A voir également:
- Couleur fenêtre active sous office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
bonjour ,
et bien "lermite 222" a raison : "Clic droit sur le bureau >> Propriétés >> Apparence >> Avancé "
cela rétablie les couleurs dans office 2007 , après mise à jour carte graphique je cherche depuis 2 jours pour quoi tout est en gris claire ??
merci tout est redevenu normal
et bien "lermite 222" a raison : "Clic droit sur le bureau >> Propriétés >> Apparence >> Avancé "
cela rétablie les couleurs dans office 2007 , après mise à jour carte graphique je cherche depuis 2 jours pour quoi tout est en gris claire ??
merci tout est redevenu normal
Bonjour,
Clic droit sur le bureau >> Propriétés >> Apparence >> Avancé
Et là tu choisi les couleurs fenêtre etc..
A+
Clic droit sur le bureau >> Propriétés >> Apparence >> Avancé
Et là tu choisi les couleurs fenêtre etc..
A+
Bonjour lermitte,
Jusqu'à preuve du contraire, les couleurs Windows n'ont pas d'influence sur les fenêtre Office 2007. Les couleurs Office 2007 sont gérées directement depuis Office (bleu, noir, argenté), et ne peuvent être modifiées qu'avec du code. Il faut connaître XML.
Et c'est vrai que ce n'est pas si évident d'attraper les fenêtres sans réfléchir avant !!! :D
m@rina
Jusqu'à preuve du contraire, les couleurs Windows n'ont pas d'influence sur les fenêtre Office 2007. Les couleurs Office 2007 sont gérées directement depuis Office (bleu, noir, argenté), et ne peuvent être modifiées qu'avec du code. Il faut connaître XML.
Et c'est vrai que ce n'est pas si évident d'attraper les fenêtres sans réfléchir avant !!! :D
m@rina
J'ai regarder sous XP et Vista, à part la couleur du texte dans les barres de titres et le fond de l'appli, toutes les autres couleurs ne changent pas ! tester sur excel 2000 et IE7, par contre j'ai encore d'anciennes appli et celles-là toutes les couleurs sont appliquées.
Mais bah, comme je m'en sert jamais !
A+
Mais bah, comme je m'en sert jamais !
A+