Word problème d'image en arrière plan

Fermé
micheline - 1 juil. 2009 à 15:34
Mike-31 Messages postés 18342 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 1 juil. 2009 à 16:26
Bonjour,
J'ai créée un calendrier sur Word et j'ai mi en arrière plan le numéro de la semaine. Je n'arrive plus a selectionner le numéro qui a été mis derrière le texte!!! comment faire!!!
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 11 346
1 juil. 2009 à 16:06
Bonjour,

Sur la barre d'outils Dessin, clique sur le bouton "Sélectionner les objets" (1er bouton) et sélectionne ton numéro.

m@rina
0
Mike-31 Messages postés 18342 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 103
1 juil. 2009 à 16:11
Salut,

Que veux-tu faire, le supprimer !

Sur Word 2000 je crois que c’est la démarche

Format/arrière plan/Filagramme imprimé/ cocher pas d’arrière plan

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
merci m@rina c'est bon j'ai réusiiiiiiiii !!!! ça fait depuis une heure que j'essayé de le faire!!! trop forte sa fait du bien d'avoir ala solution merci encore!!!!
0
bonjour tout le monde. Je demande juste aux personnes qui liera ce message, si quelqu'un connais ou pas le logiciel eurocut, un logiciel de photo, graphique & tout ça pour vous poser quelques petites questions.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Cordialement.
Ludivine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18342 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 103
1 juil. 2009 à 16:26
Re,

Et oui elle est trop forte cette M@rina que je salut,

voila ce que j'ai trouvé sur Word 2000

Avec Word 2000, pour positionner une image en filigrane derrière un texte, il faut sélectionner la commande En-tête et pied de page du menu Affichage . Dans la barre d'outils qui apparaît, sélectionnez l'icône Afficher/Masquer le texte du document (elle est symbolisée par deux feuilles superposées). Sélectionnez la commande Insertion/Image/A partir d'un fichier .

Choisissez alors l'illustration désirée et validez par le bouton [insérer] . Une fois l'image présente dans le document, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Format de l'image dans la palette d'outils flottante qui s'affiche.

Choisissez l'onglet Disposition et cliquez sur [derrière le texte] . Sélectionnez ensuite l'onglet Image . Dans la zone Contrôle de l'image , choisissez Filigrane dans le menu Couleur . Validez en cliquant sur [ok] . Pour finir, activez de nouveau l'icône Afficher/Masquer le texte du document de la barre d'outils et cliquez sur [fermer] .

L'image est insérée en transparence derrière le texte. Pour l'effacer, il suffit de sélectionner la commande En-tête et pied de page du menu Affichage , puis de cliquer sur l'image et d'appuyer sur la touche + du clavier. Enfin, un clic sur [fermer] fait disparaître la barre d'outils.

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0