Installer Office Professional 2007 sans CD ?
j.dekeister
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
j.dekeister Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j.dekeister Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer office professional 2007 sur un nouvel ordinateur, car je vais vendre le précédent.
J'ai acheté ma licence, il y a à peu près 1 an et demi, sur le store de Microsoft, en version téléchargeable.
Après avoir écrit un mail à microsoft, ils me répondent qu'ils ne me retrouve pas dans leurs base de données...
Bref, après plusieurs tentatives, je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.
Peut-être, auriez-vous des infos à me communiquer, ou une méthode ?
Par avance,
Merci.
Jérémie.
Je souhaite installer office professional 2007 sur un nouvel ordinateur, car je vais vendre le précédent.
J'ai acheté ma licence, il y a à peu près 1 an et demi, sur le store de Microsoft, en version téléchargeable.
Après avoir écrit un mail à microsoft, ils me répondent qu'ils ne me retrouve pas dans leurs base de données...
Bref, après plusieurs tentatives, je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.
Peut-être, auriez-vous des infos à me communiquer, ou une méthode ?
Par avance,
Merci.
Jérémie.
A voir également:
- Installer Office Professional 2007 sans CD ?
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Cle windows 10 professional - Guide
2 réponses
Bonjour,
mais, en fait, c'est quoi ton problème ???
Tu désinstalles du premier, tu réinstalles sur le second... quoi de plus ?
m@rina
mais, en fait, c'est quoi ton problème ???
Tu désinstalles du premier, tu réinstalles sur le second... quoi de plus ?
m@rina