Problème d'impression de ma page de garde

dahut -  
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème... j'ai inséré une des pages de garde proposée par word 2007 (intitulée "guide") . il y a un bande verte sur le côté. le problème est qu'à l'aperçu avant impression tout est décalé, la bande est plus haute et donc ça ne fait pas joli du tout... et je n'arrive pas à trouver comment faire... quelqu'un a la solution?

merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

J'ai créé un doc et j'ai inséré cette page de garde. Je n'y vois aucun problème. Quand tu dis 'la bande est plus haute", je ne comprends pas de quoi tu parles... Plus haute que quoi ????

Essaie de la supprimer et de l'insérer à nouveau...

m@rina
0
dahut

bin disons que cette bande verte est décalée, elle ne va plus du haut jusqu'en bas de la page: elle s'arrête genre 1 ou 2 cm avant le bas de la page... ça ne se voit que quand je mets aperçu avant impression.
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

C'est normal... Ce n'est pas un problème Word mais un problème d'imprimante. Les imprimantes du commerce, pour la plupart, ne savent pas imprimer tout près du bord. C'est en particulier le cas avec les imprimantes jet d'encre.

m@rina
0
dahut

:-(
zut, j'ai une HP PSC 1510.
C'était tout joli, dommage!
merci d'avoir répondu si vite!
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

dans l'apercu avant impression tu vois le document comme , ca etre dut a le reglage des marges
0