Inserer texte word dans Bal

Résolu/Fermé
V5g7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 30 mars 2009 à 15:29
V5g7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 31 mars 2009 à 12:35
Bonjour,

Je voudrais envoyer une lettre de motivation par e-mail. J'ai préparé ma lettre sur Word. lorsque je fais un copier-coller pour la mettre dans le corps du message (je ne veux pas l'envoyer en pièce jointe), ma mise en page n'est plus la même et si je fais un retour chariot pour reduire mon texte en largeur, je ne peux plus le justifier.
J'ai une boite orange et une hotmail. Est-ce qu'il existe d'autre boites aux lettres qui permettent une mise en page correcte?
Je suis novice en la matière, veuillez excuser mes termes trés basiques!
A voir également:

3 réponses

flagadadu83 Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 36
30 mars 2009 à 15:47
Bonjour,
Est-ce qu'il existe d'autre boites aux lettres qui permettent une mise en page correcte?

Avec Outlook (micosoft office) après avoir rédiger le message il suffit de faire:
joindre un fichier--->récupérer le document et le joindre au message.

@+.
0
V5g7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
30 mars 2009 à 18:08
Merci pour ta réponse, mais je me suis mal exprimé. Je souhaite mettre cette lettre dans le corps du message et non en pièce jointe (bien souvent les recruteurs ne les ouvrent pas; même avec un mail d'accompagnement).
Lorsque je fais un copier coller, j'ai des lignes de 154 caractères au lieu de 90.
Merci
0
flagadadu83 Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 36 > V5g7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
30 mars 2009 à 20:59