Power point
alicia
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire apparaître les sous titres sur power point mais a chaque étape c'est a dire que je ne veux pas que tout apparaisse d'un coup je veux cliquer à chaque fois pour qu'a chaque fois apparaisse un titre au moment ou je parle merci
je voudrais savoir comment faire apparaître les sous titres sur power point mais a chaque étape c'est a dire que je ne veux pas que tout apparaisse d'un coup je veux cliquer à chaque fois pour qu'a chaque fois apparaisse un titre au moment ou je parle merci
A voir également:
- Power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça. "
Puisqu'il faut expliquer, si j'ai mis ça c'est parce que je recevais énormément de demandes via les messages privés...
Pour ce qui est de ta question, j'y ai répondu... Mais si tu ne veux pas donner ta version, je ne peux pas détailler, car pour chaque version c'est différent.
Dis toi bien aussi que c'est toi qui poses la question et que si tu as décidé d'être de mauvaise humeur, les conséquences sont pour toi.
Personnellement je n'ai pas le sentiment de t'avoir mal répondu et vu le temps que je passe ici à dépanner les autres, je ne pense avoir du temps à perdre pour faire des histoires...
m@rina