Graphique serie sous Excel
Résolu
kev74
-
kev74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de plusieurs tableaux de données.
Je souhaite simplement afficher pour une même valeur en abscisse mes deux séries côte à côte.
J'ai deux graphiques avec chacun une série possédant les mêmes valeurs en abscisse et je souhaite les placer côte à côte sur le même graphique
Merci d'avance pour vos réponses
Je dispose de plusieurs tableaux de données.
Je souhaite simplement afficher pour une même valeur en abscisse mes deux séries côte à côte.
J'ai deux graphiques avec chacun une série possédant les mêmes valeurs en abscisse et je souhaite les placer côte à côte sur le même graphique
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Graphique serie sous Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas trop où est la difficulté.
Tu as plusieurs façons de faire :
- Sélectionner les différentes données avec Ctrl et créer le graph
- Créer un premier graph, puis copier une série et la coller dans le graph (un simple copier coller fait l'affaire)
- Créer un premier graph, puis menu Graphique, Données Source, onglet Série = Ajouter
m@rina
Je ne sais pas trop où est la difficulté.
Tu as plusieurs façons de faire :
- Sélectionner les différentes données avec Ctrl et créer le graph
- Créer un premier graph, puis copier une série et la coller dans le graph (un simple copier coller fait l'affaire)
- Créer un premier graph, puis menu Graphique, Données Source, onglet Série = Ajouter
m@rina