Lie un document word à un tableau excel

Fermé
romi - 8 sept. 2009 à 14:25
 romi - 9 sept. 2009 à 13:38
Bonjour,

gro souci , je ne suis pas trés forte, alors je vais vous expliquer mon probleme!!

je dois faire un formulaire sur word avec des cases comme : "nom" "prenom" ... une page par adherent et je voudrai ke les reponse ke j'inscri se mette a jour automatiquement dans un tableau excel avec une ligne pour chaque adherent, de manière à avoir un tableau avec tout le monde dedan (+ facile, sans tous les details)

jespere ke c clair , merci c urgen

bye
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 22266 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2025 11 425
8 sept. 2009 à 14:30
Bonjour,

Quel intérêt d'utiliser deux logiciels pour ça ???

Excel doit suffire...

m@rina
0
je peu faire des fiche adherent sous forme de formulaire sur excel ??
0
dsl je n'ai pas fini ,
sacahant que je veu un document pour chaque adherent, je ne veu pas faire un fichier pour tous
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
9 sept. 2009 à 12:18
bonjour;
vous voulez dire que vous voulez faire un publipostage (document word est la document principale et la documentexcel est la source des donnée)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 22266 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2025 11 425
9 sept. 2009 à 13:07
Bonjour,

Ben oui romi... Tu prends le problème à l'envers.

Commence par créer ta base sur Excel, très simplement avec les lignes les unes sous les autres, avec une colonne Nom, une colonne Prénom, et ainsi de suite.

Ensuite, depuis Word, tu prépares le document principal qui servira à tes fiches. Tu remplaces les noms par des champs de publipostage, et tu lances le publipostage.

m@rina
0
non je ne veu pas faire un publipostage, je voudrai a partir de mes fiche individuelle pour chaque adhérent (elle son sur word a peu pre 2 page pour chacun) me faire une sorte de tableau recapitulatif avec les données les plus pertinente ( adresse nom prenom) qui ne repren que quelques données
peut etre doi je faire mes fiche individuelle sur excel mais je ne peu pas utiliser vraiment le traitement de texte alors je ne sai pu tro koi faire peut etre ce ke je veu faire n'ai pas possible

jespr ke c clair, merci d'avance
0