Résultats (11 527)

Sommaire automatique

Bonjour, S'il vous j'ai besoin d'aide pr établir mon sommaire automatique, je sais pas comment procéder. merci bcp de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Amaryllissa

Style caractère.

Bonjour, j'utilise depuis un moment Open Office qui me permet d'obtenir un style de caractère particulier que je n'arrive pas obtenir sous Word 2007. ...

m@rina

Récupérer ou exporter texte des emails

Bonjour, Je cherche à récupérer le texte de mes emails et les copier / coller dans un fichier word. Existe t il une macro qui me permettrait cel...

edi

Problème avec word !

Bonjour, J'ai un document très important que je ne peux plus ouvrir, en effet j'ai voulu l'ouvrir ce matin et il m'indique: Word a rencontré une...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
m@rina

€ transformé en €b dans excel 2003 sp3

Résolu

Bonjour. Depuis hier ou avant hier, dans mes feuilles de calcul Excel (2003 SP3), les cellules dont la valeur est monétaire avec l'€ pour symbole son...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bouzouki

Menu déroulant en vba sous excel

Bonjour, j'ai récupéré une macro en VBA sur excel afin de proposer une liste déroulante (ou menu) à l'utilisateur de ma base de donnée. Le problèmer...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Yannou14

[excel] feuille invisible / mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
GREG

Selection animée powerpoint

Bonjour, je souhaite sous powerpoint2003 créer des diapo sur lesquelles il est possible de donner un effet à l'objet sur lequel on clique. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
m@rina

Devis pour une remplacement de carte mere

Bonjour, je voudrais savoir pour un devis de remplacement de carte mere sur un Hp Dv 6000 mon pc portable n étant plus en garantie et j ai ma carte...

m@rina

Excel : recherche de données concaténées

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire (je rigole car je n'en doute pas ...) comment rechercher dans un tableau la valeur de 2 cellules concaténées. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alainjjb

Brancher mon pc sur mon plasma

Bonjour, Je ne suis pas un crac de l'ordi, mais je voudrais relier mon pc a mon plasma, sachant que l'un est a l'étage et l'autre en bas. pouvez vous...

m@rina

Problème de rallumage après mise en veille

Bonjour, J'ai un portable Acer 5920 et j'ai un problème de rallumage après une mise en veille un peu longue ou après un arrêt du à une batterie vide....

m@rina

Insérer1 signat. manuelle ds 1 courrier word

bonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER? j'écris des lettres de recherche d'emploi sur word (windows XP), que j'envoie ensuite par mail à divers employeurs : ...

m@rina

Hypertexte power point 2007

Résolu

salut je fais un diaporama avec power point 2007. je desire mettre un lien hypertexte .mais il ne fonctionne pas. je fais ,insertion , lien hyp...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
app

Modele doc mémoire

salut a tous, je viens vois voir car j'ai le plus grand mal à configurer un modele de document valable sous Word. Je recherche en fait à séparer un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
m@rina

Excel 2003 - formulaire

Bonjour, JE SOUHAITE REALISER UN FORMULAIRE COMME SOUS WORD AVEC DES CELLULES QUI SERONT VEROUILLEES, DES CELLULES QUI POURRONT ETRE REMPLIES ET D'A...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lisalola

Recherche multi-critères

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème rencontré avec Excel Voici mon tableau de données Articles Magasin Prix (€) Pelle Auchan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
m@rina

Pointillé pour formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire à faire et j'aimerais inclure des pointillés afin que les personnes inscrivent leurs réponses mais j'aimerais que ces p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
m@rina

Compter le nombre de chiffre compris entre ..

Bonjour, Je cherche à comptabiliser le nombre de nombres compris entre 2 nombres dans une colonne. ^^ Par exemple, 3 1 4 4 5 6 2 4 5 ...

Ivan-hoe

Office 2007 rame avec les photos???

Bonjour, J'ai acheté recemment un vaio 2ghz avec 2go de memoire vive dont 258Mo de memoire dédié. Mon pc rame quand je veux mettre en page (rogner...

m@rina

Formulaire et macro excel 2007

Bonjour, Je suis étudiante en 1ère année de GEA. J'aimerais savoir où se trouve les formulaires Visual Basic dans excel 2007 car je n'arrive pas a fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PALG

Je vous en supplie aidez moi !!

Résolu

Bonjour, voila je suis complètement en panique, javais fais sur Microsoft office word 2007 tout un rapport que je dois présenter dans quelques jour...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 ; faire une moyenne

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une fonction d'excel 2007, qui me permettrait de faire une moyenne des nombres contenue dans différantes cellules...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
amina

Note bas de page entre parenthèses

Bonjour, je suis en pleine rédaction d'un mémoire, j'ai mis des notes de bas de page (en exposant normal) et dans ma mise en page il me demande de me...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
MAPAPIOT

Démarage

Résolu

Bonjour, Au démarrage, mon PC est long. Y t-il pas une solution pour que l'on choisi les logiciels qui se charges au démarrage ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sanogodu95

Correcteur orthographique word 2007

Bonjour, qui pourrait m'aider pour word 2007 ? Je n'arrive pas a installer un correcteur orthographique pour word 2007.(je suis sous window xp) voil...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
789123

Lier les pages impaires entre elles

Bonjour, Je suis enseignant et j'organise ainsi le cahier des mes élèves : page de gauche pour les exercices et page de droite pour le cours. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
m@rina

Comment désactivé mon compte utilisateur?

Bonjour, je n'arrive pa a désactivé mon compte utilisateur?quandf je rentre ds le panneau de configuration,j'ai toutes les options possible sauf ...

nils67

Problème impression fichier pdf dans word 200

Bonjour, J'ai téléchargé un réglement de jeu en format PDF et je ai enregistré une copie dans word 2007 Je peux travailler et consulter ce fichier ...

m@rina

Ligne mediane

Bonjour, comment faire une ligne verticale pour séparer une feuille en paysage merci edikare

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
edikare
Résultats 10891 - 10920 sur un total de 11 527