Comment faire un organigramme hierarchique

Résolu
myb78 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myb78 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai un rapport de stage a faire de dedans je doit mettre un organigramme hierarchique a faire sous office 07 certaines personnes pourrait m'aider ?? Merci bien !
A voir également:

9 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

un bon logiciel : Edraw Max V4.3
https://www.edrawsoft.com/

6
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

bonjour , il faut explicer le type de forme rechercher
2
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

merci n'oublie pas resolu
2
myb78 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Re,
Oups j'avaitoublier sa merci encore pour votre aide a tous !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir

Avec power point 07
onglet insertion
smart Art
hiérarchique
Ensuite c'est à toi de jouer ;)
1
myb78 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci j'ai deja essayer sa mais y a pas la forme que je cherche :(
1

Bonjour a tous et désolé de mon retard,
Merci de vos réponses j'ai finalement réussi a faire la forme que je voulait après 30 min d'acharnement sous office!
Merci encore
1
BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Reb

Tu peux toujours utiliser les autres formes de l'onglet insertion - formes et les relier entre elles avec lignes. + long à créer.
Ou utilser un programme spécifique mais là ... je ne peux rien pour toi.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Tu dis qu'il n'y a pas les formes que tu cherches dans les SmartArts, il y a quand même un certain choix.

Si tu ne nous dis pas quelles sont les formes cherchées, on va avoir du mal à t'aider...

m@rina
0