Remplir un doc word avec des données excel

Fermé
tigrou49 - 5 sept. 2009 à 15:27
m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 sept. 2009 à 19:59
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main.

Dans l'objectif de ne pas perdre de temps a faire les contrats de location, je veux creer des liens entre un tableau excel et des documents word. Je souhaite faire un tableau sous excel, je pense, avec des données (nom, numero de tel, adresse, date de naissance...) que je mettrais à jour à chaque changement de locataire, et je voudrais savoir si en remplissant ce tableau, cela peut automatiquement remplir les données manquantes (nom, adresse, tel...) sur le contrat de location (enregistré sous word ou open office).

Merci pour vos réponse, parceque là je suis perdu.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
5 sept. 2009 à 19:59
Bonjour,

Pour cela, tu peux utiliser le publipostage. C'est une solution simple.

Même si tu n'as qu'un contrat ou deux à faire à la fois, il suffira d'ajouter dans ta base Excel une colonne supplémentaire où tu mettras une croix par exemple pour le contrat à fusionner.
ENsuite dans Word tu feras une sélection sur ce champ croix.

m@rina
3