Office 2007

futur ingenieure Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut

j'ai traité un sommaire sur fichier.doc en version office 2003 mais ce n'etait pa bien présentabl car quand je fais l impression la mise en forme n'est pa bonne du tout ...
en version office 2007 il y a des format du table du matiere automatique ... si qcq1 veut m 'aider en transformant cette page de sommaire en 2007 ..
merci d avance
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

La version 2007 n'est pas là pour sauver les erreurs d'utilisation de Word ou pour réparer des mises en forme pas belles ! Si c'est mauvais avec 2003 , ce sera aussi mauvais avec 2007...

Tu ferais mieux de modifier les styles TM qui sont les styles de la table des matières.

m@rina
2
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
mais j ai pas de temps pour telecharger 
es ce que vous pouvez me transfomrer la page?

Beh.. y en a qui doute de rien !!.
CCM aide à résoudre les problème mais pas à faire le boulot des autres.
Tu ferais bien de lire la Charte.
A+
1
Utilisateur anonyme

fait une mise a jour de ofice 2003 cherche le telechargement qui s'adapte a 2007 ca existe je l'ai fait
0
futur ingenieure Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci

mais j ai pas de temps pour telecharger
es ce que vous pouvez me transfomrer la page?
0