Power point

Fermé
alicia - 27 mars 2009 à 19:48
m@rina Messages postés 20915 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 mars 2009 à 20:42
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire apparaître les sous titres sur power point mais a chaque étape c'est a dire que je ne veux pas que tout apparaisse d'un coup je veux cliquer à chaque fois pour qu'a chaque fois apparaisse un titre au moment ou je parle merci
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20915 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 11 328
27 mars 2009 à 20:04
Bonjour,

Vu que tu ne donnes pas ta version, je de détaillerai pas.

Il faut que tu affectes au texte un effet d'animation (Apparaître par exemple). Puis dans les options d'effet, tu choisis d'animer par niveau de paragraphe.

m@rina
0
Désolé de t'avoir opportuné ma chère Marina mais je ne connais pas ce site la c'est la première fois que j'y viens je vois que les gens sont très accueillant dsl mais j'ai pas très bien compris lorsque tu m'a dis que "Inutile de me poser des questions en MP...
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça. "
0
cela étant dit merci comme même de ton aide qui ne ma servis a rien jusqu'à présent je vais essayer de chercher ailleurs .
0
m@rina Messages postés 20915 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 11 328 > alicia
27 mars 2009 à 20:42
Ce qui se trouve en grisé fait partie de ma signature. Elle est là sur tous mes posts et ne s'adresse pas à toi.
Puisqu'il faut expliquer, si j'ai mis ça c'est parce que je recevais énormément de demandes via les messages privés...

Pour ce qui est de ta question, j'y ai répondu... Mais si tu ne veux pas donner ta version, je ne peux pas détailler, car pour chaque version c'est différent.

Dis toi bien aussi que c'est toi qui poses la question et que si tu as décidé d'être de mauvaise humeur, les conséquences sont pour toi.
Personnellement je n'ai pas le sentiment de t'avoir mal répondu et vu le temps que je passe ici à dépanner les autres, je ne pense avoir du temps à perdre pour faire des histoires...

m@rina

0