Supprimer un lien hypertexte après rédaction

Fermé
Gouenin - 17 févr. 2009 à 08:43
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 févr. 2009 à 11:19
Bonjour,
Je suis en train d'écrire une tèse assez importante en volume,. j'ai pratiquement fini et je souhaiterais savoir comment supprimer le lien hypertexte de la table des matières pour l'aérer et mieux l'organiser. La table des matière fait avec word est en interligne simple avec une police 12.
je voudrais ramener la police à 14, interligne 1.5 et organiser l'ensemble de la table en rubrique . Comment procéder?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Sélectionne ton lien hypertexte, puis bouton droit de la souris, supprimer le lien hypertexte.
Boz
0
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
17 févr. 2009 à 11:19
Bonjour,

Pour obtenir une table des matières selon ses goûtes, il faut simplement modifier tes styles TM sur lesquels est basée ta table des matières.

Le plus simple : dans la boîte de dialogue Insertion Table des matières, clique sur le bouton Modifier. Tu as alors accès à la liste des styles TM (TM1 pour le premier titre, TM2 pour le second, etc.).
Sélectionne le titre à modifier, clique sur le bouton Modifier et met ce que tu veux. Dansle format paragraphe, ajoute de l'espacement avant, modifie la taille de la police et tout ce que tu veux.

Ensuite, il suffit de mettre ta table des matières à jour.

Il est vraiment déconseillé de faire ça manuellement.

Par ailleurs, le fait de retirer le lien hypertexte garde quand même le lien avec ton texte. Si ce lien hypertexte te gêne, affiche le codes champs (Alt+F9), supprime le commutateur \h, réappuie sur Alt+D9 et met ta table à jour.

m@rina
0