Pb de son

Fermé
du-bistmein-leben Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 14:29
m@rina Messages postés 21194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 1 juil. 2009 à 14:34
Bonjour,

Je me suis achetée un ordinateur de bureau de marque Packard Bell (neuf) il y a quelque mois. Malheureusement j'ai un problème avec le son. Moi et mon copain nous jouons beaucoup au jeux vidéos. Donc nous utilisons un casque. Mais dès qu'on a le malheur de démarrer notre jeu sans brancher le casque avant le jeu n'émet aucun son que se soit dans les haut-parleurs ou dans le casque une fois branché. Nous sommes obligés de redémarrer le jeu pour pouvoir avoir du son.

De même que, lorsque le casque et branché et que nous le débranchons pour écouter le son dans les hauts-parleurs il ne marche pas non plu. Nous sommes obligés de faire toute une manipulation avant d'avoir du son.

Help svp !!!!!!!! C'est trop chiant !!!!!

Merci d'avance !!

1 réponse

m@rina Messages postés 21194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 11 370
1 juil. 2009 à 14:34
Bonjour,

Ben oui, mais ici c'est un forum qui parle de la bureautique, et pas du son, ni du matériel, ni des jeux videos...

m@rina
0