aimerais connaitre la méthode pour créer des checkbox sur une feuille d...
Formule sur excel
RésoluBonjour, Je dois calculer un tableau de prime. J'ai l'objectif à atteindre, celui réalisé et le montant de la prime. J'ai la formule pour calculer ...
Document officenotes sous word
bonjour, j'avais la version microsoft officenotes sous laquelle j'avais des documents, puis j'ai changé pour microsoft word...mais sans mettre l...
Sos pb justifié dans word
bonsoir je n'arrive pas à justifier mon texte dans word. Qui peut m'aider à résoudre mon problème?Les deux méthodes que j'ai utilisées n'ont pas de ré...
[powerpoint] problème de musique sur un diapo
bonjour, j'ai fait un diaporama que je veux envoyer à plusieurs personnes. J'ai réussi à mettre une musique lors du déroulement mais lorsque je louv...
Signes bizares pour ouvrir un fichier word
Salut à tous, Alors j'ai enregistré mon fichier sur mon flash disk, mais lorsque je veux l'ouvrir, il affiches des signes bizare, Que dois-je faire...
Oter une protection de document
Bonjour j'ai mis un fichier sur une clef usb j'ai protégé je ne sais plus comment et je n'arrive plus à l'ouvrir pourriez-vous m'aider merci
Excel - colonnes indexees avec un chiffre ..?
Bonjour, Lorsque j'ouvre Excel 2003, les colonnes sont indexees avec un nombre au lieu d'une lettre, et les lignes sont toujours indexees avec un n...