Résultats (11 527)
Problème de pagination et pied de page
RésoluBonjour, je doit faire un travail avec word 2000. pour ce travail je dois faire une page de garde et un sommaire et les mettre tous les 2 en pages im...
Liaison entre deux fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...
Powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai un exposé à présenter demain,en cours, j'ai créé un diaporama sur Powerpoint Mais quand je veux le lire sur l'ordinateur de ma prof' ç...
[word 2007] pb avec mes notes de fin
Bonjour, Voici mon problème : je dois insérer un nombre conséquent (une dizaine) de notes de fin sur un même mot. Basiquement, word me met tout ça ...
Masquer des command button
Bonjour, Voila, j'ai cré une macro qui execute une mise en forme. Pour cela aucun problème. Mais dans cette mise en forme sur la page, j'ai introdu...
Son sur power point 2007
Bonjour, On vient de nous installer la version 2007 de power point. Je dois établir un diaporama pour un événement demain et le son ne marche pas...
Problème microsoft office word 2007
RésoluBonjour, Alors j'ai un gros problème j'ai acheté un PC il y'a deux ans et demi, mais le problème c'est que j'ai oublié d'entrer la clé pour ouvrir Wor...
Insertion d'un table excel dans fichier word
Bonjour, J'ai créer une table word que je souhaite inserrer dans mon document word (en annexe) de tel sorte à ce que lorsque je fasse une modificat...
Style de page word 2000
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon souci, je dois créer deux styles de pages diférentes pour un dossier. Sachant que le premier style sera ut...
Caractères spéciaux, word et excel
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment grâce à ce forum que l'on pouvait remplacer les signes de passage à la ligne sur Word grâce à ^p. Je cherche mai...
[word07] liste des figures non alphabétique !
Bonjour, Je suis entrain de faire mon rapport de stage, et ca me refait un problème que j'avais déjà eu: dès que j'ai 2 figures sur la même page, ...
Ma police clignotte sur words 2007!!
RésoluBonjour, J'ai récemment installé l'office 2007 sur mon ordinateur portable, et quand je vais dans le traitement texte Word, mes mots clignottent qu...
Word - raccourci selection mot ?
RésoluBonjour, Alors ce que je recherche c'est un raccourci clavier qui me permettrait de faire comme un double-click avec la souris sur un mot. Je m...
Travailler avec deux powerpoint
Bonjour à tous, voila mon problème je suis en train de faire une maquette grace a powerpoint. pour cela j'ai un pc avec burreau étendu. sur un ...
Comment écrire avec tablette sur word 2007 ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire avec une tablette graphique(j'ai une tablette wacom) sur Word 2007 ? J'ai essayé de regarder dans le pa...
Impossible de passer de docx a doc
Bonjour, Voila, je n'arrive pas a convertir mon cv ,qui est en docx , en doc ; J'ai lu sur le forum qu'il fallait enregistrer sous puis cliquer su...
Word 2007 : publipostage
Bonsoir à tous, A l'aide !!!!! Je n'y arrive pas et je crois le PC va passer par la fenêtre ! J'essaie de fusionner une lettre type Word avec d...
Impression sur fond noir
Bonjour, je souhaite imprimer sur fond noir un texte en blanc (à partir d'un fichier WORD). L'imprimante est une HP DESKJET 970C et j'utilise un Mac ...
Word 2007 page de références bibliographiques
Bonjour, comment créer une page pour les références bibliographique avec word2007 d'une manière automatique. d'avance merci.
Lettre en pointiller
Bonjour, Je voudrais ecrire en pointiller pour mon fils si quelqu'un pouvez me dire comment faire . ...
Powerpoint inverser un diagramme
Bonjour, je souhaite inverser un diagramme sous powerpoint, pour présenter les actionnaires d'une société. On aura donc deux bulles au dessus et un...
Formulaire en excel
Bonjour, je cherche a savoir comment je peux faire un formulaire en excel quelque chose de simple en fait le resultat est que j'ai une zone de s...
Problème de tri alphabétique dans word
RésoluBonjour, D'habitude, je viens sur ce site et trouve toujours une réponse à mes questions mais une fois n'est pas coutume, je n'ai rien trouvé pour ...
Problème office 2003
RésoluBonjour, J'ai un PC windows XP, dessus j'ai office 2003, depuis quelques jours sous word je n'ai plus aucune photo qui apprait en aperçu (je ne peu...
Conversion de commentaires caches excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre sous forme de colonne des commentaires cachés sur le programme excel. Merci pour votre ...
Problème rencontré avec powerpoint
Bonjour, J'ai sauvegardé un diaporama (avec musique) sur clé USB et quand j'ouvre le diaporama sur un autre poste de travail, c'est ok mais le son ne...
[excel]- insérer un modele d'un standard
RésoluBonjour à tous, Je recherche un moyen, lors de l'ouverture d'Excel et de la création d'un nouveau document, de créer un lien vers les modèles stand...
Word 2007
RésoluBonjour, J'arrive pas a effacer l'historique des documents consulté sur word, es-que qqun pourrait m'aider?
Compatibilité eee pc 701 word 2007
Bonjour, je réfléchi à m'équiper d'un eee pc Asus 701. Il est livré avec Open Office. Mais OpenOffice n'a pas la richesse de word 2007. eee PC aura...
Publipostage date en anglais toutes lettres
Bonjour, Je suis en train de faire un publipostage avec un champ date de naissance. Cela fonctionne en français (01.03.2008 ou 1er mars 2008), mais...