Pagination et ecriture dans pied de page
Fermé
kinneytic
-
3 mai 2009 à 17:32
m@rina Messages postés 21163 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 3 mai 2009 à 19:56
m@rina Messages postés 21163 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 3 mai 2009 à 19:56
A voir également:
- Pagination et ecriture dans pied de page
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture miroir - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
11 367
3 mai 2009 à 19:56
3 mai 2009 à 19:56
Bonjour,
Pas possible ???? ça serait presque drôle si ce n'était pas possible avec 2007 alors que ça a toujours été possible avec toutes les anciennes versions !!!
Déjà tu regardes dans la galerie des pieds de page si tu vois quelque chose qui s'y rapproche (Onglet Insertion, Bouton Pied de page). Moi je vois par exemple :
- Vide trois colonnes (personne ne t'oblige à mettre quelque chose au milieu)
- Alphabet (texte à gauche, pagination à droite)
- Rayures fines (texte à gauche, pagination à droite)
Et si tout cela ne te convient pas : Insertion, Pied de page => Modifier le pied de page, et tu mets ce que tu veux.
m@rina
Pas possible ???? ça serait presque drôle si ce n'était pas possible avec 2007 alors que ça a toujours été possible avec toutes les anciennes versions !!!
Déjà tu regardes dans la galerie des pieds de page si tu vois quelque chose qui s'y rapproche (Onglet Insertion, Bouton Pied de page). Moi je vois par exemple :
- Vide trois colonnes (personne ne t'oblige à mettre quelque chose au milieu)
- Alphabet (texte à gauche, pagination à droite)
- Rayures fines (texte à gauche, pagination à droite)
Et si tout cela ne te convient pas : Insertion, Pied de page => Modifier le pied de page, et tu mets ce que tu veux.
m@rina