Couleur fenêtre active sous office 2007

lolo66 -  
mamass10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il est difficile de faire la difference entre toutes les fenêtres ouvertes (par ex dans outlook) car la nuance de couleur du haut de la fenetre est ridicule
c'est par exemple gris clair et gris "un peu" moins clair pour celle qui est active
même probleme pour les autre "themes" d'office
resultat, il m'arrive tres souvent de ne pas fermer la bonne fenêtre ou autres bêtises
ça m'éneeeeeeeeerve !
est ce qu quelqu'un a une astuce pour modifier les couleurs
HEEEEEEEEEEELP !

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mamass10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour ,
et bien "lermite 222" a raison : "Clic droit sur le bureau >> Propriétés >> Apparence >> Avancé "
cela rétablie les couleurs dans office 2007 , après mise à jour carte graphique je cherche depuis 2 jours pour quoi tout est en gris claire ??
merci tout est redevenu normal
2
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Clic droit sur le bureau >> Propriétés >> Apparence >> Avancé
Et là tu choisi les couleurs fenêtre etc..
A+
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour lermitte,

Jusqu'à preuve du contraire, les couleurs Windows n'ont pas d'influence sur les fenêtre Office 2007. Les couleurs Office 2007 sont gérées directement depuis Office (bleu, noir, argenté), et ne peuvent être modifiées qu'avec du code. Il faut connaître XML.

Et c'est vrai que ce n'est pas si évident d'attraper les fenêtres sans réfléchir avant !!! :D

m@rina
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour, Bonjour Marina,
Oupssss.. que ce soit 2007 ou 2000 ou d'autre appli cette fonction windows ne fonctionne plus que sur d'anciens programme qui vienne de Win 98 ou antérieur.
Y pourrait supprimer ce truc.
A+
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464 > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si, si... ce n'est qu'avec Office 2007 que ça ne fonctionne plus.
Avec 2003, ça marche.

Cela dit, je parle de WinXP, je n'ai pas testé avec Vista.

m@rina
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai regarder sous XP et Vista, à part la couleur du texte dans les barres de titres et le fond de l'appli, toutes les autres couleurs ne changent pas ! tester sur excel 2000 et IE7, par contre j'ai encore d'anciennes appli et celles-là toutes les couleurs sont appliquées.
Mais bah, comme je m'en sert jamais !
A+
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464 > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors, c'est peut être la version 2000 ?
J'ai testé avec Win XP et Office 2003, toutes les couleurs changent, y compris les barres de titres et les boîtes de dialogue...

m@rina
0