Excel 2007 repond plus lors surcopier coller

Sylviane -  
 sylviane -
Bonjour,

Je viens pour la premiere fois sur ce forum et je remercie d'avance tous ceux ou celles qui pourrons m'aider.

Je ne suis pas une experte mais j'ai voulu évoluer sur office 2007 home-etudiant sous vindows vista. J'ai converti mes anciens fichiers excel au format 2007 et depuis, lorsque je fais un copier coller de simples données (sans formules dans les cellules), soit il faut plusieurs minutes pour que l'operation se termine, soit ça dure si longtemps, que windows finit par terminer le prog et le redemarrer en me proposant de recuprerer le fichier dans l'etat precedent la tentative de copier coller. Le probleme est indépendant de la taille des donnees copiees mais lorsqu'il se produit une fois, il devient permanent et je ne peux plus utiliser le tableau.
J'ai cree un nouveau tableau directement sur la versio excel 2007, pensant que ça venait de la conversion de mes anciens tableaux. Aprés quelques lignes de saisie, même probleme.

Je n'ai pa trouve de reponse sur les sites de discussion ou chez microsoft qui ne fait que me conseiller d'installer les mises à jour, chose que j'avais faite en premier mais sans resultat pour mon problême!

Salut à tous en attendant peut être la solution

Sylvyane
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

Le problème que tu évoques ressemble étrangement au problème de copie apparu au lancement de 2007.

Il faudrait vraiment t'assurer que tu as bien intégré les mises à jour concernant cette partie.

Si tu n'arrives pas tu peux supprimer 2007 puis le réinstaller et cocher d'entrée le téléchargement des mises à jour.
0
Sylviane

Merci "gbinforme", je vois çà et je te tiens informé.
0
Sylviane

Aprés de-install et re-install de office 2007, lancement de toutes les mises à jour, le canard est toujours vivant.