Microsoft office 2007 ne fonctionne plus :S
hcfromleb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hcfromleb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hcfromleb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hey,
j'ai telecharger windows installer clean up pour pouvoir installer une nouvelle version de itunes... pour cela il fallait supprimer un seul fichier...mai moi j;ai accidentellement tout supprimer :/
j'ai remarque ensuite que microsoft office ne fonctionnait malgre que tout les fichiers aidant a sa construction sont present et il pese toujours 628 mo sur mon disk... la taille initiale donc
quoi faire?
j'ai telecharger windows installer clean up pour pouvoir installer une nouvelle version de itunes... pour cela il fallait supprimer un seul fichier...mai moi j;ai accidentellement tout supprimer :/
j'ai remarque ensuite que microsoft office ne fonctionnait malgre que tout les fichiers aidant a sa construction sont present et il pese toujours 628 mo sur mon disk... la taille initiale donc
quoi faire?
A voir également:
- Microsoft office 2007 ne fonctionne plus :S
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique