Word office 2007

ESSAMY -  
 ESSAMY -
Bonjour,
jais un problème avec word office 2007 . il se bloc !
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
ton laconisme n'aidera pas à t'aider !
si tu nous disais à quel moment ? quand tu fais quel manip ?
quel est la puissance de ton pc ?...
0
ESSAMY

voila le rapport d'erreur

ce rapport contient des informations concernant l'état de microsoft office au moment ou s'est produit le problème /
2414912.od
crash hangs.log
oisk errors.log
od.cvr
office diagnostics.log
setup diagnostics.xml
smart.xml
systeme audit.log
systeme restore.wql
windows installer.log
version.txt

voila ce rapport s'affiche quand je veux copier mon texte pour l'envoyer
0
ESSAMY > ESSAMY

j'attends toujours votre aide . merci
sinon est ce que je peux télécharger office 2007 pour corriger cette erreur
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Tu n'es toujours pas plus claire...

Peux tu répondre clairement aux questions d'Usul d'Arrakis ?

1) Quand ça se bloque, ça veut dire quoi ? Le curseur ne bouge plus ? ou tu ne peux plus cliquer sur aucune commande ? Tu ne peux plus saisir de texte ?

2) A quel moment cela se passe-t-il ? A l"'ouverture de Word ? Lorsque tu fais une opération particulière ?
Tu parles de copier le texte et de l'envoyer... Est ce au moment de la copie ? Comment cherches tu à l'envoyer ?

Sinon, Non tu ne peux pas télécharger Office 2007, ce qui ne servirait d'ailleurs strictement à rien. Ce n'est pas TON Office qui a un problème mais ta configuration, tes paramètres. Si tu installais un autre Office, sois certaine que tu aurais exactement les mêmes problèmes.
Les problèmes peuvent venir du modèle normal.dotm, ils peuvent aussi par exemple être liés à un complément avec lequel il ne s'accorde pas bien.

m@rina
0
ESSAMY

bonjour
je croyais que le rapport d'erreur que jais posté sera complet comme explication ; pour répondre a vos questions je peux vous dire que depuis un an je n'ai eu jamais de problème avec ce word office 007 .
le problème surgit comme suite : après la fin de l'écriture de d'un texte je veux le copier pour le mettre sur mon email alors une affiche annonce que word trouve des difficultés pour continuer word va se fermer veuillez gardez votre travail un rapport d'erreur va s'afficher . c'est le rapport et que j'ai posé hier ; et il se ferme et se charge tout de suite et la page du travail s'affiche normalement .
voila je crois que jais bien expliqué
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Ça se passe donc uniquement au moment de la copie...

Essaie de renommer ton normal.dotm qui doit se trouver par défaut ici :
C:\Documents and Settings\profil utilisateur\Application Data\Microsoft\templates

Avant tout, ferme Word, et renomme le fichier en anormal.dotm par exemple. Relance Word et fais un test.

Si ça ne marche toujours pas, vérifie si tu as des compléments gênants : Bouton Office, Options Word, Compléments. Désactive les compléments actifs et reessaie.

Si ça ne marche toujours pas, lance Word de la façon suivante : Menu Démarrer, Exécuter, et tu tapes :
WinWord /a
et OK

m@rina
0
ESSAMY

bonjour m@rina merci pour votre intérêt pour m'aider .
pour la 1ere opération jai pas trouvé templates : après microsoft je trouve système certificat ; quick lauch ; IE ; media player; my .
pour la 2eme je n'est pas compris comment vérifier les compléments gênants .
pour la 3eme winword /a ; il s'ouvre mais pour faire copier le problème revient .
voila
0
ESSAMY > ESSAMY

j'attends votre aide . Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Essamy

A essayer si ça peut t’avancer…
Pour atteindre le .dotm et faire les modifs de M@rina

D'abord, Affiche les fichiers cachés : Outils / Option des dossiers / onglet affichage / cocher afficher les fichiers cachés (mais normalement les fichiers cachés sont à partir d’Application Data que tu as déjà atteint… tout dépend de ton installation)

Ou encore pour voir où est ton normal.dotm (s’il est déjà créé), dans word, fais Fichier / Ouvrir / clique sur modèles approuvés : là normalement il devrait t’afficher le normal.dotm. En haut dans regarder dans, clique sur la flèche pour voir le chemin.
0
ESSAMY

merci de votre réponse
dans templates j'ai trouvé : normale.dotm 2 fois le 1er il est gris le 2eme il est normal.Dans propriétés- général ,
Nomal.dotm.
Que dois-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bon alors tu l’as trouvé.
Normal que tu en aies 2. Il y en a un temporaire (en gris et avec un ~ devant) tant que Word est ouvert.
Maintenant tu suis les indications de M@rina au post 6 : Tu fermes Word, tu renommes le normal.dotm etc….
0
ESSAMY

Bonjour
est ce que vous pouvez m'orienter pour renommer le fichier normal.dotm a : anormal .
aussi comment vérifier les compléments gênants .
Merci
0
ESSAMY > ESSAMY

une réponse svp
0