Organisation pour le bureau

Fermé
colibri120 - 9 sept. 2009 à 18:04
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 9 sept. 2009 à 18:07
Bonjour,
pourriez vous me donner une idée d'organisation pour mon bureau , ainsi commnt je pourrais classer mes papiers :
-restaurant, telephone, location, electricité, assurance, achats, etc...
si vous pouriez me donner le titres des dossiers et des sous dossiers que je pourrais mettre pour une bonne organisation merci a tous

1 réponse

m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 11 373
9 sept. 2009 à 18:07
Bonjour,

La bureautique, c'est pas le bureau !

La bureautique, ce sont les logiciels comme Microsoft Office (Word, Excel, etc.) ou Open Office...

m@rina
0