Remplir un doc word avec des données excel
Fermé
tigrou49
-
5 sept. 2009 à 15:27
m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 sept. 2009 à 19:59
m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 sept. 2009 à 19:59
A voir également:
- Remplir un doc word avec des données excel
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme a remplir word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word excel gratuit - Guide
- .Doc - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
20040
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
11 269
5 sept. 2009 à 19:59
5 sept. 2009 à 19:59
Bonjour,
Pour cela, tu peux utiliser le publipostage. C'est une solution simple.
Même si tu n'as qu'un contrat ou deux à faire à la fois, il suffira d'ajouter dans ta base Excel une colonne supplémentaire où tu mettras une croix par exemple pour le contrat à fusionner.
ENsuite dans Word tu feras une sélection sur ce champ croix.
m@rina
Pour cela, tu peux utiliser le publipostage. C'est une solution simple.
Même si tu n'as qu'un contrat ou deux à faire à la fois, il suffira d'ajouter dans ta base Excel une colonne supplémentaire où tu mettras une croix par exemple pour le contrat à fusionner.
ENsuite dans Word tu feras une sélection sur ce champ croix.
m@rina