Problème d'impression de ma page de garde
dahut
-
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème... j'ai inséré une des pages de garde proposée par word 2007 (intitulée "guide") . il y a un bande verte sur le côté. le problème est qu'à l'aperçu avant impression tout est décalé, la bande est plus haute et donc ça ne fait pas joli du tout... et je n'arrive pas à trouver comment faire... quelqu'un a la solution?
merci d'avance!
j'ai un petit problème... j'ai inséré une des pages de garde proposée par word 2007 (intitulée "guide") . il y a un bande verte sur le côté. le problème est qu'à l'aperçu avant impression tout est décalé, la bande est plus haute et donc ça ne fait pas joli du tout... et je n'arrive pas à trouver comment faire... quelqu'un a la solution?
merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'impression de ma page de garde
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Excel impression sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai créé un doc et j'ai inséré cette page de garde. Je n'y vois aucun problème. Quand tu dis 'la bande est plus haute", je ne comprends pas de quoi tu parles... Plus haute que quoi ????
Essaie de la supprimer et de l'insérer à nouveau...
m@rina
J'ai créé un doc et j'ai inséré cette page de garde. Je n'y vois aucun problème. Quand tu dis 'la bande est plus haute", je ne comprends pas de quoi tu parles... Plus haute que quoi ????
Essaie de la supprimer et de l'insérer à nouveau...
m@rina
dahut
bin disons que cette bande verte est décalée, elle ne va plus du haut jusqu'en bas de la page: elle s'arrête genre 1 ou 2 cm avant le bas de la page... ça ne se voit que quand je mets aperçu avant impression.