Clé d'activation Office 2007

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Thomas94 -
Bonjour,

Suite à une restauration de mon système, j'ai perdu tout ce qu'il y avait d'installé. J'ai pu tout récupéré sauf Office 2007 (Edition Famille et Etudiant). J'avais déjà installé le logiciel sur l'ordi de mes deux filles et sur mon ordi (que j'ai restauré). Etant donné que la clé d'activation de la version Famille et Etudiant est limitée à 3 utilisations, serait-il possible de l'installer pour que ma clé soit valide, ou un autre moyen d'obtenir Office 2007 sans le repayer. Ma suite est totalement authentique, en boîte. Je l'ai achetée 139 € (!!!). Ma configuration : Windows Vista SP2, DD de 160Go, Ram de 2Go, Toshiba Satellite.
PS : J'ai entendu parler que pour conturner la limitation de 60 jours, il fallait aller dans l'éditeur du registre (???)

Je vous remercie d'avance de votre aide.

3 réponses

Merci. Pb résolu
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2021
10 645
Bonsoir,

Tu as le droit à 3 installs....
Pour faire une quatrième install, il faut désinstaller une version sur un des PC.

Tu peux en principe réinstaller Office et l'activer avec ta clé, puisque ça ne fera que 3 installs en tout. Si l'activation n'est pas acceptée, il te reste à appeler Microsoft et à être convaincant. Rassure toi : il n'y a pas des ogres au bout du fil ! ;))

m@rina
Messages postés
54872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2021
16 771
Bonjour.
Ta question ne concerne absolument pas CCM, mais uniquement Microsoft Office.