Office 2007
futur ingenieure
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
j'ai traité un sommaire sur fichier.doc en version office 2003 mais ce n'etait pa bien présentabl car quand je fais l impression la mise en forme n'est pa bonne du tout ...
en version office 2007 il y a des format du table du matiere automatique ... si qcq1 veut m 'aider en transformant cette page de sommaire en 2007 ..
merci d avance
j'ai traité un sommaire sur fichier.doc en version office 2003 mais ce n'etait pa bien présentabl car quand je fais l impression la mise en forme n'est pa bonne du tout ...
en version office 2007 il y a des format du table du matiere automatique ... si qcq1 veut m 'aider en transformant cette page de sommaire en 2007 ..
merci d avance
A voir également:
- Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
Bonsoir,
La version 2007 n'est pas là pour sauver les erreurs d'utilisation de Word ou pour réparer des mises en forme pas belles ! Si c'est mauvais avec 2003 , ce sera aussi mauvais avec 2007...
Tu ferais mieux de modifier les styles TM qui sont les styles de la table des matières.
m@rina
La version 2007 n'est pas là pour sauver les erreurs d'utilisation de Word ou pour réparer des mises en forme pas belles ! Si c'est mauvais avec 2003 , ce sera aussi mauvais avec 2007...
Tu ferais mieux de modifier les styles TM qui sont les styles de la table des matières.
m@rina
Bonjour,
Beh.. y en a qui doute de rien !!.
CCM aide à résoudre les problème mais pas à faire le boulot des autres.
Tu ferais bien de lire la Charte.
A+
mais j ai pas de temps pour telecharger es ce que vous pouvez me transfomrer la page?
Beh.. y en a qui doute de rien !!.
CCM aide à résoudre les problème mais pas à faire le boulot des autres.
Tu ferais bien de lire la Charte.
A+