Cellules Excel
Tifung
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question ; j'aimerai remplir une colonne des chiffres de 1 à 300. Existe t-il une commande pour un remplissage automatique de 1 à 300 sur une colonne ? (Pour ne pas rentrer 1..2..3..4..5..6 à la main, dans chaque cellules de la colonne).
En fait, je dois faire ca 6 ou 7 fois, c'est pour gagner du temps.
Merci de votre aide !!
Une petite question ; j'aimerai remplir une colonne des chiffres de 1 à 300. Existe t-il une commande pour un remplissage automatique de 1 à 300 sur une colonne ? (Pour ne pas rentrer 1..2..3..4..5..6 à la main, dans chaque cellules de la colonne).
En fait, je dois faire ca 6 ou 7 fois, c'est pour gagner du temps.
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Cellules Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
je n'avais jamais essayé ça sur 2003. pour moi c'était 1 sur ligne 1, 2 sur ligne ,2 saisir 1 et 2 et tirer vers le bas.
... et ça risque d'être encore ça longtemps si tu ne me dis pas où tu trouves ça sur 2007?
crdlmnt
Vaucluse, c'est dans onglet Accueil, groupe Edition, bouton Remplissage (la flèche entre la 'somme' et la 'gomme'...)
Bon WE