Recherche 1 macro...
joe
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai viens de mettre en place un userform dans lequel j'ai un "textbox" et un "commandbutton".
Je souhaiterai avoir une macro (sous le commandbutton) qui me permette de :
rechercher la cellule comptenant ce que j'ai saisi dans la "texbox" (un mot ou un nombre...) et que, si cette recherche est infructueuse, qu'il me
dise par un MsgBox "non trouvé".
Merci d'avance pour votre aide .
joe
j'ai viens de mettre en place un userform dans lequel j'ai un "textbox" et un "commandbutton".
Je souhaiterai avoir une macro (sous le commandbutton) qui me permette de :
rechercher la cellule comptenant ce que j'ai saisi dans la "texbox" (un mot ou un nombre...) et que, si cette recherche est infructueuse, qu'il me
dise par un MsgBox "non trouvé".
Merci d'avance pour votre aide .
joe
A voir également:
- Recherche 1 macro...
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour,
J'ai l'impression, comme assez souvent avec les demandes de macros, que tu es en train de réinventer l'eau chaude...
La fonction Recherche existe, et ce que tu demandes est exactement la fonction Recherche. A moins qu'il y ait d'autres motivations, je ne vois pas trop bien l'intérêt d'une telle Userform... Des détails supplémentaires ?...
m@rina
J'ai l'impression, comme assez souvent avec les demandes de macros, que tu es en train de réinventer l'eau chaude...
La fonction Recherche existe, et ce que tu demandes est exactement la fonction Recherche. A moins qu'il y ait d'autres motivations, je ne vois pas trop bien l'intérêt d'une telle Userform... Des détails supplémentaires ?...
m@rina